ratm54 (16 janv.) disait:
MatraK30 (16 janv.) disait:
Ouai donc clairement il y a un problème, car là je sors plus fort des virages et je me mets des courts de l'espace. Avec toutes les détentes ouvertes à fond ça devrait être une catapulte le bouzin...
Tant mieux si c'est la bonne taille.
Le X2 il a été entretenu chez X1 il n'aurait pas été préparé ? Vu que tu est léger il est possible que rebond par défaut soit trop fermé même complètement ouvert. Ou problème sur l'amortisseur.
2ème hypothèse à ne pas négliger un cadre plus long nécessite de revoir son timing dans les appels surtout sur des appels courts type zone freeride créé à la main. C'est un point à ne pas négliger je pense.
Pas de préparation chez x1, juste dés révisions.
Le vendeur faisait à peu près le même poids à +/- 5kg près.
J’avais déjà trouvé qu’il avait un rebond lent en essai parking pendant la vente mais je me suis dit que c’était pas forcément représentatif, et puis j’avais pas encore ajusté le SAG etc. J’ai posté un message sur le post Novyparts sur VV pour voir ce qu’il en pense.
Si ça se règle avec une révision + prépa ça me dérange pas car je pensais l’envoyer rapidement, mais si c’est autre chose faut que je rappelle le vendeur illico.
Mais sinon toujours autant bluffé par le vélo, j’ai chargé comme un porc dans des conditions difficiles (2°, trempé, brouillard, masque totalement embué, clairement j’ai utilisé la force pour me guider car je voyais quedalle) et j’ai quand même réussi à passer plus vite que sur mon demo que je connais par coeur et le tout avec une confiance absolue, vraiment pas à la limite donc ça veut dire que je peux aller encore beaucoup plus vite!
inscrit le 20/08/08
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