Blancoco (27 janv.) disait:
Bricabrac (27 janv.) disait:
ratm54 (27 janv.) disait:
Le capra avec des suspensions olhins ou le torque mullet en 29" avec des roues dt swiss d'enduro c'est pas possible ?
Tu peux changer directement les roues, neuves celles-ci devraient bien se revendre, une paie de EX1700 avec le cercle EX511 que t'aimes bien c'est 500€, donc au final tu n'y perdrais pas tant que ça, du moins ca resterait toujours moins cher que le capra.
Ou remplacer juste la jante FR560 par une EX511, après est-ce que ca vaut vraiment le coup en terme de difference...
Faut bien se rendre compte qu'aujourd'hui un cercle 471 ou 511 ca se trouve moins cher qu'un pneu maxxis ou que 2 paires de plaquettes shimano en prix catalogue...
Oui mais cela ne résous pas le problème de la couleur des Canyon, ni du mullet.
En fait un des élément de choix du Capra c'est les tests qui le donne plutot bon pédaleur (pour un gros enduro) et une géométrie plus vieillotte ou assagi avec 64.2° d'angle de direction je pense qu'il sera assez proche du spectral en terme de comportement. En gros ce que je recherche un all moutain renforcé avec des bonnes suspensions (et un peu plus de débattement).
A noter quand même que le capra core 4 à un carbone haute qualité comme le hmr chez canyon ou le CC chez santa cruz, une cassette sram X01 10-52 et des roues plus haut de gamme avec des moyeux i9 hydra ce qui explique une partie du prix en plus. Cela étant je trouve le compromis qualité prix du torque fabio wibemer plus intéressant.
En fait la question a 2 francs c'est est ce que le mullet est plus adapté a une pratique all moutain enduro. Il ne me semble pas mais n'ayant jamais essayé je n'ai pas vraiment de certitude sur la question...
inscrit le 05/09/18
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