jycstd (19 mars) disait:
Test vidéo de Vojo du dernier Capra.
Bon, c'est la version I-Capra avec les suspensions pour dentiste, mais en soit ça donne des indications sur le vélo en lui même.
Donc à retenir, RATM, protège les bases, 6 mois et la peinture est poncée au niveau du talon ! (assez classique quand les bases sont pas protégées).
Tout le vélo est protégé par le kit easy frame. Par contre j'ai pris du mate c'était pas l'idée du siècle c'est nettement moins jolie que sans...
Sinon pour revenir au capra version dentiste en gros il explique que c'est un enduro avec des bonnes capacités de pédalage digne d'un AM grace au suspension electronique.
C'est exactement ce que je recherche et ce que j'aurai avec le capra core 4. Pour mémoire le principe du randuro c'est de monter puis de descendre par des spéciales. Je pense que je devrais arrivé à mettre la molette sur le pro pédale en monté et de le mettre sur descente avant les descente
La capacité de pédalage est a mon avis principalement du à la cinématique revu le tube de selle redressé et a l'antisquat revu à l'a hausse.
Cela aurait été intéressant de comparer le core 4 et le Flight Attendant .
Au final cela ressemble un peu trop à un publireportage pour le flight attendant et en ce qui me concerne un bousin a recharger avec des piles à changer et qui coute un rein bah non toujours pas
A voir éventuellement sur un VAE couplé à la batterie
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ratm54, 20/03/2022 - 13:14
inscrit le 22/11/07
14K messages