Ben à priori c'est le Jeffsy Uncaged 8 en full Cane Creek/AXS.
Bref, deux principales raisons de pas l'acheter
Bref, deux principales raisons de pas l'acheter
Demmonx (17 avril) disait:
Ahlala les marques exotiques
Demmonx (17 avril) disait:
J'ai ni le temps ni le budget pour rouler avec des trucs pas éprouvés
Rien de plus chiant qu'un truc en rade tous les 4 matins (genre un amorto fox, des pneus light ou des freins sram)
Mais oui c'est louable de se sacrifier pour faire avancer la science
ratm54 (18 avril) disait:
Joli !
cook91700 (20 avril) disait:
J'ai envie de te dire qu'il serait temps car ça fait u moment qu'il existe, surtout qu'il y a eu peu d'évolution à part le 29 mais le cadre/forme reste similaire
MatraK30 (20 avril) disait:
+1, ce que j'aime sur mon tues c'est le coté polyvalent, un DH "à l'ancienne" c'est à dire pour envoyer du gros peu importe que ça soit du FR ou de la DH. Si je voulais un truc plus race je serais aller voir ailleurs. Je trouve ça bien qu'ils gardent cette mentalité là car ça devient de plus en plus rare et pourtant il y a un gros public pour.
davelepec (20 avril) disait:
MatraK30 (20 avril) disait:
+1, ce que j'aime sur mon tues c'est le coté polyvalent, un DH "à l'ancienne" c'est à dire pour envoyer du gros peu importe que ça soit du FR ou de la DH. Si je voulais un truc plus race je serais aller voir ailleurs. Je trouve ça bien qu'ils gardent cette mentalité là car ça devient de plus en plus rare et pourtant il y a un gros public pour.
Ce que je veux dire c'est que je préfère la philosophie de Commencal(si tu exclues la garantie de 2ans...) qui propose un vélo vraiment race et un vélo vraiment bikepark.
MatraK30 (20 avril) disait:
davelepec (20 avril) disait:
MatraK30 (20 avril) disait:
+1, ce que j'aime sur mon tues c'est le coté polyvalent, un DH "à l'ancienne" c'est à dire pour envoyer du gros peu importe que ça soit du FR ou de la DH. Si je voulais un truc plus race je serais aller voir ailleurs. Je trouve ça bien qu'ils gardent cette mentalité là car ça devient de plus en plus rare et pourtant il y a un gros public pour.
Ce que je veux dire c'est que je préfère la philosophie de Commencal(si tu exclues la garantie de 2ans...) qui propose un vélo vraiment race et un vélo vraiment bikepark.
C'est bien que les deux existent, certains veulent des choses pointues, d'autres du polyvalent.
Le seul truc triste c'est que les marquent se focus sur la race pour la visibilité de la marque en wc.
Alors qu'il existe une vraie demande de vélos polyvalents, mais qui n'est pas fournie car les marques essaye juste d'avoir la meilleur machine pour gagner. Avant les marques avait des vélos polyvalent et des versions spéciales et sur mesure pour les pilotes, aujourd'hui ce n'est plus le modèle.
cook91700 (21 avril) disait:
C'est clair que sur les 2 dernières années les DH sont plus majoritaires en bikepark je trouve.
Et pour Commencal malgré tout en bikepark tu vos plus de supreme que de furious je trouve.
didero (21 avril) disait:
Ca veut dire que nos bikes deviennent collectors !
Je vais vendre mon tues plus cher qu'a l'achat alors !
inscrit le 15/09/19
8356 messages