Sauf, que c'est pas du tout des choses issues de la télémétrie
Et d'ailleurs, quand je dis c'est pas moi qui le dis, c'est que c'est pas moi qui l'affirme en tant que "sachant". Mais je le ressent nettement sur mon amorto bourré de token. En début de course, il est trop lent, quand tu va loin dans le débattement il revient presque trop vite.
Et c'est logique, ton amortisseur se déplace a une certaine vitesse en détente, le préparateur ou le constructeur vient caler une clapeterie, un piston et positionner un pointeau à un endroit donné, en général toi tu peux moduler la position du pointeau, mais toujours est il que c'est fait pour ralentir le déplacement versus une force donnée. Si ta force augmente de manière exponentielle en fin de course, on comprend ce qui pose problème pour maintenir une vitesse de détente stable.
Après bien entendu que tu règle les problèmesen marge de la théorie, mais j'ai jamais dis le contraire !
C'était simplement une réaction pour dire que les token, c'est certainement pas la solution à tout, et que globalement, moins on arrive a en avoir besoin mieux ça marche.
Et encore une fois, on peut pas comparer l'utilité de mettre des token dans une fourche d'un gars qui fait de l'aérien d'un mec qui décolle jamais une roue du sol.
Mais trop de gens roulent avec des fourches sous gonflés blindées de token.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jycstd, 23/09/2022 - 09:31
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