maj du site et yt sort un .... gravel ...
On est pas le 1er avril pourtant
jycstd ( 3 nov.) disait:
Oui enfin il y'a un an, c'était encore la grosse tension, un modèle fin de série y'avait aucun destockage sur le prix, à aucun moment, ils savaient que les gens seraient juste content de l'avoir avant 6 mois d'attente ...
Doucement, le marché va reprendre ses droits !
ratm54 ( 3 nov.) disait:
ratm54 ( 4 nov.) disait:
Pas grave il se renomeront OT pour Old Talent
ratm54 ( 4 nov.) disait:
Bon pis un gravel c'est bien pour nous pour faire du vélo taf
J'ai pas l'impression que le capra actuel se vende bien.
Bricabrac ( 4 nov.) disait:
mon dieu, il est affreux ca gravel en plus...
Coller une tds telescopique et fourche suspendue là dessus c'est d'un mauvais gout sans nom.
Ou alors le mauvais gout c'est de mettre des slicks et un cintre route sur un semi rigide, je sais pas ...
Leur seul avantage commercial c'est l'image de marque, qui potentiellement permettra de draguer les personnes avec une fibre "gravity" sinon en terme de route/gravel il y a mieux (et moins cher) ailleurs.
Là à ce prix je vais me faire faire une randonneuse/gravel chez un artisan du coin
davelepec ( 4 nov.) disait:
Coller une tds telescopique et fourche suspendue là dessus c'est d'un mauvais gout sans nom.
Ou alors le mauvais gout c'est de mettre des slicks et un cintre route sur un semi rigide, je sais pas ...
Leur seul avantage commercial c'est l'image de marque, qui potentiellement permettra de draguer les personnes avec une fibre "gravity" sinon en terme de route/gravel il y a mieux (et moins cher) ailleurs.
Là à ce prix je vais me faire faire une randonneuse/gravel chez un artisan du coin
Tu n'as pas compris le concept le "gravel" est la nouvelle tendance du dentiste qui derrière son Q7 hybride doit mettre des vélos chers pour afficher sa réussite.
On est d'accord si on doit commencer à mettre une fourche suspendue et une tige de selle télescopique autant prendre un XC semi rigide moderne de qualité.
On est loin de la philosophie première de la machine où tu as un truc dérivé du cyclocross pour pouvoir rouler toute sorte de chemin/route voir du bikepacking mais pas un mini XC avec un cintre de route.
ratm54 ( 3 nov.) disait:
On est loin de la marque VPC qui sortait un dirt et un freeride fabriqués à Taiwan à prix cassés.
C'est devenu une énième marque qui vise n'ont pas les jeunes mais l'argent...
kampfar ( 7 nov.) disait:
ratm54 ( 3 nov.) disait:
On est loin de la marque VPC qui sortait un dirt et un freeride fabriqués à Taiwan à prix cassés.
C'est devenu une énième marque qui vise n'ont pas les jeunes mais l'argent...
+1
Depuis l'embauche de Gwin et l'image race Dh, malgré le sponsoring de freeriders, j'ai décroché de la marque et elle ne me fait plus rêver. De plus, les montages du début étaient bien tandis que maintenant, il y a toujours 1 ou 2 trucs à jeter.
inscrit le 25/04/13
15K messages