ratm54 (11 mars) disait:
Finalement mon marc de café ils n'est pas trop mauvais, ca vaut bien un madame irma
Tony1742 (11 mars) disait:
Les jeffsy y'aura pas moins chère que le core 2 ?
John the revelator (11 mars) disait:
Tony1742 (11 mars) disait:
Les jeffsy y'aura pas moins chère que le core 2 ?
demande à ratm de sortir sa boule de cristal
ratm54 (10 mars) disait:à raison j'ai pu essayé le dpx2 et float x2 sur mon patrol et le dpx2 est certes très léger, très performant pour pédaler, pour du petit enduro ça passe mais pas plus ! en descente ca sature très vite.
Tony1742 (10 mars) disait:
En 29 pouces on est 2200e.
faut faire gaffe j'ai remarqué que le site merdait avec les tarif si tu n'as pas selectionné ton pays.
Par exemple les tarifs en andorre sont bien moins cher.
L'alu n'est pas un nouveau modèle mais cela ne me choque pas.
Par contre une 38 avec un dpx2 ca me choque !
Tommtomm26 (11 mars) disait:
Du coup c'est officiel on oublie les nouveautés chez yt cette année !!!?
Blancoco (12 mars) disait:
Je suis un peu surpris qu'ils renouvellent pas plus leur gamme enduro, pour moi la tendance actuelle c'est les gros enduro bodybuildés en 29, chez YT on a le jeffsy qui est un genre de gros all mountain et le capra qui est un gros 27.5 qui a été adapté au 29, pas de vraie concurrence en face des meta AM, Nukeproof Mega/Giga ou même Trek Slash... Surtout maintenant qu'ils n'ont plus personne qui roule en ews.
ratm54 (12 mars) disait:
Je suis un peu surpris qu'ils renouvellent pas plus leur gamme enduro, pour moi la tendance actuelle c'est les gros enduro bodybuildés en 29, chez YT on a le jeffsy qui est un genre de gros all mountain et le capra qui est un gros 27.5 qui a été adapté au 29, pas de vraie concurrence en face des meta AM, Nukeproof Mega/Giga ou même Trek Slash... Surtout maintenant qu'ils n'ont plus personne qui roule en ews.
Qui te dit qu'il ne vont pas renouveler leur enduro ?
ratm54 (12 mars) disait:
Qui te dit qu'il ne vont pas renouveler leur enduro ?
Ils viennent de dévoiler un capra alu et les jeffsy avec les mêmes cadres que l'année dernière
John the revelator (12 mars) disait:ça taille relativement petit yt surtout depuis qu'il propose du xxl. J'avais le capra xl vraiment pas grand pour un xl. Peut-être plutôt la taille au dessus si tu es entre deux tailles, si tu met l'accent sur la descente un peu plus de reach c'est pas du luxe
Jeffsy Core 2 (taille: M) dont la dispo vient de passer de mai à août en 24h
edit: j'ai l'impression d'être entre 2 tailles (M et L) sur le Jeffsy Core 2. Mes specs: taille: 1,75-1,76m / entrejambe: 0,77-0,78. Un avis d'expert?
ratm54 (11 mars) disait:et il ferait pas le même coup qu'ils vienne de faire avec les alu pour les carbon prochainement ?
Tommtomm26 (11 mars) disait:
Du coup c'est officiel on oublie les nouveautés chez yt cette année !!!?
bah non pourquoi ?
Au contraire même je dirais ! Cela ne t'étonnes pas qu'il ai sortie le capra alu mais pas le carbone ? Je parie toujours sur un nouveau capra carbone
John the revelator (12 mars) disait:
edit: j'ai l'impression d'être entre 2 tailles (M et L) sur le Jeffsy Core 2. Mes specs: taille: 1,75-1,76m / entrejambe: 0,77-0,78. Un avis d'expert?
Tommtomm26 (12 mars) disait:
John the revelator (12 mars) disait:ça taille relativement petit yt surtout depuis qu'il propose du xxl. J'avais le capra xl vraiment pas grand pour un xl. Peut-être plutôt la taille au dessus si tu es entre deux tailles, si tu met l'accent sur la descente un peu plus de reach c'est pas du luxe
Tdavelepec (12 mars) disait:
Il y'a encore 2ans vu que je mesure 1m80(entrejambe moins de 80cm) j'aurais pris la taille M, mais maintenant pour avoir gouter au top tube plus long je prendrais pour ce Jeffsy le taille L et au pire je raccourcirai la potence de 50 à 35mm.
inscrit le 25/04/13
15K messages