John the revelator (12 mars) disait:
Merci à vous 2
Tommtomm26 (12 mars) disait:
John the revelator (12 mars) disait:ça taille relativement petit yt surtout depuis qu'il propose du xxl. J'avais le capra xl vraiment pas grand pour un xl. Peut-être plutôt la taille au dessus si tu es entre deux tailles, si tu met l'accent sur la descente un peu plus de reach c'est pas du luxe
Jeffsy Core 2 (taille: M) dont la dispo vient de passer de mai à août en 24h
edit: j'ai l'impression d'être entre 2 tailles (M et L) sur le Jeffsy Core 2. Mes specs: taille: 1,75-1,76m / entrejambe: 0,77-0,78. Un avis d'expert?
Je vise une pratique plutôt AM. Pas plus d'accent sur la descente .Entre M et L, le reach passe de 450 à 470; les bases restent es mêmes (435 mm).
Tdavelepec (12 mars) disait:
Il y'a encore 2ans vu que je mesure 1m80(entrejambe moins de 80cm) j'aurais pris la taille M, mais maintenant pour avoir gouter au top tube plus long je prendrais pour ce Jeffsy le taille L et au pire je raccourcirai la potence de 50 à 35mm.
D'après les suggestions de YT,
M: rider de 1,64 à 1,75.
L: rider de 1,74 à 1,84.
Ce serait mon 1er tout suspendu. Je préfère ne pas me planter car je ne débloquerai potentiellement pas 2800€ tous les 4 matins
450 mm de reach pour 1.75 c'est déjà pas mal 47 cm ca commence a faire franchement beaucoup pour 1.75 et il faut vérifier que le te tube de selle n'est pas trop haut avec la tige de selle télescopique.
inscrit le 25/04/13
15K messages