Faut que je vende un rein avant mais ça peut le faire
Tony1742 (19 mars) disait:
J'avais jamais fait attention à la section "ou rouler" mais voilà où je vais principalement sur rouler.
Du coup toujours partir sur un izzo ou neuron ?
26in.fr
Blancoco (20 mars) disait:
ratm54 (20 mars) disait:
Il y en a qui connaissent les références du jdd du tues alu 2020 ?
Surement le service client YT
ratm54 (20 mars) disait:
jycstd (20 mars) disait:
Après si les cuvettes sont bonnes, t'as pas intêret à changer juste le roulement ?
J'ai du FSA sur le canyon, qui pourtant a fait pas mal de boue et donc un peu de lavage, et RAS !
ratm54 (20 mars) disait:
ratm54 (20 mars) disait:
Je leur ai ecrit en demandant une prise en garantie. J'ai précisé que les jdd acros sont de la daube
jycstd (21 mars) disait:
Bah après si c’est juste le roulement en lui même qui est merdique, c’est dommage d’aller y perdre une 60aine d’euro et de se faire chier à chasser/presser là où le roulement simple coûte 5 balles et se change quasi sans outil en 30s
kampfar (21 mars) disait:
ratm54 (20 mars) disait:
ratm54 (20 mars) disait:
Je leur ai ecrit en demandant une prise en garantie. J'ai précisé que les jdd acros sont de la daube
Non, on dit c'est très cher pour de la mauvaise qualité
jycstd (21 mars) disait:
Bah après si c’est juste le roulement en lui même qui est merdique, c’est dommage d’aller y perdre une 60aine d’euro et de se faire chier à chasser/presser là où le roulement simple coûte 5 balles et se change quasi sans outil en 30s
jycstd (21 mars) disait:
Si les cuvettes sont hs la question se pose pas, mais y’a des jdd ou les cuvettes sont tout à fait classique mais les roulements sont merdiques.
Et en l’occurrence oui si on attends d’avoir un jeu pas possible on éclate tout, mais si ça gratte rapidement, gravity ou pas un roulement ça se change.
De surcroît quand les roulements d’origines sont merdiques !
jycstd (21 mars) disait:
Si les cuvettes sont hs la question se pose pas, mais y’a des jdd ou les cuvettes sont tout à fait classique mais les roulements sont merdiques.
Et en l’occurrence oui si on attends d’avoir un jeu pas possible on éclate tout, mais si ça gratte rapidement, gravity ou pas un roulement ça se change.
De surcroît quand les roulements d’origines sont merdiques !
inscrit le 15/11/20
257 messages