toujours pas d'izzo, capra carbone, tues, emtb, dirt, junior ...
Tues 2021 sur le site ?
Poste FB de YTI:
Today is the day ???? Our brand new #TUES Corn is live now! It's time for some new #youngtalent ????
Check it out ???? https://yt-industries.com/
Tony1742 ( 1 avril) disait:
2022 c'est un poisson d'avril aussi ?
Video: Spoof Campervan Advert Hints at a New YT Capra
pinkbike.com
Semaine prochaine pour le nouveau Capra ?
ratm54 ( 3 avril) disait:
Video: Spoof Campervan Advert Hints at a New YT Capra
pinkbike.com
Semaine prochaine pour le nouveau Capra ?
didero ( 6 avril) disait:
Je t'avoue que je ne regarde même plus leur site
Ca va finir par arriver mais cette année c'est particulièrement lourdingue...
Ils ont deux mois de retard sur leurs dates de sortie habituelles...
Capra et Izzo ca va se battre quand ca va sortir il va falloir être affuté !
youtube.com
Tony1742 ( 6 avril) disait:
Même situation mais pour le izzo, je désespère...
Seb-bkk ( 8 avril) disait:
C'est difficile à définir ….je dirai XC et + si affinités !
J habite en région parisienne donc niveau des dénivelés c est limité
Je cherchais un vtt polyvalent pour remplacer mon semi rigide 27.5 XC 100 mm alu. Je voulais un vtt confortable et pas trop lourd pour faire des sorties longues (70 klm) typées XC, mais pas que cela. Et je voulais aussi un vtt qui me permette de m éclater dans des spots plus engagés (sauts, marches, virages relevés) proche de chez moi, avec plus sérénité.
Pour l été, je compte bien lui faire tâter de la montagne.
Sur les sorties typées Xc roulantes, c est moins nerveux que mon 27.5" (à mon avis à cause des roues 29) , il ne faut pas hésiter à redescendre d une vitesse (avec le mono, c est facile) pour relancer. Une fois lancé, même avec l amortisseur ouvert, la fourche en position intermédiaire et une position low, tu ne traînes pas une enclume. Ça roule aussi bien (voire mieux avec les roues de 29) que mon XC actuel et c est bcq plus confortable (TS et position +droite). Je ne cherches pas faire tomber les chronos.
Pour les montées dans les racines et les caillasses , il grimpe mieux que mon 27.5) sûrement grâce aux roues de 29". Mon XC avait tendance à cabrer facilement dans les raidards.
J ai testé quelques spots plus engagés (Mont Griffon), tu baisses la selle et tu ouvres la fourche.... et là c est le kif. J ai retrouvé des sensations de VTT enduro que je loue l été à la montagne avec le poids en moins. Tu enquilles les sauts, les marches et les virages relevés sans difficultés.
Après 3 mois d'utilisation, cela correspond à mes attentes.
A toi de voir, notamment en fonction de ton terrain de jeu !
ratm54 ( 8 avril) disait:
Seb-bkk ( 8 avril) disait:
Désolé ...j'ai merdé avec mon message en voulant le corriger !
On a vu
Pas grave le contennu est très intéressant
inscrit le 25/04/13
15K messages