Pas plus mal,les mk3 avaient des soucis ( qui passaient en garantie si ca arrivait dans les 2 ans). La jante fissurait aux têtes de nipples
J'espère que les mk4 sont à la hauteur !
Aymeric Tourtois (22 août) disait:
Pas plus mal,les mk3 avaient des soucis ( qui passaient en garantie si ca arrivait dans les 2 ans). La jante fissurait aux têtes de nipples
Ha tu es passé à côté d'un beau soucis avec les mk3 du coup, et ta zeb elle a quoi ?
Ha ok, en espèrant que ca n'arrive pas sur la mienne qui a déja 3 mois. Ma fox36 avait ce soucis.
Bon propain vient de m'envoyer 2 roulements hahahaha j'ai réclamé le kit de 8x ils m'envoient 2 roulements qui coûtent genre 2e pièce. Alors que j'ai perdu 45e avec les enduro max que j'avais essayé sur mon cadre... En soit ils ont été cool avec mon soucis, à suivre les prochains mois
SweeT_06 (22 août) disait:
Ha tu es passé à côté d'un beau soucis avec les mk3 du coup, et ta zeb elle a quoi ?
Elle a le Te qui craque en roulant, rien de grave niveau fonctionnement, mais le bruit me rendait fou, donc au bout de 1 mois j ai decide de l'envoyer chez DSD (SAV France Sram) ca permet de faire une revision gratos avant la fin de garantie .
SweeT_06 (22 août) disait:
Nouveau cercle arriere, les ZTR Flow Mk3 n'hexistant plus car les MK4 sont sorties, donc je teste ca , ca fait propre ces cerlces.
Aymeric Tourtois (26 août) disait:
Sur le modèle Alu je n'ai rien pour guider les gaines à l'intérieur :/ donc j'ai mit des mousses de gaines et la je n'ai plus rien
SweeT_06 (26 août) disait:
Sur le modèle Alu je n'ai rien pour guider les gaines à l'intérieur :/ donc j'ai mit des mousses de gaines et la je n'ai plus rien
A en effet, car sur le model carbone que j'ai les gaines ont guide et donc 0 bruit de ce cote la. Essaie la mousse en effet cest le mieux, tu vas chez un magasin de bricolage et y a plein de type ca fait l affaire
J'ai mit aussi le STFU pour la chaîne, 0 bruit. MAIS en effet j'ai eu des soucis de gaîne bruyante dans le cadre. Mes 3 gaînes passent à gauche moi ( tds, transmi et frein) Donc 2 solutions s'offrent à toi:
- soit une brosse à mettre dans le cadre ( je ne trouve plus sur le net, dans les bikeshops ils font souvent ca par chez nous) C'est genre une petite brosse à ramoner tu la mets dans le cadre et hop plus de bruit
- soit des surgaîne en mousse JAGWIRE, mais tu dois déconnecter tout et c'est chiant à enfiler. Moi j'ai fait avec ça, sur le tds et transmi je n'ai plus de bruit. ( flemme de déconnecter et purger mon frein)
roro2100 (26 août) disait:
J'ai mit aussi le STFU pour la chaîne, 0 bruit. MAIS en effet j'ai eu des soucis de gaîne bruyante dans le cadre. Mes 3 gaînes passent à gauche moi ( tds, transmi et frein) Donc 2 solutions s'offrent à toi:
- soit une brosse à mettre dans le cadre ( je ne trouve plus sur le net, dans les bikeshops ils font souvent ca par chez nous) C'est genre une petite brosse à ramoner tu la mets dans le cadre et hop plus de bruit
- soit des surgaîne en mousse JAGWIRE, mais tu dois déconnecter tout et c'est chiant à enfiler. Moi j'ai fait avec ça, sur le tds et transmi je n'ai plus de bruit. ( flemme de déconnecter et purger mon frein)
Le STFU tu en ai content ? Normalement il n'y a pas deux plots à mettre ? Ça marche vraiment bien ou c'est plutôt gadget ?
QL spindrift (10 août) disait:
je recevrai mon cadre nu à la fin du mois normalement. Je vous dirai ce qu'il en est...
J'avoue, j'angoisse
QL spindrift (29 août) disait:
Non ce sont bien les cadres carbone.
SweeT_06 a le même que le mien. Les photos montrant le décalage >5mm ne sont plus visibles sur le forum bizarrement...
SweeT_06 (29 août) disait:
QL spindrift (29 août) disait:
Non ce sont bien les cadres carbone.
SweeT_06 a le même que le mien. Les photos montrant le décalage >5mm ne sont plus visibles sur le forum bizarrement...
Yes c'est bien un carbon mon bike pas tres droit et les photos disparaissent au bout d un certain temps en effet je ne sais pas pourquoi.
Pour info, avec le cadre nus et les roulements neuf tout s'est plutot bien remonte sans trop de probleme d'allignement, donc plutot content
Jéjé67 (21 sept.) disait:
est ce que quelqu'un a déjà changé le corps de roue libre sur le moyeu propain spindrift 2019 avec les 2 écrous, je ne comprends pas comment le démonter ?
Je n'arrive pas à deserrer l'écrou côté cassette.
Merci d'avance
inscrit le 17/06/14
847 messages