Sylvio74 (12 sept.) disait:
Bonjour. Le spectral 2021 est déjà en ligne donc je ne pense qu'il y aura une nouvelle gamme l'année prochaine ....
Torque 2021 :
youtube.com
On voit a 5 secondes sur la vidéo que la biellette a un renfort plat qui relie les deux cotés de la biellete. Il me semble qu'il n'exitsait pas. Si des propriétaires des modèles précédents peuvent confirmer.
3 kgs 230 grs le cadre.
ratm54 (14 sept.) disait:
Torque 2021 :
youtube.com
On voit a 5 secondes sur la vidéo que la biellette a un renfort plat qui relie les deux cotés de la biellete. Il me semble qu'il n'exitsait pas. Si des propriétaires des modèles précédents peuvent confirmer.
3 kgs 230 grs le cadre.
Hello
Mon cadre est revenue avec une nouvelle base sans soudure : https://prnt.sc/us41it
Nouveau Canyon Aeroad (de route)
canyon.com
9000 boules c'est donnée ! Finalement c'est pas cher le vtt
Le vélo (électrique ?) de descente du plus jeune est prêt pour la prochaine saison :
drive.google.com
Après avoir cherché des vélos en sortie de station et compte tenu de l'état des vélos j'ai préféré partir sur le sender en promotion en fin de saison et avec une garantie de 6 ans.
ratm54 ( 7 oct.) disait:
Le vélo (électrique ?) de descente du plus jeune est prêt pour la prochaine saison :
drive.google.com
Après avoir cherché des vélos en sortie de station et compte tenu de l'état des vélos j'ai préféré partir sur le sender en promotion en fin de saison et avec une garantie de 6 ans.
ratm54 ( 7 oct.) disait:
Je les laisse. J'ai les code R avec les disques ventilés uberbike radiator sur le mien et ca fait le boulot. Bon je préfère largement le levier des RSC.
Le gamin m'a quand même dit qu'il préférait les ZEE.
Sur le mien je testerais bien des disques ventilés en 220 mm.
La première monte est inondé en code r ...
Le superdule coil n'a pas de réglage de BV je me demande s'il y a moyen de modifier cela.
ratm54 ( 7 oct.) disait:
drive.google.com
ratm54 ( 7 oct.) disait:
C'est clair ! C'est bien pour cela que je ne vais pas écrire l'adresse sur un forum
Hopla ! Les nouveau torque sont out !
Les couleurs sont ... discutable ! Mais j'aime bien !
canyon.com
jycstd ( 7 oct.) disait:
Ca gueule plein pot sur les couleurs ...
Sur les prix aussi, a priori ils se sont pris une claque !
MAJ de composants à priori, rien de neuf sur la geo (en tous cas le cadre semble identique).
jycstd ( 7 oct.) disait:
Nan bah disons que Canyon étaient bien placés il y'a encore 1 an ou 2 niveau prix/equipement.
Ils tendent à rattraper les marques "traditionnelles" et bientôt tu n'auras plus de différence entre Canyon, Orbea, Cannondal, Trek et les autres.
Disons que leur argument, passez par Canyon, on a pas d'intermédiaires on travail en direct pour vous offrir des vélos bon marché il tien de moins en moins...
Pour les couleurs je suis d'accord, le noir c'est le noir, toujours passe partout, mais pas "sympas".
Ils devraient prendre des cours chez Commencal, perso j'adore leurs meta am noir et blancs ! (et les meta ht Sand aussi).
Je parle pas de Scott, Canondal et cie qui eux sortent carrément des trucs sympas, peintures légérements pailletées, légers patterns et cie.
C'est pas toujours sobre, mais faut avouer qu'il y'a du choix !
inscrit le 19/01/20
17 messages