bah tout été déjà bien réglé.. c'est ça qui est bizarre.. et du coup ça m'a tordu le dérailleur et la chaîne.. mais ça va mon bouclard me change le tout..ouf..
"zodd_the_immortal" disait:j'suis un seynois exilé à beurgues (ou presques, car je ne me suis pas fait passer pour un handicapé) mais je rentre souvant chez la famille...* Zodd C'est qui ton bouclard?? :"violentmarv" disait:bin oui.. et là il est reparti.. j'avais changé toute la transmission et dès la première sortie, première côte.. ça a déconné.. du coup il est de nouveau au mag.. en tout cas si tu dois aller dans un magasin, vient à celui prés de chez moi.. il est vraiment super correct.. j'en arrive à lui acheter des trucs un peu plus cher à lui plutôt que sur le net.. car pour une fois que quelqu'un d'honnête et sérieux s'installe dans le vélo, il faut que ça dure..Zodd tu as récupéré ton furious ??
"zodd_the_immortal" disait:11-34 et chappe courte, ca fait pas trop bon menage ca en general (surtout si tu es en double plateau) mieux vaut une 11-32heu.. transmission: chaine sram pc991, cassette XT 11-34, et dérailleur shimano SAINT shadow 2009 shappe courte.. rien à voir avec commencal..
"paikan" disait:suis en mono plateaux 38 dents.. et sur la notice du dérailleur, ils le disent compatible avec des cassettes 11-34.. sinon je vais tester avec un plateau plus petit pour voir si ça va mieux.. Sinon mon bouclard est à Bandol.. Pis quitte à donner des nouvelles.. Je suis carrément deg.. mon bouclard m'a tout changé comme il me l'avait dit. mais pas de pot, on s'était mal compris.. il m'a bien fait la main d'œuvre gratuite, mais le dérailleur de remplacement m'a été facturé prix coûtant.. C'est mieux que rien (je vais pas me plaindre, d'autres m'auraient pas fait de cadeaux..), mais je pensais pas avoir à sortir des ronds pour remplacer un dérailleurs qui n'avait qu'une seule sortie et qui avait déconné dès la première côte.. arff.. Surtout que même avec le (deuxième) nouveau et en éloignant au max (6-8mm) le galet de la couronne de 34 (par sécurité), le dérailleur se dérègle beaucoup et c'est quasi inreréglable.. En gros soit ça passe sur les petits pignons et ça saute sur les gros, soit ça saute pas sur les gros mais ça ne monte plus sur les petits.. j'ai réussi à trouvé un compromis, mais une sortie plus tard c'est mon shifter XT qui m'a laché.. et cette m*rde est indémontable... bref suis toujours emm*rdé par un truc.. de plus j'ai l'impression que ça se met à déconné à chaque fois à la suite de grosses compressions.. j'ai du acheté aussi une autre chaîne en remplacement de l'autre qui n'avait aussi qu'une seule sortie car elle était vrillée..) bilan: 2 dérailleurs et 2 chaînes pour un résultat non satisfaisant et un trigger qui pète.. ps: je vous ai parlé de ma chaîne qui a pété en pleine relance y a deux semaines, ce qui m'a value une bonne chute, un cintre tordu, et des beaux hématomes aux deux mains? (d'où le changement de la chaîne, cassette.. etc..) j'ai failli arrêter définitivement le vélo ce we.. si j'avais pas eu mes potes pour m'encourager et surtout le fait que ma copine s'y met sérieusement.. y aurait eu un furious en vente dans les peties annonces.. j'en suis arrivé au point où je ne voulais plus entendre parlé de vélo.. j'ai toujours été emm*rdé.. (paikan a déjà suivi certaines de mes péripéties..)"zodd_the_immortal" disait:11-34 et chappe courte, ca fait pas trop bon menage ca en general (surtout si tu es en double plateau) mieux vaut une 11-32heu.. transmission: chaine sram pc991, cassette XT 11-34, et dérailleur shimano SAINT shadow 2009 shappe courte.. rien à voir avec commencal..
inscrit le 06/04/09
2518 messages