zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
bah tout été déjà bien réglé.. c'est ça qui est bizarre.. et du coup ça m'a tordu le dérailleur et la chaîne.. mais ça va mon bouclard me change le tout..ouf..
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
cool mais j'ai déjà remarqué qu'avec les nouveaux shim ça passe très prêt des raillons faut faire super gaffe. perso je reste chez sram. enfin maintenant j'espère que tu seras tranquille. bon ride
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"zodd_the_immortal" disait:
"violentmarv" disait:
Zodd tu as récupéré ton furious ??
bin oui.. et là il est reparti.. j'avais changé toute la transmission et dès la première sortie, première côte.. ça a déconné.. du coup il est de nouveau au mag.. en tout cas si tu dois aller dans un magasin, vient à celui prés de chez moi.. il est vraiment super correct.. j'en arrive à lui acheter des trucs un peu plus cher à lui plutôt que sur le net.. car pour une fois que quelqu'un d'honnête et sérieux s'installe dans le vélo, il faut que ça dure.. ;)
j'suis un seynois exilé à beurgues (ou presques, car je ne me suis pas fait passer pour un handicapé) mais je rentre souvant chez la famille...* Zodd C'est qui ton bouclard?? :?:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tanggg, 15/05/2009 - 19:47
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
je rentre de ma deuxième sortie avec mon fufu... bon faut que je me sorte les doigts du c-l :? pour retraper des collègues survoltés! bon sinon le bilan du jour: Les pneus glissent toujours autant sur la boue les racines et les pierres humides, fait ch :evil: :!: Le jeu de direction a du ... jeu Le ressort me parait trop souple : le vélo s'écrase de l'arrière. Comment y remédier sans changer le ressort? Le vélo pèse une tonne!! La difficile de l'alléger. Par contre maniable il est :twisted: suite au prochain numéro
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Pour les pneus, tu as peut être un peu trop de pression.
antony82
antony82

inscrit le 15/07/08
536 messages
et pour ton amorto gonfle le je pence
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
oui pour l'amorto faut faire attention souvent il y a pas de pression dedans et si je me souviens bien il faut au moins 12bar.
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
"antony82" disait:
et pour ton amorto gonfle le je pence
ya de l'air ds cet amorto à ressort ??? J'ignorais
antony82
antony82

inscrit le 15/07/08
536 messages
moi aussi j'y croyais pas mais il y a 2 ou 3 pages en arrière on me la apris donc il faut que tu dévisse le capuchon gris qu'il y a au cul de la bombonne, sa force un peux bocoup donc moi j'ais pris un tourne vis et j'ai donné un petit coup
antony82
antony82

inscrit le 15/07/08
536 messages
une ptit photo qui sera surement plus simple a comprendre que mon explication bidon
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
sisi ton explication était nickel merci
shuhgart
shuhgart

inscrit le 27/10/07
122 messages
Personne n'a de jeu sur la fixation de l'amortisseur ?
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
moi j'ai eu du jeu dans l'arrière mais impossible de définir d'ou ca proviens exactement, pour moi c'est directement dans l'amorto, il est parti en entretiens j'espère le recevoir avec mon cadre la semaine prochaine. je tiens au courant. pour l'air dans l'amorto c'est une butée de fin compression, normalement ca doit pas le durcir mais ça évite que ça talonne.
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
bon ben moi je voit que vous avez tous des petit problème mais moi pour l'instant y vas nikel je roule cette aprème donc peut etre une vidéo et des photos prochainement
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
heu.. transmission: chaine sram pc991, cassette XT 11-34, et dérailleur shimano SAINT shadow 2009 shappe courte.. rien à voir avec commencal.. :?
11-34 et chappe courte, ca fait pas trop bon menage ca en general (surtout si tu es en double plateau) mieux vaut une 11-32
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
3ème sortie dans du plus cassant mais moins pentu, avec des pneus un peu moins gonflés et un jeu de direction resséré: BEAUCOUP MIEUX, je ne freine plus à certains endroits... :twisted: Mais encore trop lourd :(
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
Je viens de rentré de mon spot favorit J'ai pas pu trop ridé a cause de putin de moto qui sont passé et qui ont défoncé des module qu l'ont avait fait avec des pottes dégouté ... sinn mon bike est toujours aussi bien y passe de partout :twisted:
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
connaissez vous la dureté du ressort d'amorto du modèle 2008 taille S? Merci
shuhgart
shuhgart

inscrit le 27/10/07
122 messages
450
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
"Danke" ... avec un panzer pareil faut parler Allemand, Achtung!! Minen!!
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
"paikan" disait:
heu.. transmission: chaine sram pc991, cassette XT 11-34, et dérailleur shimano SAINT shadow 2009 shappe courte.. rien à voir avec commencal.. :?
11-34 et chappe courte, ca fait pas trop bon menage ca en general (surtout si tu es en double plateau) mieux vaut une 11-32
suis en mono plateaux 38 dents.. et sur la notice du dérailleur, ils le disent compatible avec des cassettes 11-34.. sinon je vais tester avec un plateau plus petit pour voir si ça va mieux.. Sinon mon bouclard est à Bandol.. Pis quitte à donner des nouvelles.. Je suis carrément deg.. mon bouclard m'a tout changé comme il me l'avait dit. mais pas de pot, on s'était mal compris.. il m'a bien fait la main d'œuvre gratuite, mais le dérailleur de remplacement m'a été facturé prix coûtant.. C'est mieux que rien (je vais pas me plaindre, d'autres m'auraient pas fait de cadeaux..), mais je pensais pas avoir à sortir des ronds pour remplacer un dérailleurs qui n'avait qu'une seule sortie et qui avait déconné dès la première côte.. arff.. Surtout que même avec le (deuxième) nouveau et en éloignant au max (6-8mm) le galet de la couronne de 34 (par sécurité), le dérailleur se dérègle beaucoup et c'est quasi inreréglable.. En gros soit ça passe sur les petits pignons et ça saute sur les gros, soit ça saute pas sur les gros mais ça ne monte plus sur les petits.. j'ai réussi à trouvé un compromis, mais une sortie plus tard c'est mon shifter XT qui m'a laché.. et cette m*rde est indémontable... bref suis toujours emm*rdé par un truc.. de plus j'ai l'impression que ça se met à déconné à chaque fois à la suite de grosses compressions.. j'ai du acheté aussi une autre chaîne en remplacement de l'autre qui n'avait aussi qu'une seule sortie car elle était vrillée..) bilan: 2 dérailleurs et 2 chaînes pour un résultat non satisfaisant et un trigger qui pète.. ps: je vous ai parlé de ma chaîne qui a pété en pleine relance y a deux semaines, ce qui m'a value une bonne chute, un cintre tordu, et des beaux hématomes aux deux mains? (d'où le changement de la chaîne, cassette.. etc..) j'ai failli arrêter définitivement le vélo ce we.. si j'avais pas eu mes potes pour m'encourager et surtout le fait que ma copine s'y met sérieusement.. y aurait eu un furious en vente dans les peties annonces.. j'en suis arrivé au point où je ne voulais plus entendre parlé de vélo.. j'ai toujours été emm*rdé.. (paikan a déjà suivi certaines de mes péripéties..)
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
UN TOULONNET CA LAISSE PAS TOMBER!!
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
qu'est ce que je devrai dire avec 2 cadre de suite en garantie et un amorto aussi, tout ca sur le même bike mais j'ai tellement plaisir a rouler avec...lol...
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
question : ou est la molette de reglage de la détente sur la marzo 66 RC3?
antony82
antony82

inscrit le 15/07/08
536 messages
en bas du fouro gauche