cadre arrivé chez mon bouclar, j'attends plus que l'amorto. j'espère ne pas avoir de surprises cette fois ci sinon je sent que je vais devenir désagréable...
"zodd_the_immortal" disait:Wow ... comment ne pas pété un plomb quoi ... Bizarre quand meme l'histoire du derrbin mon SX7 s'est cassé dès la première alors que je n'avais rien accroché.. juste parceque ça tabassait.. d'ailleurs la patte du dérailleur a morflé au passage. ensuite j'ai déchiré le flanc du pneu arrière dès la deuxième sortie.. Et là j'ai du jeu dans le moyeux de la roue avant.. j'ai la roulette haute de l'antiD qui est fendu en deux depuis presque le tout début et on a déjà redressé celle du bas une fois.. tout ça sans que ça prenne de choc.. juste dans le cadre d'une utilisation normale (à mon sens pour un vélo de FR).. J'ai eu aussi le bras arrière désaxé, ce qui a entraîné le fait que la bombone de l'amorto touchait le top tube.. mais ça a été pris en garantie et traité en 1 bonne semaine tout au plus..
"I_fought_piranhas" disait:bah oai je suis sortis ce soir.. et j'ai pas eu le temps d'y mettre un coup de chiffon.. mais la question n'était pas "est ce que vous trouvez mon Fufu propre.." @kingofgt: c'était ta roue arrière? Sinon, oui il tapait, c'est partie en SAV avec changement des coupelles grises du pivot principal.. du coup l'écart a été réduit de 8 à 5mm et là ça ne semble plus taper (mais je n'ai pas fait de gros sauts depuis pour vérifier..).. mais il y a toujours un écart.. on m'a dit que c'était normal mais j'ai un petit doute.. avez vous le même type de décalage?rholala, il est même pas lavééé
"kingofgt" disait:ok, si tu te sens de me renseigner au plus tot car je dois passer au mag demain.. sinon 5mm, en y réfléchissant c'est énorme.. car quand on voit qu'ils passent les boitier de 68 à 73 puis 83 par rapport à l'axe arrière pour garantir une bonne ligne de châine.. 5 mm pourraient expliquer les problèmes de transmissions que j'ai eu..La, j'ai un peu la flemme d'aller au garage voir s'il est tordu ou pas. Cependant je ne pense pas, je l'examine très souvent, et un tel truc ne se loupe pas.
inscrit le 31/10/08
396 messages