"kingofgt" disait:au niveau de l'amortisseur et aussi au niveau du pivot principal?A vu d'oeuil, c'est aligné chez moi.
"commencal_05" disait:Pour la selle c'est un problème connue.. d'où la sortie de certains modèles avec des selle de dirt plus courte... Sinon le tien aussi est de travers alors?img188.imageshack.us img188.imageshack.us J'ai un problème avec la selle je suis obligé de la mettre en avant le plus possible sinon elle touche la roue. regardé img188.imageshack.us
"commencal_05" disait:bah à près de 3000€ le bouzou, avoir un amortisseur qui fonctionne en biais, je ne trouve pas ça normal.. même si tout semble fonctionner normalement... on se sait pas comment ça évolue avec le temps, ni quel comportement ça peut avoir sur les gros appuis ou les réceptions hasardeuses..ben ouais aparament mais je croi que c'est normal y a aucun jeu ni rien donc sa roule ok pour la selle
"commencal_05" disait:et ça te dérange pas? t'attend quoi la fin de la garantie pour qu'il y ai un truc qui pète et l'avoir dans l'os? @gregfurious: il va faire quoi ton bouclard?Moi je vais rien faire car y marche nikel encore et l'amorto touche encore ds les gros chocs et la fente a pas mal de pets de peintures.
"commencal_05" disait:Je vois pas le rapport.. on appelle ça un vis caché.. sinon c'est sur que ça aide d'avoir son père dans la place pour la garantie..Mais le bras arrière il été déja comme sa a la livraison du bike donc ...
"commencal_05" disait:c'est sur que ca aide mais moi je conseil vivement de regarder de près un bike neuf avant de rider pour détecter toute anomalie. en tout cas zod pour un vis caché il est mal caché.lo...Mon père a un magasin qui marche pas mal alors si j'ai un problème y me le change mêmes si il n'est plus sous garantie. Mais le bras arrière il été déja comme sa a la livraison du bike donc ...
"gregfurious" disait:oui c'est sur.. je l'avais vu avant mais mon bouclard m'avait dit à l'époque que c'est normal car la roue arrière était bien alignée avec l'avant et qu'il n'y avait pas de point dur.. du coup je lui ai fait confiance.. mais après quelques bruits qui ne me plaisait pas sur les gros appuis, j'ai décidé de remuer la m*rde comme on dit.. on m'a alors changé les coupelle grise du pivot principal.. du coup ça touchait plus.. mais le décalage est toujours là.. et comme j'ai pas confiance, j'ai décidé de ramener le vélo pour régler complètement le problème.."commencal_05" disait:c'est sur que ca aide mais moi je conseil vivement de regarder de près un bike neuf avant de rider pour détecter toute anomalie. en tout cas zod pour un vis caché il est mal caché.lo...Mon père a un magasin qui marche pas mal alors si j'ai un problème y me le change mêmes si il n'est plus sous garantie. Mais le bras arrière il été déja comme sa a la livraison du bike donc ...
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