Commencemal finira mal
"kingofgt" disait:ça c'est fait.. le mag a reçut le "cadre" cet aprem.. (2 semaines et demi pour envoyer un cadre.. ) mais je ne sais pas du tout ce qui a été décidé.. changement de cadre ou bien rafistolage.. ils m'ont juste dit qu'ils allaient faire au mieux.. mais pas moyen d'avoir des infos.. Sinon pour eux (commencal), une soudure de travers c'est soumis à interprétation contrairement à une fissure..alors que pour moi, un cadre cassé, on ne peut jamais être sur des condition d'utilisation alors qu'une soudure de travers.. bas ça se voit non? enfin le gars a bien compris ce que je demandais mais n'a pas pu me confirmer que j'aurais ce que je demande..Moi un cadre de superteam avec serrage de selle à la place d'un furious 2008 fendu. Gueules et dit leur que tu veux un cadre complet plutôt que du rafistolage...
"tanggg" disait:Axe trop fin??? M8 c'est ce qui a couramment sur les bikes... (Il existe même du M6)moi j'ai le point d'ancrage avant de l'amorto qui a un peu de jeu (axe trop fin?) (pas de prblème d'allignement par contre) Que faire?
"berlioz78" disait:70mm ça fait long... pas étonnant que ça torde. Après tes buselures: elles sont de ce type: Cas 1: ou Cas 2 (bien mieux): E ncore meilleurs est le système specialized: un gros axe + 2 entretoises, le tout monté sans bague en teflon fdans les oeillets.Soit ton axe est tordu, soit tes buselures sont usées. j'ai pété un axe M8 70mm dureté 12.9 sur une réception... j'ai du mettre une 8.8 provisoire, l'axe est déjà tordu et y a du jeu.
inscrit le 21/09/08
6544 messages