Sniff moi aussi j'ai l'amorto qui touche le cadre Pour vous consoler on va demander au SAV une peinture perso sur les prochains cadres img44.imageshack.us
"antony82" disait:c'est bien mais c'est dommage qu'ils ne fassent ça que maintenant.. moi en attendant j'ai perdu du temps et de l'argent..et surtout que depuis le début je suis passé pour le mec qui chippote sur des détails et là ils se rendent enfin compte de la réalité du problème.. il était temps..j'ais encor des news: donc se week end commencal ne sera pas a la free raid car tout le monde est consigné a l'entrepot de toulouse pour démonter et tester tous les furious et savoir exactement le nombre de pièce qu'il vous commander pour régler les problems.
"zodd_the_immortal" disait:sa en et ou alor toi?"antony82" disait:c'est bien mais c'est dommage qu'ils ne fassent ça que maintenant.. moi en attendant j'ai perdu du temps et de l'argent..et surtout que depuis le début je suis passé pour le mec qui chippote sur des détails et là ils se rendent enfin compte de la réalité du problème.. il était temps..j'ais encor des news: donc se week end commencal ne sera pas a la free raid car tout le monde est consigné a l'entrepot de toulouse pour démonter et tester tous les furious et savoir exactement le nombre de pièce qu'il vous commander pour régler les problems.
"zodd_the_immortal" disait:Nan zodd... Vend pas ton fufu! Après tant de galère, tu pourrais enfin être un poil pénard... Tu reprends quoi?normalement il est presque vendu...
"kingofgt" disait:Yeah man Morewood fait des superbes bikes,que ce soit le Mbuzzi,le Zuza ou Izimu,sa déboite sérieux,seul soucis c'est le prix,2000€ min le kit cadre,sa met [size=18]une grosse claque[/size]Perso j'ai déjà envisagé l'après Furious (qui j'espère ne viendra jamais ou alors très tard ...) un petit Morewood Makulu. Ça doit être quelque chose de vraiment différent du Furious par contre.
"zodd_the_immortal" disait:pour sa il va faloir que tu le teste! pourquoi pas aux orres si tu as un spad pour dimanche prochain? (le 27) des dire de yo qui la testé la semaine derniere au faron avec mais new cercle il est super rigide (surtout comparé a sont yeti lol) et c un vri rail en dh apres faut s'abitué , il a un comportement de pur dh en dh et en monté il gere plutot bien... et en bosse on va dire que sa peu allé quoi moi il me convient bien t pour le moment en un peu plus de 1an 0 souci juste les roulement qui on un peu pris sa tourne plus trop mais pas de jeux. mais bon c une piece d'usure.bah, je ne veux plus avoir affaire à commencal. j'ai bien eu un nouveau cadre mais je ne suis toujours pas satisfait de la finition de toute façon..(voir forum vélo vert) c'est clair que j'hésite encore à le vendre disont qu'il y a 9 chances sur 10 de me vendre... mais ça m'a tellement dégouté du vélo en général, que tout mon entourage me motive pour pas que j'arrête le vélo purement et simplement.. j'ai vraiment envie de leur cracher dessus à commencal.. Si je dois changer.. tout dépendra du budget et de ma motivation.. tu as du voir mon post "cruel dilemme".. mais depuis hier soir je me tourne vers un montage à la carte sur une base de blindside...un bon pote à moi en a un.. c'est le bike à tout faire.. DH, FR, même dirt et en plus la géométrie permet de monter convenablement.. j'ai l'impression qu'il reprend les avantage du furious sans les inconvénients.. un poil moins joueur sans doute mais beaucoup plus stable et sécurisant.. après je me trompe peut être.. Mais c'est clair que j'aurais pas eu tout ces problèmes.. je l'aurais pas vendu.. et l'acheteur fait une bonne affaire car le vélo est neuf finalement.. J'avoue suis en mode rider blazé... et cela depuis un bon moment.. merci commencal..
inscrit le 26/01/09
34 messages