shuhgart
shuhgart

inscrit le 27/10/07
122 messages
Je me demande si je revends mon Furious.... Pour info Jante AR ex 729 (3 ou 4 sorties) Potence thomson 4X 50 mm 0 deg (3 ou 4 sorties) Cintre Spank Blanc Fourche Totem Solo AIR (3 ou 4 sorties) Guide chaine E13 LG1 (1 sortie) Si y a des Acheteurs me faire une offre Je peux remettre le cintre d'origine et l'antiderailleur + un bash pour faire baisser le prix
shuhgart
shuhgart

inscrit le 27/10/07
122 messages
Alors y'a des nouvelles dans le coin ?
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
J'ai roulé hièr et jme suis trop régalé encore une fois avec un bike sans problème :lol: Surement un des meilleurs :!:
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
Une petite photo sa fesai longtemps :lol: http://img26.imageshack.us/img26/3960/photo0174d.th.jpg
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
le mien est vendu... Et commencal sont pas près de me revoir... j'aurais pu rouler avec étant donné que j'avais enfin réussi à remonter un vélo correct.. mais bon j'ai eu une proposition et j'avais besoin de passer à autre chose.. ils ont failli me dégouter du bike... Dorénavant je n'achèterai que des vrais marques de vélo.. Pour vous donner une idée.. pour moi aujourd'hui décathlon est une marque plus sérieuse que commencal. Commencal_05, t'a finit de nous narguer??? lol
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
Ah mince je savait pas qu'il été déja vendu moi je te conseil vraiment le Canyon si il est dispo pasque vue l'équipement et le prix et en plus la géometrie du cadre permet surement de monté un minimum. Perso moi avec mon fufu je ne monte casiment nullpart. Je vous nargue pas je dit juste que le mien est une tuerie mdrr ok je :arrow: Je serait à Orrcières dimanche donc si y a des gens labas :P
arnaud18
arnaud18

inscrit le 07/08/08
201 messages
bonjour j'ai connu commencal a leur début ( je suis plus tout jeune ): leurs velos etaient irreprochable en terme de finition ,qualité de peintures hallucinate(émaille),equipement au top et solidité au rendez vous!!! maintenant la marque a une bonne image renforcée a coup de pub, beaucoup des gamins triquent devant un dirt commencal ou un suprem dh cependant la qualité a bien baissé, c'est le monde a l'envers... franchement les gars de commencal ,en rappport a votre entré sur le marché, je crois qu'il y a matiere a une remise en question sur ce bon rides a tous
Message modifié 1 fois. Dernière modification par arnaud18, 02/07/2009 - 15:23
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
salut a tous. je laisse un mess ici pour vous dire que mon furious cg 2009 est a vendre.les sauts et les figures c'est pas trop mon truc, j'aimerai un bike un peut moins joueur donc je m'oriente plus vers un suprême histoire d'aller chercher un peut plus les chronos.http://images3.hiboox.com/images/2209/3719bf780bffa26087329fc13f1ecbdc.jpg
antony82
antony82

inscrit le 15/07/08
536 messages
En fait commencal a préféré m'échanger mon furious (noir) contre un CG tou neuf :lol: :D
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
"antony82" disait:
En fait commencal a préféré m'échanger mon furious (noir) contre un CG tou neuf :lol: :D
le vélo complet? :shock:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
"antony82" disait:
le vélo complet? :shock:
antony82
antony82

inscrit le 15/07/08
536 messages
oui il sufit juste d'avoir un bon bouclard qui sais parler aux fabriquants
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Mouai... 9a fait bien ch*er pour les autres quand même.. Et toi tu avais quoi comme problèmes sur ton vélo?
antony82
antony82

inscrit le 15/07/08
536 messages
sa a commencé par la bombone de l'amorto qui toucher le cadre donc commencal ma envoyé un triangle avent de CG aprés c'été le boitié de pédalié qui été trop cour a cause de se nouveaux cadre est commencal a répondu que la dessision qui avait été prise lors de la réunion été de remplassé les furious (noir) par des CG. aprés moi je l'ais envoyé en garantie dans les 3 jours qui suivé l'achat
Anubice
Anubice

inscrit le 02/03/09
265 messages
salut tout le monde , petite question j'ai commandé un furious 2009 à mon shop , à la reception du vélo que dois-je verifier? les problèmes typiques que je pourraient verifier avant l'achat ! :wink: :roll: je me fais du soucis avec tout se que je lis !
antony82
antony82

inscrit le 15/07/08
536 messages
déja tu regarde si les bases arrière sont bien aligné (voir les photos préssédente) et ensuite tu te trouve un saut avec une récep a plat pour amener lamorto en buté pui tu regarde la pienture de ton cadre au niveau du trou pour voir si ça n'a pas touché et pour finir vérifié la pression dans la fourche et l'amorto (moi mon amorto avais 6 bars au lieux de 12 mini)
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
Quoi qu'il arrive tous les amortos touche la fentes . . .
antony82
antony82

inscrit le 15/07/08
536 messages
non pas sur mon CG
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
Sur le mien si Mais l'amorto n'a aucun pets que le cadre
antony82
antony82

inscrit le 15/07/08
536 messages
pour ètre vrément sur tu démonte ton amorto et tu le remonte mais sens le ressort et la tu véra si ça touche ou pas.
Anubice
Anubice

inscrit le 02/03/09
265 messages
à combien doit être la pression de la fourche et la pression de l'amorto ? et pour l'amorto qui touche le cadre si il le touche je fais quoi je dis que je le prends pas ? :? et au final certaine personne sont contente du furious ? je vois que des problèmes et personne n'en dit du bien !!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Anubice, 28/06/2009 - 11:49
antony82
antony82

inscrit le 15/07/08
536 messages
si ça touche tu pren pas le vélo (go garantie) et pour les pression l'amorto c'est écrit dessu et la fouche c'est toi qui le voi suivent ton poid et le type de terrain sur le quel tu sera
Anubice
Anubice

inscrit le 02/03/09
265 messages
je l'ai commander mais pas encore payé ! le magasin le reçoit demain ou mardi normalement !
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
le furious est un super vélo pour s'amuser.. Mais comme dit précédement, si tu as le moindre doute sur la qualité de fabrication refuse le.. le mieux pour voir si ça touche, tu enlève le ressort de l'amorto et tu comprime.. Commencal_05, c'est pas normal une bombone d'amorto qui touche un cadre.. toi ton père a un shop, donc en cas de pépin tu devrais bien t'en sortir.. mais pour des gars comme nous, je t'assure que ça peut poser un réel problème.. pis rien que pour le principe, au prix que ça coûte, c'est du vrai foutage de gueule..
Aldag
Aldag

inscrit le 28/06/09
6 messages
Bonjour à tous ! Je viens de vélovert et j'ai vu ce topic, étant donné que je compte (ou comptais...) m'acheter un furious dans la semaine, je me suis inscrit ici, donc bonjour à tous ! Les gros problèmes si j'ai bien compris sont donc : - Alignement des haubants - Bombonne qui vient taper le cadre Ces 2 problèmes peuvent être vus avant l'achat, donc ça peut éviter les emmerdes (à moins qu'on à le temps et qu'on espère recevoir un CG... :lol: ) - Jeu au niveau de l'amorto - Jeu au niveau des moyeux Et là ben ça va être la surprise d'ici quelques sorties, mais théoriquement le SAV est plus ou moins en mesure de corriger ça Je vais partir 3 semaines en station (donc sans retour au SAV possible !!), même avec un cadre droit (mais est-ce que ça existe en version "pas CG" ??), le risque que mes vacances soient gâchés au bout de trois jours pour une histoire de jeu quelque part n'est-il pas trop important ? Sinon, savez-vous si ces problèmes concernent bien uniquement les versions standards de 2009 ? et les S/M autant que les L/XL ? (1m84...entre les deux mon coeur balance) Encore une question, le ressort d'origine sur un taille L/XL, c'est un de 500 ? Merci ! En tout cas maintenant je comprends mieux pourquoi on trouve des super promo à foison !