Et bien quand à moi, le verdict c'est que ça touche !
et en prime l'amorto fuit...
Commençal m'envoie un nouveau spad complet pour la semaine prochaine, et après zouuu ! moi aussi je file aux 2 alpes !
"Aldag" disait:je vois que les problèmes continuent, j'en suis a mon 3em cadre et ça touche toujours malgré une pression a 15bar dans la bonbonne. pour la fuite a l'amorto j'y ai eu droit aussi, au niveau de la mollette de détente.j'ai envoyé des mail j'attends les réponses. http://images3.hiboox.com/images/2709/b4d55cb06ef6d0b86ca9096d282bdcc2.jpg http://images3.hiboox.com/images/2709/5f08ba5b5cdc9226ba37e33d5ea56f02.jpgEt bien quand à moi, le verdict c'est que ça touche ! et en prime l'amorto fuit... Commençal m'envoie un nouveau spad complet pour la semaine prochaine, et après zouuu ! moi aussi je file aux 2 alpes !
"Anubice" disait:Moi j'aime quand c'est bien moue donc ma fourche je l'ai encore dégonflé quand je l'ai reçut est la elle est top mon amorto aussi y faut que je le dégonfle un peu car c'est mieu en station quand c'est très mouebon hier premier test du furious , sa va c'est simpa je m'attendais à mieux voyant les commentaires mais bon je passe du big hit à sa je trouve que sa change beaucoups , sinon je voulais savoir quels sont vos reglages amorto/fourche pasque enfaite la rien est reglé et c'est un peu galere pasque la fourche est molle elle n'est pas gonflé enfaite et hier sur une mini pente de 1m de long et avec un petit trou en bas j'ai fais un otb la fourche c'est enfoncé et donc badaboum , je pense qu'il faut la gonflé mais mon pote me dit qu'il faut rouler comme sa ... moi j'aime pas donc bon ! en plus de sa en me boitant je me suis pris le guidon dans le ventre et j'ai eu peur de faire comme le mec du forum qui à eu une emoragie(ortographe?) interne ... bref si vous pouviez m'eclairez sur vos reglages ps: ma bombonne ne touche pas
"Anubice" disait:salut. comme toi je suis passé d'un big hit 2004 au furious et le changement est énorme c'est sur, il faut reprendre tout les repères mais au final c'est un super bike qui demande a s'amuser.pour ma part(70kg) en réglage j'ai pas d'air dans la fourche, sinon je la trouve trop raide et a l'amorto j'ai 14bar dans la bonbonne et la précontrainte a 30/100, j'aime bien quand le bike reste mou il absorbe mieu les petits chocs. après il faut rouler il y a pas de secret. j'espère t'avoir aidé. bon ride.bon hier premier test du furious , sa va c'est simpa je m'attendais à mieux voyant les commentaires mais bon je passe du big hit à sa je trouve que sa change beaucoups , sinon je voulais savoir quels sont vos reglages amorto/fourche pasque enfaite la rien est reglé et c'est un peu galere pasque la fourche est molle elle n'est pas gonflé enfaite et hier sur une mini pente de 1m de long et avec un petit trou en bas j'ai fais un otb la fourche c'est enfoncé et donc badaboum , je pense qu'il faut la gonflé mais mon pote me dit qu'il faut rouler comme sa ... moi j'aime pas donc bon ! en plus de sa en me boitant je me suis pris le guidon dans le ventre et j'ai eu peur de faire comme le mec du forum qui à eu une emoragie(ortographe?) interne ... bref si vous pouviez m'eclairez sur vos reglages ps: ma bombonne ne touche pas
"gregfurious" disait:Pas une,mais bien DEUX plaques de stickers okje viens de recevoir un mail de commencal suite a ma réclamation, pour le moment tout leur stock sav a le même problème et ils sont en train de bosser pour trouver des solutions. j'espère que ça mettra pas trop longtemps et je suis curieux de voir ce qu'ils vont proposer.
"Moei38" disait:c'est un montage il n'existe pas , de plus je pense que les bases arrières ne feraient pas longtempLe Furious dont je rêve ! =) http://free0.hiboox.com/images/2709/1bf64ae6f4fa5f10e2e01dce62a92a08.jpg
inscrit le 28/06/09
6 messages