Aldag
Aldag

inscrit le 28/06/09
6 messages
Et bien quand à moi, le verdict c'est que ça touche ! et en prime l'amorto fuit... Commençal m'envoie un nouveau spad complet pour la semaine prochaine, et après zouuu ! moi aussi je file aux 2 alpes !
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
kingofgt je suis aller sur ton site et j'ai vue la vidéo de toi et ton potte avec le Trek la vidéo est très bien faites mais vous roulé un peu léger non pas de protecs rien casiment ?? Perso moi je me vois pas sortir sans ma dorsale et mes genouillères . Enfin tout le monde fait se qu'il veux :lol:
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Oé mais cette vidéo, c'était hier, donc pas d'autres choix que de rouler léger, parce que on a frisé avec les 40°C... Puis le spot engage pas trop même pas du tout. Sinon en montagne ou quand c'est plus engagé, moi c'est dorsale (avec coudes, avant bras, épaules), protège genoux/tibias, gants, casque intégral. Le pote c'est casque intégral, leat brace, et dorsale (mais il est en pédale auto donc les pédales sont moins dangereuses).
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
Ah ok c'est vrai que quand y commence a faire chaud c'est mieu de rouler léger :D Moi j'ai pas pu y aller hière y fesait trop chaud aujourd'hui c'est pareille mais j'y vais quand même pasqu'il est trop bien mon fufu :lol:
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
"Aldag" disait:
Et bien quand à moi, le verdict c'est que ça touche ! et en prime l'amorto fuit... Commençal m'envoie un nouveau spad complet pour la semaine prochaine, et après zouuu ! moi aussi je file aux 2 alpes !
je vois que les problèmes continuent, j'en suis a mon 3em cadre et ça touche toujours malgré une pression a 15bar dans la bonbonne. pour la fuite a l'amorto j'y ai eu droit aussi, au niveau de la mollette de détente.j'ai envoyé des mail j'attends les réponses. http://images3.hiboox.com/images/2709/b4d55cb06ef6d0b86ca9096d282bdcc2.jpg http://images3.hiboox.com/images/2709/5f08ba5b5cdc9226ba37e33d5ea56f02.jpg
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
Mon père a son shop il a eu un problème avec un furious 2009 noire l'amorto coulé l'huile par la molette aussi il la renvoié à race co et ca a pris 4 semaines. Et pour l'amorto qui touche le cadre y touche sur tous les cadres donc y faut pas qu'ils nous dissent que c'est juste sur sertin cadres sur celui au magasin de mon père é le mien les bombonne touche mais il n'y a aucune trace sur la bombonne juste sur la peinture. Qui est aussi une peinture de merde soit dit en passant . . .
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
sur mon premier cadre ça avais marqué l'amorto mais sur celui que j'ai en ce moment c'est vrai que ça a juste touché le cadre sans nouvelles marques sur l'amortisseur. ça reste pas normal quand meme.
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
Tu avais vérifier quand tu as reçut ton nouvo cadre si il était nikel en desous? je pensse que oui mais c'est juste comme sa Merci
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
j'avais tout vérifié et c'est moi qui fais mon entretiens, je verrai bien ce qu'ils me disent chez commencal. toute façon j'essaie de le vendre pour m'acheter un suprême mais vu les problèmes c'est pas gagné. au pire je le garde c'est quand même un super bike.
Anubice
Anubice

inscrit le 02/03/09
265 messages
bon hier premier test du furious , sa va c'est simpa je m'attendais à mieux voyant les commentaires :lol: mais bon je passe du big hit à sa je trouve que sa change beaucoups , sinon je voulais savoir quels sont vos reglages amorto/fourche pasque enfaite la rien est reglé et c'est un peu galere pasque la fourche est molle elle n'est pas gonflé enfaite et hier sur une mini pente de 1m de long et avec un petit trou en bas j'ai fais un otb la fourche c'est enfoncé et donc badaboum , je pense qu'il faut la gonflé mais mon pote me dit qu'il faut rouler comme sa ... moi j'aime pas donc bon ! en plus de sa en me boitant je me suis pris le guidon dans le ventre et j'ai eu peur de faire comme le mec du forum qui à eu une emoragie(ortographe?) interne ... bref si vous pouviez m'eclairez sur vos reglages :wink: ps: ma bombonne ne touche pas
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
Ouais moi a la fin de l'année c'est soit un supreme DH soit un Radical mais je pensse plus au Radical
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
"Anubice" disait:
bon hier premier test du furious , sa va c'est simpa je m'attendais à mieux voyant les commentaires :lol: mais bon je passe du big hit à sa je trouve que sa change beaucoups , sinon je voulais savoir quels sont vos reglages amorto/fourche pasque enfaite la rien est reglé et c'est un peu galere pasque la fourche est molle elle n'est pas gonflé enfaite et hier sur une mini pente de 1m de long et avec un petit trou en bas j'ai fais un otb la fourche c'est enfoncé et donc badaboum , je pense qu'il faut la gonflé mais mon pote me dit qu'il faut rouler comme sa ... moi j'aime pas donc bon ! en plus de sa en me boitant je me suis pris le guidon dans le ventre et j'ai eu peur de faire comme le mec du forum qui à eu une emoragie(ortographe?) interne ... bref si vous pouviez m'eclairez sur vos reglages :wink: ps: ma bombonne ne touche pas
Moi j'aime quand c'est bien moue donc ma fourche je l'ai encore dégonflé quand je l'ai reçut est la elle est top mon amorto aussi y faut que je le dégonfle un peu car c'est mieu en station quand c'est très moue
Moei38
Moei38

inscrit le 25/05/08
168 messages
Matos : 3 avis
Le Furious dont je rêve ! =) http://free0.hiboox.com/images/2709/1bf64ae6f4fa5f10e2e01dce62a92a08.jpg
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
J'avoue y déchire J'ai vue une vidéo de la rampage avec Dan Atherton qui roulé au entrainement avec un cadre vip blanc é une double T sa rend bien
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
"Anubice" disait:
salut. comme toi je suis passé d'un big hit 2004 au furious et le changement est énorme c'est sur, il faut reprendre tout les repères mais au final c'est un super bike qui demande a s'amuser.pour ma part(70kg) en réglage j'ai pas d'air dans la fourche, sinon je la trouve trop raide et a l'amorto j'ai 14bar dans la bonbonne et la précontrainte a 30/100, j'aime bien quand le bike reste mou il absorbe mieu les petits chocs. après il faut rouler il y a pas de secret. j'espère t'avoir aidé. bon ride.
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
je viens de recevoir un mail de commencal suite a ma réclamation, pour le moment tout leur stock sav a le même problème et ils sont en train de bosser pour trouver des solutions. j'espère que ça mettra pas trop longtemps et je suis curieux de voir ce qu'ils vont proposer.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"gregfurious" disait:
je viens de recevoir un mail de commencal suite a ma réclamation, pour le moment tout leur stock sav a le même problème et ils sont en train de bosser pour trouver des solutions. j'espère que ça mettra pas trop longtemps et je suis curieux de voir ce qu'ils vont proposer.
Pas une,mais bien DEUX plaques de stickers :lol: ok :arrow:
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
ce serai bidon la dernière fois j'ai eu un t shirt :D
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
lol sa gère mdrr
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
blague a part j'aurai bien négocié un cadre vip mais par rapport au CG 2009 c'est pas le même pédalier ni le même moyeu arrière suis vert... :cry:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
si c'est le même.. y a que le petit modèle avec l'avant noir qui est en 73 avec 135..
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
ok ce serai cool ça, pour le moyeu c'est ok j'ai pu vérifié chez commencal mais j'aimerai etre sur pour le boitier de pédalier.
Anubice
Anubice

inscrit le 02/03/09
265 messages
"Moei38" disait:
c'est un montage il n'existe pas , de plus je pense que les bases arrières ne feraient pas longtemp :wink:
shuhgart
shuhgart

inscrit le 27/10/07
122 messages
Bon je me suis séparé de mon Furious... Un peu triste, mais bientôt un petit Banshee pour remplacer
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
combien tu l'as vendu?