150 Av/Ar
sinon ben tu prend le mileu de 150-180
c-a-d 165mm
soit 160 pour pas prendre de risque
et peut etre que quand il déconseille c'est pour la géométrie, du vélo
et ne pas "gacher" les angles d'origine
"alex.freerider" disait:pareilMoi également un mec du SAV DKY ma dit que l'on pouvais monter une totem sans soucis sur un 6 FR. Et je lui ai parlé de la garantie, et il ma répondu que si je la faisait monté et que je l'acheté chez DKT, la garantie fonctionné toujours.
"alex.freerider" disait:je serais toi j'eviterais d'écouter tout ce que dise les gas des SAV décath, certains sont vraiment incompétent, et a choisir entre le gas qui a concu le cadre et ceux qui les "réparent" (si on peut appeler ca réparer pour certains), demande toi dans lequel tu peux avoir le plus confiance. une facon toute simple de pas vous planter, est que vous mesurez la hauteur de fourche et que vous fassiez en sorte d'en trouver une de la meme hauteur.Moi également un mec du SAV DKY ma dit que l'on pouvais monter une totem sans soucis sur un 6 FR. Et je lui ai parlé de la garantie, et il ma répondu que si je la faisait monté et que je l'acheté chez DKT, la garantie fonctionné toujours.
"AFR74" disait:je veux bien que ce soit le responsable du rayon cycle, mais il arrive (attention je ne fais en aucun cas de généralité) qu'ils y connaissent pas grand chose dans leur "domaine de travail".vrai mais moi c'est le responsable du rayon cycle et l'angle de la fouche(ou de direction ché plus) est pas énorme a la base
"Humancarnage" disait:P...., j'ai jamais mentionné" qu'il fallait laisser le bike tel quel! Dans la mesure ou l'upgrade est faire de manière cohérente, ils ont rien à dire: changer un dérailleur, une paire de roue, un pédalier, ... ça n'influe en rien. Par contre une fourche de plus grand débattement (fissure tube, soudure; ovalisation de JDD...) ou un amorto mal dimensionné (contact entre pièce...) oui! Bref... de toute façon pour l'instant pas cadre HS... Tiens, ben d'ailleurs qui pourrais mesurer sa hauteur de fourche de manière à ce que l'on puisse faire un recensement des fourches montables.C'est totalement absurde puisque rien ne t'engage a laisser le velo tel que tu l'achete et garder chacune des pieces. Chacun est libre de modifier le velo
"alex.freerider" disait:Il vendent des TOTEM DKT ?Moi également un mec du SAV DKY ma dit que l'on pouvais monter une totem sans soucis sur un 6 FR. Et je lui ai parlé de la garantie, et il ma répondu que si je la faisait monté et que je l'acheté chez DKT, la garantie fonctionné toujours.
"rom73300" disait:Même la gamme Mavic! Tu te rends compte.Il vendent des TOTEM DKT ?
"Humancarnage" disait:faut pas exagérer non plus 1 cm ou 1° ça va, et peut etre que ça change le comportement en mieux... pour info j'ai remplacé une Z4 en 80 par une all mountain en 160 et elle fait 12 cm de plus que la Z4, sur que ça a changé le comportement du velo mais en mieux et j'ai ridé tout l'été avec que du bonheur et le cadre n'a pas bronché... putain lachez vous les gars et vous verrez bien... bon rideba le changement de l'angle de direction change le comportement du velo !!!!!
avant: images0.hiboox.com après: vttfreeride.com
inscrit le 19/05/07
2961 messages