MDR c'est quoi ce montage
"tidav8304" disait:quand je te lis j'ai l'impression que tu roule comme un dieu , mais pour dire au gens "lachez vous " tu crois pas qu'il faudrait deja savoir comment il roule ? je dit pas ca mechament mais tu sait les changement d'angle de direction sont , semble t-il , plus sensible que tu ne le pense , puisque en competition de dh par exemple les reglages se font au degres pres et les riders roule souvent avec des cadres a la gemomtrie bien differentes des cadres de serie,"Humancarnage" disait:faut pas exagérer non plus 1 cm ou 1° ça va, et peut etre que ça change le comportement en mieux... pour info j'ai remplacé une Z4 en 80 par une all mountain en 160 et elle fait 12 cm de plus que la Z4, sur que ça a changé le comportement du velo mais en mieux et j'ai ridé tout l'été avec que du bonheur et le cadre n'a pas bronché... putain lachez vous les gars et vous verrez bien... bon rideba le changement de l'angle de direction change le comportement du velo !!!!!
"Gregzx" disait:[/color] C'est sa l'esprit freeride!!!!C'est certain que les personnes présentes sur ce topic ne sont pas là pour faire le mondial de DH ou les Redbull rampage, parce que sinon le FR6 est un peu limité je pense... Comme tidav, je suis pas certain qu'1° puisse changer qqch a notre niveau de "débutant ou presque"... Un peu comme les gens qui vont changer de pédalier pour gagner 18grammes... je pense que aller faire caca fait gagner plus de poids. Chacun son truc, moi jpense qu'avant de regarder les ptits détails techniques qui font la difference entre 2 fourches quasi similaire,[color=red] il vaux mieux grimper sur son bike et aller rouler...
"tidav8304" disait:entièrement d'accord avec toi mais n'oublie pas que nous avons des cadre en cromo , je peux mettre une 888 sur le mien il bougera pas c'est pas de l'alu, donc a mon avis faut pas trop chipoter avec ces cadre làsalut zoubibi je sais pas ce qui te fais dire que je roule comme un dieu.... mais quand je dis lachez vous c'est pour ceux qui veulent changer de fourche et qui pinaillent pour 1cm ou 1°, je pense pas que c'est pour faire de la DH a haut niveau... alors je le redis lachez vous bidouillez, bricolez, innovez et essayez... je crois que c'est un peu ça aussi l'esprit freeride... et bon ride
inscrit le 06/04/09
1748 messages