"willivi" disait:J'ai eu le même soucis. Apres une semaine j'ai cassé la patte. On me l'a remplacer et je n'ai plus de problème. Il a encaissé depuis quelques réceptions hard et chutes et plus aucuns soucis. Il y a peut être eu des problèmes sur certaines séries. Pour être tranquille avec ce problème tu peux toujours trouver une patte compatible de kraftoff ou de mondraker qui on le même bras oscillant. mondraker.com vttfreeride.comSalut , Nouveau sur le forum et aussi sur le FR6 depuis un mois, avec lequel j'ai eu quelques ennuis: dés l'achat un flexible hydraulique pincé,la fourche avait un débat réduit à 130mm.Alors retour chez Decat pour la prise en garantie, deuxieme sortie aprés la récupération du bike , casse de la patte de dérailleur et dérailleur coincé dans les rayons, retour en garantie. Je retrouve mon bike te aprés 4 sorties recasse de la patte. Je commence a en avoir marre! J'achete un vélo pour rouler pas pour qu'il soit au SAV.Merci de me dire si vous aussi vous avez eu des casses de la patte, car aprés question à décathlon c'est un défaut de conception! Salut .
Salut, pour les photos, faudra attendre que je reçoive les pièces ; ce qui est prévu : - ressort Fox en 550 (je suis léger), en espérant qu'il passe !! - anti déraillement shaman, - pédales plus accrocheuses. Dès que tout sera monté, je ne manquerai pas de vous montrer les modifs. Pour les autres éléments (amorto complet-fourches et roues) on verra tant que cela tient, je débute et n'envoie pas du lourd ; en gros, des modif pas bien onéreuses... Si c'est pour arriver à 1300 euros, autant acheter un Big hit non ? Par contre, des bonnes protecs çà c'est important ! Et si on veut être bien protégé, cela peut faire un bon budget. Pour info, voici une lien vers un site qui fait les plaquettes de freins (si je ne me plante pas) : wiggle.co.uk A bientôt !
"ben2709" disait:Un fourche magura.com concurrent des Fox 36 Float, RS Lyrick Solo Air et 55 ATAc'est quoi ?
"KTM_RIDER" disait:C'est celui la le boy stoy? azfreeride.com Et il vont vraiment le mettre?"ben2709" disait:Mais non !! un bos stoy evidament!le remplacer par quoi ?? un dhx 5 ?
inscrit le 28/07/08
74 messages