Bah soit tu te moques de moi soit t'as pas vu mais il dit bien cadre rockrider fr6!
"Yann03" disait:c-a-d un montage ? et ca marche dans n'importe quel magasin decathlon ? il pese environ combien le cadre ?Pour info, si vous voulez commander juste un cadre, il faut voir directement auprès de l'atelier. Un cadre comme le 6FR ne doit pas dépasser 200 euros avec l'amorto. Seul condition, faire une opération dessus. Je m'explique, vous faites un montage facturé un montage dérailleur dessus et normalement ca passe, car en théorie décathlon ne fait pas de vente de cadre séparé.
"purerider" disait:ba écoute en meme temps c'est un freeride ...le fr 6 sera tres bien d apres se que l on entand dessus en tous qua je te deconsseille un 9fr je suis monter dessus on dirai un enduro freeride quand j ai dit sa au vendeure je t explique pas la gueule
"purerider" disait:tu rigole j'éspère ? une domain en 180 c'est trop pour un 6 fr c'est pas bon encore une 160 en 302 ou 318 pourquoi pas et encore voila quoi ...ben si moi prend le 6fr il doit etre bien pour debuter et plus tard tu poura mettre une domain
inscrit le 24/08/08
238 messages