Tn3m@
Tn3m@

inscrit le 30/12/08
16 messages
j'ai une question quel est le meilleur amortisseur a air dans les 200e pour une activité enduro/freeride ? le pearl du 9fr ferai l'affaire ?
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"Tn3m@" disait:
j'ai une question quel est le meilleur amortisseur a air dans les 200e pour une activité enduro/freeride ? le pearl du 9fr ferai l'affaire ?
- RS Monarch 3.1 ou 4.2 en version HV - RS Pearl 3.1 ou 3.3 - Fox Float HV Si le Pearl du 9FR fait 190x50 c'est jouable. mais bon pas de plateforme antipompage.
Mitch84
Mitch84

inscrit le 19/06/08
177 messages
non c est en 215*63 sur les 9fr et les pearl 2,1 sont de vrais daubes
scarff1
scarff1

inscrit le 10/08/08
34 messages
"kifran78" disait:
quelle belle merde... enfin, si tu aimes gaspiller ton argent dans de la merde, fait.
126 pages qui sous-entendent que Kind shock c'est de la merde et y en a qui achète ! :D
remitto
remitto

inscrit le 09/07/08
257 messages
on parle pas de kindsock en general vu que personne ne connait on dit juste que celui mis sur le 6FR est vraiment pas terrible
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6169 messages
Matos : 1 avis
"remitto" disait:
on parle pas de kindsock en general vu que personne ne connait on dit juste que celui mis sur le 6FR est vraiment pas terrible
ben écoute, il y a un représentant qui a la carte qui tourne en ce moment en RP. et franchement, on l'a envoyé balader. c'est sur, le prix est pas cher. mais a coté, les retour sav sont au frais du shop, alors que c'est au distributeur de gérer cela. la gamme est a chié avec une finition de merde. atant prendre de l'occase que d'acheter ces produit neuf. si nous avons pas jeté sa carte de visite, je mettrais la boite qui a la carte pour la france.
remitto
remitto

inscrit le 09/07/08
257 messages
bah surement si tu le dit je suis d accord avec toi
Tn3m@
Tn3m@

inscrit le 30/12/08
16 messages
http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=22075 celui la est bon? et pour les buselure comment les retirer du kind shox? et les quels conviendront au pearl?
Yann03
Yann03

inscrit le 25/01/08
118 messages
"davelepec" disait:
Pour avoir travailler dans plusieurs décathlon de la région toulousaine dans les ateliers ce que tu avances Yann03 est vraiment exceptionnel et ce fais que qu'en le mécano connait la personne car à chaque fois il faut justifier la manœuvre au chef du cycle et en plus sur la région toulousaine la plupart des réparations en saison partent au center ce qui ne fait rien gagner en terme de chiffre au magasin mais ce que tu expliques peu se faire à condition de tomber sur le bon mécano.
Re, davelepec. En effet ces manoeuvres sont exceptionnelles. Mais ils nous est déjà arrivé de le faire pour un cadre de 8.1 J'avous par contre qu'a l'heure actuelle il faut justifier l'opé en mettant ton profil et ca, ca peut surement bloquer certaine personne. Par contre je ne comprends pas pourquoi tu me parles de center, pour monter un dérailleur ou faire une opé classique, c'est possible en mag. Mais je confirme, ce n'est pas tout le monde qui sera à même d'accepter
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages

Je suis entrain de voir pour me monter des roues J'ai déjà les cercles, Alexrims acheté d'occaz, noir et je vais mettre ces moyeux je pense freeride.kingeshop.com freeride.kingeshop.com Avec rayons 2mm noirs et tete de rayon or ou rouge.

daron
daron

inscrit le 06/04/09
306 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
"logan456" disait:
le FR6 me plait bien, mais je peux avoir le gemini 2000 pour 350 avec le fox float, et sachant que j'ai déjà, ma paire de roue deetrack et tout se qui est selle, pédalier.. donc je pencherai plutôt sur un gemini. si on compare que le cadre vous prendriez quoi? gemini ou FR6? ou peut etre Big hit qui se trouver vers les 400 euro le cadre...?
C'est une blague????
dsp57
dsp57

inscrit le 07/02/08
60 messages
Je viens de casser ma patte de dérailleur pour la 3e fois en 2 semaines !!! Lorsque j'ai appelé décathlon tout à l'heure, ils m'ont dit qu'ils feraient un diagnostic et qu'il prendraient des photos de la patte cassée. J'espère qu'ils vont pouvoir trouver une solution parce que ça devient vraiment chiant ! je vous tiens au courant.
scarff1
scarff1

inscrit le 10/08/08
34 messages
Moi aussi elle vient de casser à nouveau. Enfin j'ai tenu 5 mois entre mes 2 casses, c 'est déjà ça. :D
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
jattaque mon 6mois avec le fr6 et toujours rien =) [size=7](Pourtant j'ai eu une chute sur le derailleur et rien ce c'est cassé)[/size]
remitto
remitto

inscrit le 09/07/08
257 messages
et moi moi ausi le 15 janvier 6 mois et toujours rien pour la patte
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
bah, y a qui ont du soit avoir des pattes avec un defaut, soit ils roulent pas proprement (ou les deux)
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
oui je pense que c'est ca 2generation de pattes :wink: Ca coincide (ortho ?) avec les dates d'achat =)
dsp57
dsp57

inscrit le 07/02/08
60 messages
Comment savez-vous qu'il existe une deuxième génération de patte? Elle a une forme différente?
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
"dsp57" disait:
Comment savez-vous qu'il existe une deuxième génération de patte? Elle a une forme différente?
Ben ce n'est qu'une deduction car les vélo acheté au debut de la produc non pas de case a ce niveau alors que les autres casse :s
xelamort2
xelamort2

inscrit le 07/08/08
879 messages
Matos : 3 avis
Bonne déduction Charle Comes ^^
remitto
remitto

inscrit le 09/07/08
257 messages
bah moi je change completement de sujet je voudrais juste avoir des avis sur le fait de mettre une halo tornado doré ou blanche car je devais commander la blanche mais bon plus dispo sur crc donc voila la dorée est dispo mais je sais pas si sa va faire bien. merci d avance pour les réponses
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"xelamort2" disait:
Bonne déduction Charle Comes ^^
sherlock holmes :D SInon c'est vrai qu'il est perspicace l'ami
willivi
willivi

inscrit le 24/11/08
5 messages
"dsp57" disait:
Je viens de casser ma patte de dérailleur pour la 3e fois en 2 semaines !!! Lorsque j'ai appelé décathlon tout à l'heure, ils m'ont dit qu'ils feraient un diagnostic et qu'il prendraient des photos de la patte cassée. J'espère qu'ils vont pouvoir trouver une solution parce que ça devient vraiment chiant ! je vous tiens au courant.
Bonjour, J'ai eu le meme probleme ( 2 casses et une tordue), mais le soucis ne vient pas de la patte mais d'un coincement avec le dérailleur ou la chaine,car la patte est tirée vers l'arriere et casse. J'ai essayé avec une patte en acier, fait maison, et au bout de quelques sorties le dérailleur s'est retrouvé coincé dans la roue, patte tordue.Depuis D4 mon remplacé le dérailleur et manettes par du Shimano chappe courte , et ca à l'air de tenir, sachant que les shimano sont articulés au niveau de la fixation sur la patte , ce qui leur permet de remonter en avant, contrairement au Sram. Voila , sinon si ma patte recasse, je ramene le vélo chez D4 pour le faire remplacer! salut.
xelamort2
xelamort2

inscrit le 07/08/08
879 messages
Matos : 3 avis
Et encore un sherlock holmes(c'est utile le copier coller ^^ )... :lol:
TRS63
TRS63

inscrit le 30/10/08
22 messages
moi je vais me faire ma 3ème session avec le FR6 tout à l'heure, j'espère qu'il a pas ce défaut on verra bien :lol: