aillant cassé mon amortisseur vous me conseillez quoi ?
"zodd_the_immortal" disait:Non celle la j'avais compris mais la vis sur le "reservoir".. J'ai cru comprendre que c'etait pour la vidange, moi qui croyai qu'on ouvrai le petit "capuchon""ben2709" disait:A régler la distance des levier par rapport à la poignée...non non il font chie* Et j'ai une question, a quoi sert les vis sur le levie de frein, celle en etoile ?? il en a des 2 cotés du levier..
"Humancarnage" disait:Euh je sais pas comment poster des images sur le forum ops: mais si tu veux j'ai mis deux photos dans ma galerie La pièce est toute neuve et elle est là au cas ou je casserais celle du vélo donc si tu veux que je fasse d'autres photo t'as cas demanderNon mais je sais où m'en procurer ailleurs qu'a décathlon, je demande juste une photo recto verso de quelqu'un qui a une patte démontée pour savoir qu'elle modèle prendre exactement ! Merci
"Tcheuky" disait:Genial ! je te remercie!"Humancarnage" disait:Euh je sais pas comment poster des images sur le forum ops: mais si tu veux j'ai mis deux photos dans ma galerie La pièce est toute neuve et elle est là au cas ou je casserais celle du vélo donc si tu veux que je fasse d'autres photo t'as cas demanderNon mais je sais où m'en procurer ailleurs qu'a décathlon, je demande juste une photo recto verso de quelqu'un qui a une patte démontée pour savoir qu'elle modèle prendre exactement ! Merci
"bikertanguy" disait:Change le.Que veut tu que l'on te dise a part "Bravo tu a casser ton amorto essaye encore."Bah change le pour un meilleur profites en.aillant cassé mon amortisseur vous me conseillez quoi ?
"xelamort2" disait:Trop marrant... Nan serieu chut quoi... Je pense qu'il voulait demander des conseil sur des modèles d'amorto. Et au lieu de l'agresser tu devrais plutot l'ouvrir pour dire des trucs qui servent a quelque chose... Edit:devancé par le concerné"bikertanguy" disait:Change le.Que veut tu que l'on te dise a part "Bravo tu a casser ton amorto essaye encore."Bah change le pour un meilleur profites en.aillant cassé mon amortisseur vous me conseillez quoi ?
"Humancarnage" disait:Tu peux t'en procurer où?Non mais je sais où m'en procurer ailleurs qu'a décathlon, je demande juste une photo recto verso de quelqu'un qui a une patte démontée pour savoir qu'elle modèle prendre exactement ! Merci
inscrit le 10/03/07
637 messages