bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/03/07
637 messages
aillant cassé mon amortisseur vous me conseillez quoi ?
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Matos : 1 avis
"zodd_the_immortal" disait:
"ben2709" disait:
non non il font chie* :wink: Et j'ai une question, a quoi sert les vis sur le levie de frein, celle en etoile ?? il en a des 2 cotés du levier..
A régler la distance des levier par rapport à la poignée...
Non celle la j'avais compris mais la vis sur le "reservoir".. J'ai cru comprendre que c'etait pour la vidange, moi qui croyai qu'on ouvrai le petit "capuchon"
Tcheuky
Tcheuky

inscrit le 09/12/08
36 messages
"Humancarnage" disait:
Non mais je sais où m'en procurer ailleurs qu'a décathlon, je demande juste une photo recto verso de quelqu'un qui a une patte démontée pour savoir qu'elle modèle prendre exactement ! Merci
Euh je sais pas comment poster des images sur le forum :oops: mais si tu veux j'ai mis deux photos dans ma galerie La pièce est toute neuve et elle est là au cas ou je casserais celle du vélo donc si tu veux que je fasse d'autres photo t'as cas demander :wink:
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
"Tcheuky" disait:
"Humancarnage" disait:
Non mais je sais où m'en procurer ailleurs qu'a décathlon, je demande juste une photo recto verso de quelqu'un qui a une patte démontée pour savoir qu'elle modèle prendre exactement ! Merci
Euh je sais pas comment poster des images sur le forum :oops: mais si tu veux j'ai mis deux photos dans ma galerie La pièce est toute neuve et elle est là au cas ou je casserais celle du vélo donc si tu veux que je fasse d'autres photo t'as cas demander :wink:
Genial ! je te remercie!
xelamort2
xelamort2

inscrit le 07/08/08
879 messages
Matos : 3 avis
"bikertanguy" disait:
Change le.Que veut tu que l'on te dise a part "Bravo tu a casser ton amorto essaye encore."Bah change le pour un meilleur profites en. :wink:
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Hum ... Il veut peut-être qu'on le conseille sur les modèles de dérailleurs ...
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Moi j'ai un x-9 marche super bien pourtant j'ai une cablerie pas de gamme comme mes manettes mais le dérailleur, marche tres bien par contre, ca fait mal si tu le casse (100€, moi je les touché au prix du X7 soit 70 €)
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/03/07
637 messages
c'etait pour savoir se que vous me conseillez comme amorto :lol: Pas pour demander se qu'il fallait que je fasse.
Tn3m@
Tn3m@

inscrit le 30/12/08
16 messages
si je met du 200mm je prend un gros risque ou pas?? parce que la vraiment je peu avoir un van R 200mm a 200e et comment on retire les entretoise du kind shox??
koko78
koko78

inscrit le 20/08/08
183 messages
"xelamort2" disait:
"bikertanguy" disait:
Change le.Que veut tu que l'on te dise a part "Bravo tu a casser ton amorto essaye encore."Bah change le pour un meilleur profites en. :wink:
Trop marrant... :lol: Nan serieu chut quoi... :roll: Je pense qu'il voulait demander des conseil sur des modèles d'amorto. Et au lieu de l'agresser tu devrais plutot l'ouvrir pour dire des trucs qui servent a quelque chose... :x Edit:devancé par le concerné :roll:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6169 messages
reste dans le très bon... fox vanilla RC ou encore du RS deluxe ou coupé deluxe sinon du romic. va sur vv, tu auras tout ce que tu veux.
poulos13
poulos13

inscrit le 19/12/08
14 messages
Salut, Petite photo du montage de mon Kindshock KS-508 à ressort blocable + mon super porte bidon (LOL) https://www.zapiks.fr/rockrider-fr6-et-amorto-kind.html CIAO@+
moustique_1
moustique_1

inscrit le 06/04/09
183 messages
Un porte bidon ^^. Tu fait de l'enduro? Pck en fr le bidon il doit pas tenir longtemps... Sinon, tu nous tient au courant de la qualité de l'amorto après quelques session. Merci pour la photo.
remitto
remitto

inscrit le 09/07/08
257 messages
ouép sympa pour la photo et se sera encore mieu quand tu nous auras dit se que vaut cet amorto =)
poulos13
poulos13

inscrit le 19/12/08
14 messages
Salut, J'ai testé hier pendant 4 heures mon amorto en colline. https://www.zapiks.fr/rockrider-fr6-et-amorto-kind.html Je suis content car la fonction blocage est géniale, plus facile en montée et le vélo est forcément plus nerveux il répond bien au coup de pédales en côte et aux accélérations. Oui je fais de l'enduro et de la DH léger, le porte bidon tient impécable, j'étais moi même étonné ! Le vélo est un peu lourd c'est vrai ! Concernant les amorto KindShock, je ne trouve pas leur finition si pourri que ca, le KS 291 était pas trop mal sauf qu'il était trop dur. Le KS-508 est encore mieux, belle pièce je trouve. Mon principale regret est que je l'avais commander avec un ressort 550 LBS et XXCYCLE me l'a livré avec encore un 750 LBS. Mais il est quand même plus mouelleux que celui d'origine, le réglage du SAG est presque bon : quand je m'assoit je vois le coussinet anti- talonnage se déplacer à 15 ou 20 %. En descente très cassante (colline marseille) j'ai utiliser 3/4 du débattement, c'est beaucoup plus "confortable" que l'ancien. Il ne me reste donc plus qu'à gratter un autre ressort au magasin. Que me conseillez vous ? je pense finalement prendre un 650 LBS ??? 450 ca doit être trop mou et 550 ca n'a finalement pas l'air d'exister. Je Pèse 80 Kg équipé et ne fais aucun gros saut, de l'enduro engagé et DH léger ... J'oubliais : l'amorto peu aussi être gonfler au niveau de la cartouche d'air ... comme un vrai LOL ... @+
dsp57
dsp57

inscrit le 07/02/08
60 messages
"Humancarnage" disait:
Tu peux t'en procurer où?
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Pour la pattes de dérailleur, je me suis renseigné et je peux en avoir des beaucoup plus résistante et esthétique que celle d'origine. Aluminium 6061 (qualité aéronautique) 100% usinées CNC Anodisée. Je vous tiens au courant quand je les reçois.
ORBEA
ORBEA

inscrit le 17/11/08
34 messages
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ORBEA, 12/01/2009 - 20:04
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
:roll: ICI
ORBEA
ORBEA

inscrit le 17/11/08
34 messages
m..rde alors...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ORBEA, 12/01/2009 - 20:06
icepiou
icepiou

inscrit le 14/04/08
282 messages
Matos : 2 avis
y a un lien! :lol:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
t'es dépassé toii :roll:
xelamort2
xelamort2

inscrit le 07/08/08
879 messages
LOL sa se voit qu' il a pas l'habitude. :lol:
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
T'es fatigué nan, tu as fait quoi cette nuit?!
xelamort2
xelamort2

inscrit le 07/08/08
879 messages
Il c'est m*st*rbé.Ce mot pourais eurter la sensibilité des plus petit.