Bonne chance...
"daron" disait:oubli le fr6 , prend le gémini"logan456" disait:C'est une blague????le FR6 me plait bien, mais je peux avoir le gemini 2000 pour 350 avec le fox float, et sachant que j'ai déjà, ma paire de roue deetrack et tout se qui est selle, pédalier.. donc je pencherai plutôt sur un gemini. si on compare que le cadre vous prendriez quoi? gemini ou FR6? ou peut etre Big hit qui se trouver vers les 400 euro le cadre...?
"Aurelien024" disait:a ce rpix la tu pourras pas trouver le 6 fr docasion , a part si le mec vend cadre amorto et fourche , c' est un exemplebonjour, Je cherche un Rockrider FR6 d' occasion. Tout d' aboard j'habite dans la Haute-Savoie donc jaimerais pas aller le chercher a Paris, puis jai un asser petit budget: entre 250 à 300€ ( en asser bon état, si possible de le voir ou avoir des photos avant de l' acheter. ) J' espere que vous me repondrez merci .
"koko78" disait:Sa n'existe pas!post des annonce...
"ben2709" disait:A régler la distance des levier par rapport à la poignée...non non il font chie* Et j'ai une question, a quoi sert les vis sur le levie de frein, celle en etoile ?? il en a des 2 cotés du levier..
"Humancarnage" disait:Justement c'est pour ne pas l'acheter chez décathlonQuelqu'un aurait une photo de la patte de derailleur démonté ? je voudrais m'en commander d'avance mais je veux pas démonter la mienne tant qu'elle a pas cassé. merci
inscrit le 07/08/08
879 messages