"xelamort2" disait:[size=7]pourquoi t' en ai pas un peut- etre [/size] je rigole manIl c'est m*st*rbé.Ce mot pourais eurter la sensibilité des plus petit.
"Humancarnage" disait:A quel prix? et chez quel fournisseur?Pour la pattes de dérailleur, je me suis renseigné et je peux en avoir des beaucoup plus résistante et esthétique que celle d'origine. Aluminium 6061 (qualité aéronautique) 100% usinées CNC Anodisée. Je vous tiens au courant quand je les reçois.
"zodd_the_immortal" disait:Merci pour la réponse. Avec un tournevis plat ??? C'est vrai que sur une moto on écarte lentement mais facilement les plaquettes ! mais sur un vélo c'est encore plus long et dur ? J'ai essayé mais sur le coup ca m'a paru impossible. Maintenant si il faut insiter ... je le ferais tranquilement sans tout cassé LOL ...tu confirme ? Merci encore @+avec un tournevis plat.. sinon oai commande les 2
"poulos13" disait:je confirme a sa place"zodd_the_immortal" disait:Merci pour la réponse. Avec un tournevis plat ??? C'est vrai que sur une moto on écarte lentement mais facilement les plaquettes ! mais sur un vélo c'est encore plus long et dur ? J'ai essayé mais sur le coup ca m'a paru impossible. Maintenant si il faut insiter ... je le ferais tranquilement sans tout cassé LOL ...tu confirme ? Merci encore @+avec un tournevis plat.. sinon oai commande les 2
"freerider46" disait:Merci à tous les deux ... cool Au fait vous avez remarqué le super autocollant sur le super amorto d'origine : y'a marqué "lockout and rebound adjustment" ! LOL moi qui cherchais un amorto blocable !!! ste blague !!! Perso je suis pas trop pour un amorto à air sur ce bike ... Avec un bon niveau il parait que les meilleurs ne chauffent pas les 30 premières minute de descente ! je sais c'est rare 30 min de descente mais bon ... ca en dis long par rapport à un ressort ... Pour mon KS-508 XXCYCLE m'envoie un autre ressort gratuitement : un 450 LBS, moi je commande en plus un 650 et une pompe haute pression... pour affiner. Kindshock ne détaille pas les 550 LBS ! un peu nul !!! En tout cas je suis pour l'instant toujours content car vous pouvez chercher c'est le seul amorto à ressort blocable (pour ce qui monte et qui n'aime pas les plateforme antipompage qui influe forcement un peu la descente) Je suis d'accord pour faire des catégories dans ce post car pour enlever les buselures j'ai du me refraper 112 pages pour trouver la technique du tournevis ou de la pince ... CIAO CIAO"poulos13" disait:je confirme a sa place"zodd_the_immortal" disait:Merci pour la réponse. Avec un tournevis plat ??? C'est vrai que sur une moto on écarte lentement mais facilement les plaquettes ! mais sur un vélo c'est encore plus long et dur ? J'ai essayé mais sur le coup ca m'a paru impossible. Maintenant si il faut insiter ... je le ferais tranquilement sans tout cassé LOL ...tu confirme ? Merci encore @+avec un tournevis plat.. sinon oai commande les 2
"poulos13" disait:AHAHAHAHA Vaut mieux un bon kindshock ressort qu'un dhx air ou un swinger air c'est sur...Perso je suis pas trop pour un amorto à air sur ce bike ... Avec un bon niveau il parait que les meilleurs ne chauffent pas les 30 premières minute de descente !
"poulos13" disait:C'est pour ca qu'en un clic, l'antipompage se désactive sans meme s'arreter sur de nombreux amorto propedal(pour ce qui monte et qui n'aime pas les plateforme antipompage qui influe forcement un peu la descente)
"Humancarnage" disait:j'attends le résultat pour m'ouvrir un binch... a savoir que c'est de la merde."poulos13" disait:AHAHAHAHA Vaut mieux un bon kindshock ressort qu'un dhx air ou un swinger air c'est sur...Perso je suis pas trop pour un amorto à air sur ce bike ... Avec un bon niveau il parait que les meilleurs ne chauffent pas les 30 premières minute de descente !"poulos13" disait:C'est pour ca qu'en un clic, l'antipompage se désactive sans meme s'arreter sur de nombreux amorto propedal(pour ce qui monte et qui n'aime pas les plateforme antipompage qui influe forcement un peu la descente)
"poulos13" disait:pas besoin d'attendre 30min ! Avec une dhx5 air, j'arrive parfois à me bruler le genou quand il touche le corps de l'amorto Et ça rend le fonctionnement complètement différent (plus dans le sens moins bien ^^)Perso je suis pas trop pour un amorto à air sur ce bike ... Avec un bon niveau il parait que les meilleurs ne chauffent pas les 30 premières minute de descente ! je sais c'est rare 30 min de descente mais bon ... ca en dis long par rapport à un ressort ...
"Humancarnage" disait:Le Prodedal n'est désactivable que sur le haut de gamme : par exemple chez FOX DHX 4 minimum (Air ou pas !) et pas sur le VAN R... Et chez Manitou je ne sais pas si le SPV est complètement désactivable même sur le 6 voies ??? De toute facon, je suis d'accord qu'il vaut mieux un DHX5 que mon KindShock au rabais : ... mais son prix est en rapport au vélo ... Mais pour l'air ... suis pas convaincu ... mais je demande qu'a essayer ... CIAOAHAHAHAHA Vaut mieux un bon kindshock ressort qu'un dhx air ou un swinger air c'est sur..."poulos13" disait:C'est pour ca qu'en un clic, l'antipompage se désactive sans meme s'arreter sur de nombreux amorto propedal(pour ce qui monte et qui n'aime pas les plateforme antipompage qui influe forcement un peu la descente)
inscrit le 07/05/08
2032 messages