bah avec une petite commande goupée se serai sympa de commander un DHX ou plutot un vanilla R .
Enfin c mon avis à moi
"Tn3m@" disait:c'étais pour savoir quelles sont les mesures des entretoises fox a acheter pour mettre un van R
- choix des buselures: 23,6X8 et 50X8
"el sp3" disait:http://accel21.mettre-put-idata.over-blog.com/2/39/62/98//geometrie-cadre-perf-copie-1.jpg Après pour certaines mesures... faut faire un peu de mathssalut je voudrais connaitre un peu les geométries du fr6 hauteur du poste de pilotage distance entre le centre du boitier et le centre de l'axe arrière distance entre le centre du tube de selle et le centre du pivot en taille s de préférence a+
"bikertanguy" disait:passer sur du plus haut, c'est possible en mettant la différence de prix et tout dépend de ce qu'ils ont au catalogue (bible SAV) qui correspondent au mêmes dimensions.comme mon amorto fuit je vais amener le velo chez decathlon samedi croyez vous que je peut demander a avoir un amortisseur plus haut de gamme ? ou au moins si il me remette le méme de l'avoir avec un ressort plus mou ?
"SoldMac" disait:Bah, normalemen il y a des référence toute la gamme Mavic, donc tu y trouveras Deetraks, Deemax, SX, Crossline (si ça a pas changer). Sinon y a bien la paire de roue DKT qu'il y a d'origine sur le 9FR. A part ça, mattes chez CRC, ya de bonnes affaires.Vous savez pas si decathlon vends des roues avant en axe de 20? et si oui le prix est de combien? Merci
"Kona.shred.67" disait:Sur le 6FR, oui, il y a bien du 9mm d'origine. A mon avis, il veut investir dans une fourche en axe de 20... d'où ça question. Effectivement pour budget, réduit; c'est pas chez mavic... Quoique: - une paire de Crossline chez Fizz c'est 190euro pour une paire de roue compatible 9x100/20x110 et 9x135/12x135; c'est pas mal! Pour un paire de roue orienté Enduro/FR de +/- 2.1kg - une paire de Crossride, 110euro chez Serge dutouron pour un usage XC/Trail, y a pas mieux en terme de rapport Q/PD'origine? Axe de 9 nan? Dans un petit budget, faut pas prendre mavic...
"MadRider974" disait:Intéressant ce que tu dit ^^. Autrement dit, si je ramène mon bike chez DKT il peuvent me changer l'amorto si je met la différence de prix? (bien sur il leur faut des amorto en stock...)"bikertanguy" disait:passer sur du plus haut, c'est possible en mettant la différence de prix et tout dépend de ce qu'ils ont au catalogue (bible SAV) qui correspondent au mêmes dimensions.comme mon amorto fuit je vais amener le velo chez decathlon samedi croyez vous que je peut demander a avoir un amortisseur plus haut de gamme ? ou au moins si il me remette le méme de l'avoir avec un ressort plus mou ?
"moustique_1" disait:Tout dépend sur quel mag/mecano tu tombes... Par exemple la série des manitou (une vrai merde) sur les 8.1 en destockage il y a 2 ans, un mec est reparti avec une Tora 302 à la place après 2 visites à l'atelier; un autre avec une reba en mettant la différence... Bref, tout ça bien sur après aval de prise en charge SAV... C'est clair que si tu te ramènes avec un amorto à moitier vriller, donc non pris en charge... Là, tu paies plein potIntéressant ce que tu dit ^^. Autrement dit, si je ramène mon bike chez DKT il peuvent me changer l'amorto si je met la différence de prix? (bien sur il leur faut des amorto en stock...)
hé je sais pas trop mais elle ressemblerai pas enormément a la patte du 6 fr elle ( si la photo est bonne bien sur ) chainreactioncycles.com et la la photo de la patte du 6fr vttfreeride.com
"Tcheuky" disait:Bah, je crois que pour les purges, c'est direction Service Center... En tout cas dans mon DKT, il y avait pas le matos pour effectuer le boulot. Donc t'en as pour un petit moment. Sinon, sur le site Tecktro, tu trouveras la procédure.savez vous combien de temps il faut pour faire une purge des freins? si je l'amène à l'atelier de DKT? quelques heures ou un jour ou pus? C'est pour savoir si c'est faisable que je leur amène le vélo vers 18h30 et si je peux le récupérer le soir même
inscrit le 09/07/08
257 messages