remitto
remitto

inscrit le 09/07/08
257 messages
bah avec une petite commande goupée se serai sympa de commander un DHX ou plutot un vanilla R . Enfin c mon avis à moi
Tn3m@
Tn3m@

inscrit le 30/12/08
16 messages
c'étais pour savoir quelles sont les mesures des entretoises fox a acheter pour mettre un van R
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"Tn3m@" disait:
c'étais pour savoir quelles sont les mesures des entretoises fox a acheter pour mettre un van R

- choix des buselures: 23,6X8 et 50X8
el sp3
el sp3

inscrit le 06/04/09
30 messages
salut je voudrais connaitre un peu les geométries du fr6 hauteur du poste de pilotage distance entre le centre du boitier et le centre de l'axe arrière distance entre le centre du tube de selle et le centre du pivot en taille s de préférence a+
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"el sp3" disait:
salut je voudrais connaitre un peu les geométries du fr6 hauteur du poste de pilotage distance entre le centre du boitier et le centre de l'axe arrière distance entre le centre du tube de selle et le centre du pivot en taille s de préférence a+
http://accel21.mettre-put-idata.over-blog.com/2/39/62/98//geometrie-cadre-perf-copie-1.jpg Après pour certaines mesures... faut faire un peu de maths
Tn3m@
Tn3m@

inscrit le 30/12/08
16 messages
vous êtes sur que ça existe en 23.6 chez pure bike ils ont que des 23 http://www.purebike.fr/fr/reducteurs-fox-o-8-mm-pour-amortisseur-a47.html
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/03/07
637 messages
comme mon amorto fuit je vais amener le velo chez decathlon samedi croyez vous que je peut demander a avoir un amortisseur plus haut de gamme ? ou au moins si il me remette le méme de l'avoir avec un ressort plus mou ?
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"bikertanguy" disait:
comme mon amorto fuit je vais amener le velo chez decathlon samedi croyez vous que je peut demander a avoir un amortisseur plus haut de gamme ? ou au moins si il me remette le méme de l'avoir avec un ressort plus mou ?
passer sur du plus haut, c'est possible en mettant la différence de prix et tout dépend de ce qu'ils ont au catalogue (bible SAV) qui correspondent au mêmes dimensions.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"SoldMac" disait:
Vous savez pas si decathlon vends des roues avant en axe de 20? et si oui le prix est de combien? Merci
Bah, normalemen il y a des référence toute la gamme Mavic, donc tu y trouveras Deetraks, Deemax, SX, Crossline (si ça a pas changer). Sinon y a bien la paire de roue DKT qu'il y a d'origine sur le 9FR. A part ça, mattes chez CRC, ya de bonnes affaires.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
D'origine? Axe de 9 nan? Dans un petit budget, faut pas prendre mavic...
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"Kona.shred.67" disait:
D'origine? Axe de 9 nan? Dans un petit budget, faut pas prendre mavic...
Sur le 6FR, oui, il y a bien du 9mm d'origine. A mon avis, il veut investir dans une fourche en axe de 20... d'où ça question. Effectivement pour budget, réduit; c'est pas chez mavic... Quoique: - une paire de Crossline chez Fizz c'est 190euro pour une paire de roue compatible 9x100/20x110 et 9x135/12x135; c'est pas mal! Pour un paire de roue orienté Enduro/FR de +/- 2.1kg - une paire de Crossride, 110euro chez Serge dutouron pour un usage XC/Trail, y a pas mieux en terme de rapport Q/P
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
perso prendrais pas des crossline, un poil fragile du moyeu
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/03/07
637 messages
j'ai regarder les amorto un xfusion o2 sa vaut quoi ? c'est un amortisseur a air.
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Je crois que c'est un amorto de xc ça :?
moustique_1
moustique_1

inscrit le 06/04/09
183 messages
"MadRider974" disait:
"bikertanguy" disait:
passer sur du plus haut, c'est possible en mettant la différence de prix et tout dépend de ce qu'ils ont au catalogue (bible SAV) qui correspondent au mêmes dimensions.
Intéressant ce que tu dit ^^. Autrement dit, si je ramène mon bike chez DKT il peuvent me changer l'amorto si je met la différence de prix? (bien sur il leur faut des amorto en stock...)
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"moustique_1" disait:
Intéressant ce que tu dit ^^. Autrement dit, si je ramène mon bike chez DKT il peuvent me changer l'amorto si je met la différence de prix? (bien sur il leur faut des amorto en stock...)
Tout dépend sur quel mag/mecano tu tombes... Par exemple la série des manitou (une vrai merde) sur les 8.1 en destockage il y a 2 ans, un mec est reparti avec une Tora 302 à la place après 2 visites à l'atelier; un autre avec une reba en mettant la différence... Bref, tout ça bien sur après aval de prise en charge SAV... C'est clair que si tu te ramènes avec un amorto à moitier vriller, donc non pris en charge... Là, tu paies plein pot
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
remitto
remitto

inscrit le 09/07/08
257 messages

hé je sais pas trop mais elle ressemblerai pas enormément a la patte du 6 fr elle ( si la photo est bonne bien sur ) chainreactioncycles.com et la la photo de la patte du 6fr vttfreeride.com

Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
à decath vous pouvez un peu negocier, si zetes sympas et conciliants ça passe
Tcheuky
Tcheuky

inscrit le 09/12/08
36 messages
savez vous combien de temps il faut pour faire une purge des freins? si je l'amène à l'atelier de DKT? quelques heures ou un jour ou pus? C'est pour savoir si c'est faisable que je leur amène le vélo vers 18h30 et si je peux le récupérer le soir même si vous pouviez me répondre rapidement merci d'avance! :D
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
normalement pas, longtemps, mais vu tous les spads qu'il y a dkt, a mon avis sa prendra du temps ...
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"Tcheuky" disait:
savez vous combien de temps il faut pour faire une purge des freins? si je l'amène à l'atelier de DKT? quelques heures ou un jour ou pus? C'est pour savoir si c'est faisable que je leur amène le vélo vers 18h30 et si je peux le récupérer le soir même
Bah, je crois que pour les purges, c'est direction Service Center... En tout cas dans mon DKT, il y avait pas le matos pour effectuer le boulot. Donc t'en as pour un petit moment. Sinon, sur le site Tecktro, tu trouveras la procédure.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par MadRider974, 16/01/2009 - 15:46
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
:shock: nâââânn !! serieu ils ont pas de quoi faire une purge chez dkt ???
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Dans 90% des decathlon c'est directement service center pour une purge donc dans l'idéal si tu l'amènes tôt dans la journée c'est 4 jours ouvrables mais ça c'est utopique et dans le meilleur des cas compte une bonne semaine car la purge ne peux pas être fait par n'importe qui au center vu que c'est une réparation hydraulique il faut que le gars soit former c'est pourquoi il y'a une attente aussi longue après tu peux tomber sur le bon mécano de magasin qui te dépanne et qui te fait ca entre deux pneus à changer mais en ce moment avec l'emprise de la montagne sur l'atelier avec skis et snows je crains que ça soit pas possible.