serieu c'est violent qd mm ... même a l'intersport du coin, le mecano sait vidanger ( et pourtant c'est pas un pro ... loin de là )
"davelepec" disait:j'le savaisI_fought_piranhas non je ne travaille plus la bas mais j'ai travaillé en temps qu'interim pendant un an d'abord en magasin puis au center pendant mes études donc je sais de quoi je parle
"tidav8304" disait:Rien ne t'empêche d'aller voir le boubou du coin, sauf s'il te fait la gueule/ou t'envoies balader parce que t'as pas acheter le bike chez lui.... (et oui, y des vélocistes comme ça)...du coup chez mon bouclard ça a pris une heure et 12 euros ya pas photo je prefere payer et etre sur que le travail sera bien fait...
"MadRider974" disait:C'est kler j'en suis bien conscient mais chez certains riders elles ont dut être remplacées plusieurs fois sur 1 mois. Moi elle a cassé la première semaine alors que sautait d'à peine 30cm L'alliage est trop souple et donc dés que c'est plus pris sous garantie j'achète une kraft. Mais j'aimerais savoir si chez les ptits français elles est toujours prise sous garantieA moins qu'il y ai une note d'information comme quoi, l'alliage utilisé était défaillant...Y a que chez DKT ou j'ai vu des patte de derrailleur prise en charge par la garantie... J'ai été chez Spe, Kona... nada pour ta pomme. En tout cas, ils sont bien gentil. En tout cas: une patte de derailleur, c'est un fusible donc quand ça casse... y a une raison....
"Kona.shred.67" disait:j'ai jamais casser la patte de mon decath (un 8.1 mais ça fait un petit moment ) ça viens pas plutôt d'un mauvais réglage du dérailleur ? ou simplement d'un der trop bas de gamme qui bouge beaucoup latéralement et qui se prend dans les rayons ? Une patte, c'est une patte! decath ou autre, ça sert de "fusible" donc pas fait pour être super resistantDecath font des pattes de merde, c'est connu. Sur mon 5.2, 700km en 2 mois, 2 cassées aussi, et je ne jumpe pas, il est monté route. Faudrait qu'ils arrêtent de se foutre du monde!
"Bombshell" disait:3 pattes en 3 semaines et des sauts de 30 cm.... Un peu léger le fusible. Je pense qu'il y a un réel problème soit du dimensionnement soit de l'alliage utilisé pour cette patte. Mais bon tout le monde n'a pas le problème, alors que penser..."Kona.shred.67" disait:j'ai jamais casser la patte de mon decath (un 8.1 mais ça fait un petit moment ) ça viens pas plutôt d'un mauvais réglage du dérailleur ? ou simplement d'un der trop bas de gamme qui bouge beaucoup latéralement et qui se prend dans les rayons ? Une patte, c'est une patte! decath ou autre, ça sert de "fusible" donc pas fait pour être super resistantDecath font des pattes de merde, c'est connu. Sur mon 5.2, 700km en 2 mois, 2 cassées aussi, et je ne jumpe pas, il est monté route. Faudrait qu'ils arrêtent de se foutre du monde!
inscrit le 13/11/08
670 messages