"remitto" disait: sinon pour reter dans le 6fr je suis aller rapporter mon bike a decathlon se matin car ma roue touchai la fourche et le mec me di c normal c pasque l axe de 9 mm n est pa assez solide et quan je freine la roue vien toucher la fourche quan je vais vite c assez chiant donc j'y retourne la semaine prochaine pour demander au chef d atelier un echange avec une domain en esperant que sa reponse sera positive
Tu rêves ou quoi! Dkt c'est pas une association philanthropique! "M le vendeur, j'ai acheter un vitamin qui se désagrége dans les DH des alpes, je voudrais que vous me le changiez en garantie contre un 9fr+ svp, c'est possible!"
Ils vont pa t'échanger ta suntour à 100? contre une domain à 400! En plus tu pourras pas y monter ta roue car la domain c'est axe de 20 contre axe de 9 sur la suntour!
L'histoire de l'axe de 9 pas assez solide, c'est pipeau, j'ai eu un kona coiler avec un drop off axe de 9 et un frein de 200mm HFX9, moyeu shimano d'entrée de gamme; j'ai jamais eu la roue qui bouger!! C'est juste de la merde ce qu'ils ont mis sur le FR6, dommage...
En tout cas, plus je lis le post, moins ça donne envie d'acheter de l'entrée de gamme comme le fr6! Vous y changez déjà tous l'amorto, la fourche, puis du coup la roue avant puisque il faut passez d'axe de 9 à 20... additionnez le tout, je pense qu'il y'avait moyen de trouver bon du premier coup.
inscrit le 19/09/08
9 messages