"naturalrider" disait:FR et non pas ERje suis pas sur que sa soi bon un 9.2 avec une fourche de 140mm Mais j' ai pas vue a quoi ressemble le 9ER
"jcdesttropez" disait:ok mercisalut a tous le 9er ou en est visible dans bike magazine velovert ou ride it je c plus tros a+
"Eldran" disait:Effectivement plus light, plus slopping (enfin). Prix: 2500euro. Franchement bien sur papier...Le 9EN c'est un cadre différent des 9 FR ou 9 FR+, plus light, avec une fourche Rock Shox Lyric. En revanche, le prix est encore inconnu. (Au passage la douille de direction sur ce vélo est en 1,5 pouces)
"1994@CYRIL" disait:Du 9 ENduroeldran c'est duquel velo que tu parle que la douille de direction est en 1.5 ?
"naturalrider" disait:Bah ,j'ai feuilleté en coup de vent dans un point presse un mag de vtt c'est tout. Je peux pas t'en dire plus pour l'instant...Effectivement plus light, plus slopping (enfin). Prix: 2500euro. Franchement bien sur papier... Tu peut nous en dire un peu plus?
"wawa67" disait:Comment tu le sais? Tu a testé le décathlon et t' as réussi a le cassé?!?!Qbikes hood, attendait le cadre de dkt ne tiendrat pas face au qbikes!
inscrit le 14/10/07
3479 messages