"wawa67" disait:C' est la honte pour toi on diré de roulé sur un decathlon.Peut-être, mais moi je préfère me poser sur un empire que sur un dkt!
"Nico_1" disait:Voila qui est bien dit... Mais bon, tu connais les marmots... tant que c'est pas siglé...Donc voilà, essayer de vous désintoxiquer de tous ces magazines plus ou moins vendu aux marques, de sortir du labyrinthe marketing des marques et d'être rationnel. En gros, prenez 10 ans de maturité...
"1994@CYRIL" disait:A ça risque d'être dur...très...je deteste ce qui dise que decatlhon c'est de la mdr il regarde la marque et non pa le velo donc j'aimerai b1 q'on parle du velo et non pa de la marque
"MadRider974" disait:malheureusement ..."1994@CYRIL" disait:A ça risque d'être dur...très...je deteste ce qui dise que decatlhon c'est de la mdr il regarde la marque et non pa le velo donc j'aimerai b1 q'on parle du velo et non pa de la marque
"cjerem51" disait:Euhh le carde du Qbikes shaolin é Hood 2008 c une turie é i faut vraiment donner pour le casser !!chez Q bike les shaolin fissure: mais il n'y a pas qu'eux!J'ai vut de mes propres yeux 2 hood cassé par des mec qui roulait propre, et leurs bikes avait moin de 2 mois aprés on me crois ou non, je n'ai pas de photos a l'appui mais j'vais voir si je peux en avoir. Les decath ADAPTE a la pratique du freeride ne fissure pas plus
j'ai trouver sa img340.imageshack.us
inscrit le 03/03/08
184 messages