naturalrider
naturalrider

inscrit le 03/03/08
184 messages
"wawa67" disait:
Peut-être, mais moi je préfère me poser sur un empire que sur un dkt!
C' est la honte pour toi on diré de roulé sur un decathlon. :?
ridersdu58
ridersdu58

inscrit le 04/12/07
253 messages
en meme temps avec un 5.2 :arrow: arrete de demolir decath sous pretexte que les autre marques sont mieux. certe les autre marques font des vtt qui te paraissent mieux mais compare ce qui est comparable. tu compare un santacruz avec decath mais ce n'est pas la meme gamme de prix. c'est comme si tu comparait une ferrari avec une 206. revient avec de vrai argument et pas tes idee recus que la moindre personne meme si elle ne pratique pas le vtt pourra trouve. :evil:
Nico_1
Nico_1

inscrit le 15/11/00
83 messages
Incroyable le nombre de conneries que l'on peut entendre sur ce topic... Bon alors pour commencer, il va falloir se mettre dans la tête que quasiment tout les cadres sont fait aux même endroit chez les même sous traitant à taïwan. Et info : chez décat, ils vont bientôt ramener la production en France, dans le nord. Ensuite : pour la même camelotte, perso, je prend celle qui coute le moins cher et qui est garanti plus longtemps Pour ce qui est de la branlette collective des personnes ici présentes qui pensent que si c'est pas en compète, c'est de la merde je leur dirais que ça ne veut rien dire. Si vous croyez que les pilotes pro font toute la saison avec un seul vélo, ça me fait bien rire. Vous seriez étonner de savoir comment ça peut casser... Et je ne parle même pas des pièces. Donc voilà, essayer de vous désintoxiquer de tous ces magazines plus ou moins vendu aux marques, de sortir du labyrinthe marketing des marques et d'être rationnel. En gros, prenez 10 ans de maturité... Pour finir, ce sont les stickers des marques apposé sur les cadres quasiment tous soudés aux même endroits qui fait la différence... En ce qui concerne l'amorto, à tester, mais j'ai vu qu'il avait un réglage de détente, donc bon point. Quand à la fourche, c'est une suntour hydrolique, qui doit être commune aux marzo "made in taïwan" donc ça marche pas trop mal en mettant une huile de 5 et en rajoutant 1 cm par rapport au niveau original.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"Nico_1" disait:
Donc voilà, essayer de vous désintoxiquer de tous ces magazines plus ou moins vendu aux marques, de sortir du labyrinthe marketing des marques et d'être rationnel. En gros, prenez 10 ans de maturité...
Voila qui est bien dit... Mais bon, tu connais les marmots... tant que c'est pas siglé...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"1994@CYRIL" disait:
je deteste ce qui dise que decatlhon c'est de la mdr il regarde la marque et non pa le velo donc j'aimerai b1 q'on parle du velo et non pa de la marque :roll:
A ça risque d'être dur...très...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par MadRider974, 11/04/2008 - 18:31
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"MadRider974" disait:
"1994@CYRIL" disait:
je deteste ce qui dise que decatlhon c'est de la mdr il regarde la marque et non pa le velo donc j'aimerai b1 q'on parle du velo et non pa de la marque :roll:
A ça risque d'être dur...très...
malheureusement ... :roll:
bikerdabomb
bikerdabomb

inscrit le 06/04/08
85 messages
+3 pour nico !
naturalrider
naturalrider

inscrit le 03/03/08
184 messages
+ 10 pour nico - 10 pour wawa
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
naturalrider
naturalrider

inscrit le 03/03/08
184 messages
Autour de 750?.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
freeride_du_42
freeride_du_42

inscrit le 20/03/08
158 messages
"cjerem51" disait:
chez Q bike les shaolin fissure: mais il n'y a pas qu'eux!J'ai vut de mes propres yeux 2 hood cassé par des mec qui roulait propre, et leurs bikes avait moin de 2 mois :? aprés on me crois ou non, je n'ai pas de photos a l'appui mais j'vais voir si je peux en avoir. Les decath ADAPTE a la pratique du freeride ne fissure pas plus :roll:
Euhh le carde du Qbikes shaolin é Hood 2008 c une turie é i faut vraiment donner pour le casser !!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
vraiphil
vraiphil
inscrit le 07/01/08
1417 messages
Matos : 1 avis
C'es sur qu'il as plus de style, mais style ne rime pas avec solide ;)
ridersdu58
ridersdu58

inscrit le 04/12/07
253 messages
j'ai envoye un mail a decath et ils mon dit 700 pour le prix
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
naturalrider
naturalrider

inscrit le 03/03/08
184 messages
Et bien, c' est plus rapide que Canyon (12h) et encore plus que KTM (5 jours) pour avoir une reponse de Decathlon.
wawa67
wawa67

inscrit le 20/10/07
379 messages
Rien à battre, ouais si vous voulez c'est bien pour aller en cours, mais tu m'excuseras nico et les autres g**, on salive tous devant le beau matos, on adore çà, alors je me vois mal salivé devant un dkt que devant un kaiser. Donc fait ton choix, les petits taiwanais te diront que c'est pareil mais spécialized (exemple) apporte bien plus de soin à leurs bikes. Ensuite, je ne juge pas par rapport aux pros, dis-donc à gracia ou barel ou encore les athertons de rouler avec ta saucisses à roulettes. Arrête de croire que dkt vaut autant que les autres, oui c'est bien mais en freeride par rapport à qbikes, si tu veux un semi le qbikes serat mieux, si tu veux un tout suspendu, ton dkt mdr sera mieux mais avec 150 de déb. :roll: Sur ce va te mettre du vent sous les fesses ca te ferat du bien PS: les chambres à air dkt sont bien
rider13410
rider13410

inscrit le 31/03/08
26 messages
Cherche pas! Prends le Hood! Et même si moi je roule sur un Décathlon :cry: .
lefoudureignX1
lefoudureignX1

inscrit le 11/04/08
523 messages
le prix exact du 6fr est de 729? d'apres le dernier vtt mag
ridersdu58
ridersdu58

inscrit le 04/12/07
253 messages

j'ai trouver sa img340.imageshack.us

dorian06
dorian06