alors par contre je n'y connais vraiment rien de tout ce qui est taille etc..mais il est a pau pres equipé comme celui de cette annonce : vtt-annonces.com Fourche ROCKSHOX PIKE 454 U-turn 2006, débattement réglable de 90 à 140mm, bloquage au guidon, axe de 20mm (achetée neuve 650&euro - Roues Mavic DeeTraks 2006 (achetée neuves 350€ la paire) - Boitier de pédalier RaceFace Evolve FR (acheté neuf 80&euro - Poste de pilotage Truvativ Hussefelt 2006 (acheté neuf 60€ environ) - Pédales DaBomb - Protege Plateau FSA (35&euro - Dérailleur arrière Sram X-7 - Manivelles Truvativ Blaze je cherche surtout a savoir si une fois le cadre acheté je n'aurais pas 200€ a mettre en periph. ou autres
"Toniovelo" disait:Ben perso chez moi je suis allé roulé, 5minutes montre en main après être arrivé au spot, même pas eu le temps de mettre les protecs >> PLUIE FOUDROYANTE PS: 16h13 sur le fofo = 17h13 en vrai13 JUIN 2010 16:13 !!! eh dis donc toi t'est pas en train de rouler à cette heure ! en plus un beau dimanche comme ça ! bouh
"Toniovelo" disait:Tu as l'air de bien me connaitre!! Pour l'horaire, le bike est chez un bouclard pour les derniers reglages (derailleur, devoilage des roues, installation correcte de l'anti-d, enfin tous les trucs dont je n'ai pas les connaissances pour faire du boulot correcte), et avec ma clavicule, je compte rouler au mondial (si le bike est pret et la meteo favorable) avec, et juillet out avant un mois d'aout orgiaque!!vous pouvez faire confiance a kalim, j'crois bien qui dort dans la boutique mc à Voiron !
"kalim" disait:En fait je disais ça parce qu'en relisant tes anciens posts j'ai eu l'impression d'avoir à faire à un commercial de chez MC.[quote="Toniovelo"]vous pouvez faire confiance a kalim, j'crois bien qui dort dans la boutique mc à Voiron !
"Toniovelo" disait:Disont que je suis un disciple de Krien, le tolier de la boutique (ou feue boutique, REP), je ne suis pas forcement un maniaco de MC, mais avec un mec comme lui, je ne pouvais pas me mettre au gros velo sans passer par lui... Sinon pour Vaneheu, sympa ton montage, peux tu me donner plus d'info sur ton amorto (modele, entraxe, course, enfin les trucs habituels)?"kalim" disait:En fait je disais ça parce qu'en relisant tes anciens posts j'ai eu l'impression d'avoir à faire à un commercial de chez MC.[quote="Toniovelo"]vous pouvez faire confiance a kalim, j'crois bien qui dort dans la boutique mc à Voiron !
"binouz" disait:Alors oui c'est bien moi, donc maintenant on ne se loupera plus!! Pour la station, je te tiendrais au jus, des fois carrement je te monterais (je pourrais meme tenter le 3 bikes/riders si tu dois etrte accompagné!!) Ton pote je dois savoir qui c'est, vu quand j'ai deposé le velo a Gozzi... 19.19kg sur leur balance!!! Et oui il est pas grand du tout, mais bon on fera avec!!!kalim ! vu a la fete de la zik avec ton môme non ? dans ce cas désolé de ne pas etre resté causer 5 min mais ma soeur devait me payer son demi de grim au prix de la vieille kro , et je devais y aller le plus vite possible apparement, tu as apporté le battery a gozzi pour quelque reglages non ? j'ai un pote qui y bosse actuellement qui en a bricolé un a l'atelier ! il parait qu'il est lourd ? si tu monte en station un de ces 4 préviens moi, si j'y suis en meme temps on tentera quelques pistes ensemble ! en fait , j'ai remarqué , t'es super grand comme mec ! ca va avec le battery ? ps : villard de lans ouvre le 3 juillet la semaine!
inscrit le 08/06/07
99 messages