moins que ca en general, mais ca varie...
"paikan" disait:Bah j'en sais rien mon amis ! Vpp et fsr sont tres diferents, ça se trouve un 400 m'ira bien.. J'vais voir quand je le recevraistarage? toujours 500/550? socom = 2.75" ca passe (monté sur celui d'un copain)
"judu01" disait:Ce qui change, c'est surtout le fait que tu puisses rouler en baisse pression sans risque de pincer, t'as aussi un petit gain de poids. Perso, même en Tubetype je roule avec des Dh16 et 24, donc niveau prix ça me change pas, mais sinon oui les prix sont légèrement plus élevés. A bé oui une roue légère se fait ressentir, car c'est un poids en mouvement. Les nouvelles Mallet, sont vraiment bien pensées surtout au niveau des picots, mais bon pour commencer je te conseillerais plutot des Shimano Dx, où t'as la possibilité de régler la tension du ressortok merci ! Le tubeless, ça change la vie par rapport au tubetype ? Et je suppose que les pneux sont plus chers en tubeless ?! Bref, les 721 me bottent bien et le prix est plus intéressant aussi Une roue plus légère se fait ressentir ou pas ? Merci bien ah une autre question : Les crank Mallet sont biens ou pas pour des premières pédales auto ? Le poids ainsi que la rangé de picots me semble cool Mais le ptit moins, c'est l'absence du réglage de la dureté Conseil ?
"judu01" disait:DSL no tubless addict...Le tubeless, ça change la vie par rapport au tubetype ?
"judu01" disait:bah ça dépends... regarde les Michelin DH16 DH24... sont compatible tubless / tubetype pour le même prix.Et je suppose que les pneux sont plus chers en tubeless ?!
"judu01" disait:Moi j'n ai 2 pairesBref, les 721 me bottent bien et le prix est plus intéressant aussi
"judu01" disait:bah faut que la différence de poids soit significative... Exemple: passer d'une Kore DDT ou Mavic Deetraks à un montage Hope/Ex721 ben ça change! Mais bon comparé à ma 2ème paire de Ex721 mais là montage Formula/XT en moyeux... ben aucune différence en ride.. sauf le cliquetis.Une roue plus légère se fait ressentir ou pas ?
slt les pro du light j ai trouvé un tit truk pour vous forums.farkin.net je veu meme pas savoir le prix ni le poids sur ce je retourne sur mon mastodonte allez ciao
"vadoor" disait:nouvelle zelande il me semble. mais je crois qu'il est deja dans ce topic... (ou dans le matos exotique je ne sais plus)Faut préciser que se bike est champion d'australie (ou du monde je sait plus) en catégorie junior . Même si il n'est pas au gout de tout le monde (moi je kiff ) sa doit plutôt bien marché .
bike tout court ^^ , en plus une partie du train ar est tres exposé au choc ... laharbikes.com
"paikan" disait:La deemax avant.. j'vais avoir du mal à m'en séparer elle a vraiment un comportement royal, ni trop rigide, ni pas assez. L'arrière, j'ai une roue en 135*12 moyeux ringlé, mais la roue libre a rendu l'âme, et pas de pièces dispo. Je change moyeux et rayons (ok pour la diference de prix autant changer de cerclage.. ) je verrais bien. (surement un cerclage de deemax sur moyeux hope.) Pour la tige de selle et collier, des conseils? Mon Shimano Saint a 2 ans, il bouge pas, le boitier xtr non +, j'le changerait quand il sera mort, pour un xt. J'espère pouvoir adapter mon Blackspire DS-1 sans trop de soucis.beau montage en vue ! pas grand chose a modifier sur ta liste a part peut etre la deemax (montage perso) et le cerceau arriere (823 ou 819). pedalier plutot un xt plus light
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