500 faut voir ? ba on a bien vu que le 450 et vraiment pas bon.
faut que j'essaye un 500.
550 serai trop donc
Titane c'est bcp mieu ? je parle pas du poids
ca coute un bras
au faite, la commande de visse Paikan, on l'a passe quand ?
"ZRTst" disait:je pourrais te preter un 500 titane si tu veux (vu que c'est un 2.25") ps: les vis.. sais pas500 faut voir ? ba on a bien vu que le 450 et vraiment pas bon. faut que j'essaye un 500. 550 serai trop donc Titane c'est bcp mieu ? je parle pas du poids ca coute un bras au faite, la commande de visse Paikan, on l'a passe quand ?
"hector_castor" disait:ceux sur le premier lien ont leur diametre interne trop grand ( "donc ils flottent") et les mojo son trop petit ca racle sur le corps de l'amorto (ils font 33 de diam alors qu'il faudrai du 35)obtainiumperformanceproducts.com également chez mojo : mojo.co.uk
"ZRTst" disait:mon RCS va, garantie sur facture fox donne toujours des ressorts plus grands que la course de l'amorto donc 2.25" est ce qu'il faut... video en ligne :p fr.youtube.comla j'ai un 2.37x450 ps: erf les vis ps': la video ? ou la photo je sais pas, teuplai, teuplai
"ZRTst" disait:de memoire oui... et ils m'ont toujours repondu dans les 24h... mais attends de voir le mien, au cas ou je te le vends... il ne sert pasPiakan, sais tu si RCS vendent vers l'etrange ? car j'ai pose la question par mail et pas de reponse
"ZRTst" disait:RCS number 1 depuis longtemps et toujours ! Obatin c'est tout nouveau... donc pas de recul Progressive bien, et nuke finition pas topy a t-il une marque meilleur qu'une autre dans les ressort titane ? Nuke proof, ProgessiveSuspension, obtainium ou RCS ?
inscrit le 06/04/09
3730 messages