Oui 823.
Mais dans deux mois, sur mon prochain bike ca sera des 819
"guillaume13008" disait:Putin' mais faut arréter là! T'as jamais rouler sur aucunes des deux jantes et tu te permet de donner un avis?! Le meilleur compromis Boue/ Pierre c'est les Swampthing. Après dès que c'est boueux je roule en Mud de chez michelin, se sont vraiment des bon pneu, mais comme la plupart des pneus boue (à par les Swampthing), ça accroche vraiment pas sur la caillasse ou les racinesmoi je suis d'accord avec sowx pour la 823 a l'arrière (sauf si t'es hyper propre ou pro) après les meilleurs penux boue je sais pas (je suis de marseille )
"SowX" disait:Slt, enfin bonsoir un pote à moi, roule sur ces pneus est il en très content sur la boue et même sur le sec, il sont pas mauvais mais après sa dépend sur quel terrain tu roules ! voila a+Moi je suis fan des Swampthing, mais c'est un avis très perso, la référence reste les Wetscream. Sinon j'ai acheté le pneu mud Intense, pas encore utilisé, mais il a l'air de gripper sévère, en plus la gomme est super tendre.
"guillaume13008" disait:juste une question. tu sais ce qu'est une "norme de securité"?? pour ton info, le xtr est quasi aussi rigide que le diabolous.ben alors pourquoi certains bikes de dh sont plus lourds? si il suffit d'alléger pour avoir quelque chose de parfait... si mettre des périfs light c'était que du bon toutes les marques le feraient... après j'ai jamais roulé sur du light mais je peux dire que je fais presque jamais de réparations sur mon vélo ... toi aussi? je pense pas qu'un pédalioer xtr soit aussi costo qu'un race face diabolous ... sinon tous les bikes de dh auraient des xtr (je parle des pédaliers puisque on est parti sur ça mais pour le reste c'est pareil) pour les roues moyeu je te conseille hope pro 2 aussi et cercles light t'as les 819 ou des dt swiss d'enduro)
"fizik" disait:Jcrois que c'est des roues d'enduro (xm => cross mountain) donc même gamme que les 5.1 et les 1750 donc un peu light pour les "non pros"quand vous parlez de 819 c'est les XM819 ? c'est pas des roue de XC ça ?
"Bourrix" disait:Rouler light, ne veut pas dire rouler moins solide. Un xtr c'est light (chèeerrreeee) et très caustaud, Je roulerais pas avec des 325, mais des 819 aucun soucis.. après, un bon rayonage, c'est le plus essentiel.. Quand tu vois les montages singletrack d'origine spé, qui pètent tous comme des merdes, et des singletrack rayonnés par un pro, qui ne bougent jamais ! Pourtant c'est d'la jante light.. Puis apparemment, rouler propre ET vite c'est pas donné a tout le monde.. edit : j'viens d'avoir un pote au tel, 3 saisons de DH, toujours moyeux hadley + 823 = 0 soucis... et pourtant... Il envoi le gaillard !je sais même pas pourquoi je me justifie devant toi.
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