Bourrix
Bourrix

inscrit le 06/04/09
483 messages
Je dis pas que c'est moins solide, mais vu comme mes 729 bougent je me pose des questions sur les jantes plus light (bon je fais de la dh en rigide aussi ça aide pas... et je suis pas sûr que mon bouclard soit un roi du rayonnage mais bon) Et vu comme les 9/10 des gens roulent comme des bourrins bein voilà!
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"Bourrix" disait:
Je dis pas que c'est moins solide, mais vu comme mes 729 bougent je me pose des questions sur les jantes plus light (bon je fais de la dh en rigide aussi ça aide pas... et je suis pas sûr que mon bouclard soit un roi du rayonnage mais bon) Et vu comme les 9/10 des gens roulent comme des bourrins bein voilà!
Bah... ici on est sur le topic de la DH light, ce qui veux dire, des mecs propres, qui savent quels sont les avantages du light, et les inconvénients.. J'te rappel à tout hasard, qu'un axe creux est plus rigide qu'un axe plein, et la différence de poids est significative entre les deux. Appliques ça aux composants..T'as du light, et pas moins solide.. Le "BOMBPROOF" c'est pour les boeufs. Fais rayonner des 729 par Veltec... tu verra si elles tiennent pas :wink:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
J'ai eu une ex 729 , rayonnage de merde , deux très gros plats dessus en un week end cool . J'ai aussi une ex 325 avec un bon rayonnage qui n'a pas bouger en un mois et demi alors que j'ai pas du tout été propre ... Je n'hésiterais jamais à prendre une 729 , 721 ou 823 .
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"rider_49" disait:
Je n'hésiterais jamais à prendre une 729 , 721 ou 823 .
Positif ou négatif ?
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
Positif ! j'ai été super étonné de ma 325 arr , j'ai appris à faire des whips très tendus et les rotations avec , et elle n'a toujours pas bougé d'un mm . elle est sur un moyeux hope pro 2 en 150*12 mm
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"rider_49" disait:
Positif ! j'ai été super étonné de ma 325 arr , j'ai appris à faire des whips très tendus et les rotations avec , et elle n'a toujours pas bougé d'un mm . elle est sur un moyeux hope pro 2 en 150*12 mm
Comme quoi... Le plus important pour une bonne roue, c'est un bon rayonnage !
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
"Bourrix" disait:
Te fais pas plus con que tu ne l'es pls... A moins d'entretenir ses roues à mort c'est pas viable de rouler en dh avec des roues pareilles j'aurais pu dire "pas pour les gens qui changent pas de roues toutes les semaines" ou "pas pour les gens qui veulent pas entretenir leurs roues comme des porcs etc" bref, vas à la gare tocard (ou retourne pourir tes posts), je sais même pas pourquoi je me justifie devant toi.
:lol: :lol: Dessuite les insultes, enfin ça prouve au moins une chose, la hauteur de ton intelligence . . . Sinon t'es insultes de gamins de primaire tu peux les garder pour toi ;) Et oui, je vais changer mes roues toutes les semaines, t'as raison :roll:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
allez je me lance pour bou bou.... flo c'est pour toi. pipi caca prout prout. voila. maintenant, on va parler sérieux. petit hs a la dh. mon xc fait 9.2kg, c'est un stump M4 pro. c'est que du light avec que de l'alu. seul pièces en carbone sont le cintre et les spacer. je n'ai jamais eu aucune casse.(a moins que pour toi les crevaisons en fasse partis.) pour info, je fais 83kg. donc comme conclusion tu es propre tu ne casse pas, tu entretiens correctement tes pièces, tu ne casseras pas. prend soin de ton matos, tu feras des économies. a moins que tu fasse partis des connards qui n'en on rien a foutre du matos car c'est papa maman qui rake. et la les mec comme ca je ne les aime pas.
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"kifran78" disait:
allez je me lance pour bou bou.... flo c'est pour toi. pipi caca prout prout. voila. maintenant, on va parler sérieux. petit hs a la dh. mon xc fait 9.2kg, c'est un stump M4 pro. c'est que du light avec que de l'alu. seul pièces en carbone sont le cintre et les spacer. je n'ai jamais eu aucune casse.(a moins que pour toi les crevaisons en fasse partis.) pour info, je fais 83kg. donc comme conclusion tu es propre tu ne casse pas, tu entretiens correctement tes pièces, tu ne casseras pas. prend soin de ton matos, tu feras des économies. a moins que tu fasse partis des connards qui n'en on rien a foutre du matos car c'est papa maman qui rake. et la les mec comme ca je ne les aime pas.
Pour moi? Pas compris là :?
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6172 messages
je prenais la parole pour bouritos ou un truc comme cela.
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Oé Bourrix :) la plupart des personnes parlent sans jamais avoir testé du matos light en DH :?
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6172 messages
si ce n'était qu'en dh light....
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Oé, mais bon on est pas sur vttfreeride pour rien :D :lol: 8)
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6172 messages
ben si justement. menfin non.
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
c'est possible d'en revenir au sujet sans vous fritter? entre les prises de becs pour des conneries et ceux qui croient tout savoir mieux que tout le monde... relou a la fin... :roll:
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
vttfreeride et non vttxc ... donc ton xc est un peu l'intru...
moi
moi

inscrit le 06/04/09
354 messages
Une 729 tu trouves ça pas solide ?? :shock: C'est bien le meilleur compromis que j ai trouvé pour moi . ( Style de pilotage qui laisse droit à des erreurs ). Mais de là à les trouver pas solide ben je sais pas comment tu roules.
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"moi" disait:
Une 729 tu trouves ça pas solide ?? :shock: C'est bien le meilleur compromis que j ai trouvé pour moi . ( Style de pilotage qui laisse droit à des erreurs ). Mais de là à les trouver pas solide ben je sais pas comment tu roules.
Visiblement comme un porc.. Pour revenir au sujet, ce soir des photo du vélo terminé :wink:
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
et moi d'ici deux semaines grand max des tof de mon socom :D :D preparez les bavettes...
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Tu vas mettre quoi comme roues alors?
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6172 messages
"xblec" disait:
vttfreeride et non vttxc ... donc ton xc est un peu l'intru...
niiiiiiiiiiiin copain rit. tu sais ce qu'est une comparaison?? puis, je sais pas si tu le sais, mais en xc, il y a de la descente tout comme de la monté.
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
ben pour l'instant je laisse celles d'origines tant qu'elles tiennent mais j'ai oublié les quelles c'etaient mais bon vu que je l'ai pas cher et que les autres periphs sont bien je m'en souci pas trop.
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
de la descente... :lol: ouai bon on s'en fou si tu veux parler de xc pas de probleme mais j'espere que t'as un ptit spad de dh ou de fr a coté...
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"xblec" disait:
ben pour l'instant je laisse celles d'origines tant qu'elles tiennent mais j'ai oublié les quelles c'etaient mais bon vu que je l'ai pas cher et que les autres periphs sont bien je m'en souci pas trop.
Si ca t'intéresses j'aurais une paire de 823 sur Hope pro2 à vendre fin aout ;)
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
ah ouai tu fais bien de le dire... je peux te les prendre pour 150? stu veux.( mais plutot vers noel) il est de quel couleur ton moyeu?