flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Moyeux or, mais bon à 150e c'est même pas le prix d'une des roues . . .
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
lol sinon stu veux je peux juste te prendre les jantes... ca depend de ce que j'aurais sur le socom.
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
"xblec" disait:
je peux te les prendre pour 150?
:lol: :lol: si tu veu je les prend pour 160? moi :wink: sans dec, t'en as pour au moins 300? la paire en ocaz ! apres faut voir l'état...
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
"flo-du31" disait:
Tout dépend de la taille du moyeux arriere, mais entre 340 et 350?.
je venais juste de demander le prix de la paire... donc si le prix du net est presque le meme que l'occaz il y a un probleme.
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"xblec" disait:
"flo-du31" disait:
Tout dépend de la taille du moyeux arriere, mais entre 340 et 350?.
je venais juste de demander le prix de la paire... donc si le prix du net est presque le meme que l'occaz il y a un probleme.
Tu sais que le père noel n'existe pas? ;) EDIT
Message modifié 1 fois. Dernière modification par flo-du31, 20/06/2008 - 21:14
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
c'est toi qui l'a ecrit mec donc je suppose que tu parlais du prix de l'arriere.
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Je me suis trompé dans la citation, j'ai rectifié ;)
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
moyeux or grhhhhh :lol: non sans dec ca m'intérèsserai aussi :D
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
je me demandais aussi pourquoi une telle réponse :lol:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"arestus" disait:
moyeux or grhhhhh :lol: non sans dec ca m'intérèsserai aussi :D
Si intéressé Mp, pour éviter de pourrir le post :)
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"Bourrix" disait:
Je dis pas que c'est moins solide, mais vu comme mes 729 bougent je me pose des questions sur les jantes plus light (bon je fais de la dh en rigide aussi ça aide pas... et je suis pas sûr que mon bouclard soit un roi du rayonnage mais bon) Et vu comme les 9/10 des gens roulent comme des bourrins bein voilà!
lol j'ai des 729 en street dirt rotation a gogo rayonné maison (donc pro ^^ " oups les mollets") sa bouge pas !!! roulé 2 semaines que avec moitier de rayon sur le parapluie de droite (avant) même pas voilé, mavic sa bouge pas d'un pette , a refaire j'aurais pris les 823... pour les amateurs OUI LES 729 SONT PLUS SOLIDE QUE LES DEEMAX poids identique sur pro 2 environ (et encore je suis plus light de l'avant) bref T°
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
sorry Hs les poto's je pouvais pas laisser passer çà !!! :oops: retourné voguer à votre sujet sans faire attention a moi : )
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"Easy." disait:
"Bourrix" disait:
Je dis pas que c'est moins solide, mais vu comme mes 729 bougent je me pose des questions sur les jantes plus light (bon je fais de la dh en rigide aussi ça aide pas... et je suis pas sûr que mon bouclard soit un roi du rayonnage mais bon) Et vu comme les 9/10 des gens roulent comme des bourrins bein voilà!
lol j'ai des 729 en street dirt rotation a gogo rayonné maison (donc pro ^^ " oups les mollets") sa bouge pas !!! roulé 2 semaines que avec moitier de rayon sur le parapluie de droite (avant) même pas voilé, mavic sa bouge pas d'un pette , a refaire j'aurais pris les 823... pour les amateurs OUI LES 729 SONT PLUS SOLIDE QUE LES DEEMAX poids identique sur pro 2 environ (et encore je suis plus light de l'avant) bref T°
823 + hope = plus light que les deemax (de 100-150g voir + si je me souviens bien ) Plus solide, je sais pas, je changerai pour rien au monde ma "lourde" deemax avant, son comportement me plais énormément.(sur 888 et 40) Mais vu que je viens de passer sur Boxxer, ça va peut-être être trop souple, du coup, pro 2 + 823, comme à l'arrière.
Bourrix
Bourrix

inscrit le 06/04/09
483 messages
Tant que ça parle de roues, et qu'il y a des mégaprooofzors, C'est possible que ma 729 ait bougé parce qu'elle était neuve et que je suis pas allé refaire la tension après une semaine? (mon bouclard m'a dit que ça servait à rien...) @Kifran je fais gaf' à mon matos, le jour ou tu trouves un gars qui roule proprement en rigide à chaudfontaine, fais moi signe :oops:
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
je dis plus haut avec moitier de rayon en moin sur le parapluie ma 729 bouge pas ... Tu dois vraiment pas roulé propre ou t' amusé a roulé a 1 bar et passé a fond dans les racines ... (intense , je pense la 823 et l' equivalent e la deemax en rigidité donc sa passe encore plus bien en dh ^^ mais pas trop en street dirt :p )
Bourrix
Bourrix

inscrit le 06/04/09
483 messages
Mes single track tenaient exactement pareil :/
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
Dès que les rayons sont un peu détendus , la roue va prendre cher ! Il es impératif de vérifier la tension des rayons après les premières sorties ! Si tu veux pas te retrouver comme moi avec une ex 729 carrée sur mon dirt/street , alors que je gonfle à 4 bars et que je suis assez propre ...
Bourrix
Bourrix

inscrit le 06/04/09
483 messages
Ok merci tu me rassure un peu (con de bouclard =/) Wala fin du hors topic @flo, désolé, mais ça me gave qu'on te saute au cou dès que tu dis un truc un peu mal exprimé
Bourrix
Bourrix

inscrit le 06/04/09
483 messages
Ok merci tu me rassure un peu (con de bouclard =/) Wala fin du hors topic @flo, désolé, mais ça me gave qu'on te saute au cou dès que tu dis un truc un peu mal exprimé
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
"Bourrix" disait:
Tant que ça parle de roues, et qu'il y a des mégaprooofzors, C'est possible que ma 729 ait bougé parce qu'elle était neuve et que je suis pas allé refaire la tension après une semaine? (mon bouclard m'a dit que ça servait à rien...) @Kifran je fais gaf' à mon matos, le jour ou tu trouves un gars qui roule proprement en rigide à chaudfontaine, fais moi signe :oops:
on verra le week prochain a huysler.
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"Bourrix" disait:
j'explique... t'as le moyeux, le cerclage, et entre les deux, le plus important.. le rayonnage.. C'est le "châssis" de la roue, c'est lui qui détermine la rigidité et la solidité. La différence avec une double WIde ou autre, c'est la résistance aux impacts, mal rayonnée, elle sera aussi molle qu'une jante a 400G... :wink: Donc oui, une vérification d'la tension est tjr souhaitable.. Car sur une roue neuve, les rayons se mettent en place au bout d'un moment, il faut retendre.
JiBé
JiBé

inscrit le 10/04/09
309 messages
Salut, j'espere poster dans le bon topic, je cherches du light (et surtout du fiable) mais pas pour la DH, pour le FR... ça se ressemble hein ?! :D Voila, je vais normalement pas tarder a recevoir mon moyeux Hadley, et je voulais savoir ce que vous me conseiller pour le reste... J'ai déja mon avis pour les jantes, EX 729, si vous avez aussi fiable pour plus léger?! Pour les rayons, DT?! Toujours pareil, fiable et light... Que me conseillez vous ? Merci Ciao
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"JiBé" disait:
Salut, j'espere poster dans le bon topic, je cherches du light (et surtout du fiable) mais pas pour la DH, pour le FR... ça se ressemble hein ?! :D Voila, je vais normalement pas tarder a recevoir mon moyeux Hadley, et je voulais savoir ce que vous me conseiller pour le reste... J'ai déja mon avis pour les jantes, EX 729, si vous avez aussi fiable pour plus léger?! Pour les rayons, DT?! Toujours pareil, fiable et light... Que me conseillez vous ? Merci Ciao
Ca se ressemble pas trop quand même . . . ;) Sinon à la place des 729 je te conseillerais les 721 qui sont plus légères et moins sensibles aux plats. En rayons Dt compétition pour faire dans le classique.
JiBé
JiBé

inscrit le 10/04/09
309 messages
"flo-du31" disait:
"JiBé" disait:
...
Ca se ressemble pas trop quand même . . . ;) Sinon à la place des 729 je te conseillerais les 721 qui sont plus légères et moins sensibles aux plats. En rayons Dt compétition pour faire dans le classique.
Les 721 plus resistantes que les 729?! Ok pour les DT mais il y a pas plus light dans la gamme DT tout en ayant la meme soliditée
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
J'ai dit plus résistantes? ;) Après si t'as déjà ton idée, fonces, pas la peine de demander des conseils que tu ne prendras pas en compte :D Pour les rayons je pense pas qu'il ai plus light en gardant cette solidité.