Moyeux or, mais bon à 150e c'est même pas le prix d'une des roues . . .
"xblec" disait:Tu sais que le père noel n'existe pas? EDIT"flo-du31" disait:je venais juste de demander le prix de la paire... donc si le prix du net est presque le meme que l'occaz il y a un probleme.Tout dépend de la taille du moyeux arriere, mais entre 340 et 350?.
"Bourrix" disait:lol j'ai des 729 en street dirt rotation a gogo rayonné maison (donc pro ^^ " oups les mollets") sa bouge pas !!! roulé 2 semaines que avec moitier de rayon sur le parapluie de droite (avant) même pas voilé, mavic sa bouge pas d'un pette , a refaire j'aurais pris les 823... pour les amateurs OUI LES 729 SONT PLUS SOLIDE QUE LES DEEMAX poids identique sur pro 2 environ (et encore je suis plus light de l'avant) bref T°Je dis pas que c'est moins solide, mais vu comme mes 729 bougent je me pose des questions sur les jantes plus light (bon je fais de la dh en rigide aussi ça aide pas... et je suis pas sûr que mon bouclard soit un roi du rayonnage mais bon) Et vu comme les 9/10 des gens roulent comme des bourrins bein voilà!
"Easy." disait:823 + hope = plus light que les deemax (de 100-150g voir + si je me souviens bien ) Plus solide, je sais pas, je changerai pour rien au monde ma "lourde" deemax avant, son comportement me plais énormément.(sur 888 et 40) Mais vu que je viens de passer sur Boxxer, ça va peut-être être trop souple, du coup, pro 2 + 823, comme à l'arrière."Bourrix" disait:lol j'ai des 729 en street dirt rotation a gogo rayonné maison (donc pro ^^ " oups les mollets") sa bouge pas !!! roulé 2 semaines que avec moitier de rayon sur le parapluie de droite (avant) même pas voilé, mavic sa bouge pas d'un pette , a refaire j'aurais pris les 823... pour les amateurs OUI LES 729 SONT PLUS SOLIDE QUE LES DEEMAX poids identique sur pro 2 environ (et encore je suis plus light de l'avant) bref T°Je dis pas que c'est moins solide, mais vu comme mes 729 bougent je me pose des questions sur les jantes plus light (bon je fais de la dh en rigide aussi ça aide pas... et je suis pas sûr que mon bouclard soit un roi du rayonnage mais bon) Et vu comme les 9/10 des gens roulent comme des bourrins bein voilà!
"Bourrix" disait:on verra le week prochain a huysler.Tant que ça parle de roues, et qu'il y a des mégaprooofzors, C'est possible que ma 729 ait bougé parce qu'elle était neuve et que je suis pas allé refaire la tension après une semaine? (mon bouclard m'a dit que ça servait à rien...) @Kifran je fais gaf' à mon matos, le jour ou tu trouves un gars qui roule proprement en rigide à chaudfontaine, fais moi signe ops:
"Bourrix" disait:j'explique... t'as le moyeux, le cerclage, et entre les deux, le plus important.. le rayonnage.. C'est le "châssis" de la roue, c'est lui qui détermine la rigidité et la solidité. La différence avec une double WIde ou autre, c'est la résistance aux impacts, mal rayonnée, elle sera aussi molle qu'une jante a 400G... Donc oui, une vérification d'la tension est tjr souhaitable.. Car sur une roue neuve, les rayons se mettent en place au bout d'un moment, il faut retendre.Ok merci tu me rassure un peu (con de bouclard =/) Wala fin du hors topic @flo, désolé, mais ça me gave qu'on te saute au cou dès que tu dis un truc un peu mal exprimé
"JiBé" disait:Ca se ressemble pas trop quand même . . . Sinon à la place des 729 je te conseillerais les 721 qui sont plus légères et moins sensibles aux plats. En rayons Dt compétition pour faire dans le classique.Salut, j'espere poster dans le bon topic, je cherches du light (et surtout du fiable) mais pas pour la DH, pour le FR... ça se ressemble hein ?! Voila, je vais normalement pas tarder a recevoir mon moyeux Hadley, et je voulais savoir ce que vous me conseiller pour le reste... J'ai déja mon avis pour les jantes, EX 729, si vous avez aussi fiable pour plus léger?! Pour les rayons, DT?! Toujours pareil, fiable et light... Que me conseillez vous ? Merci Ciao
"flo-du31" disait:Les 721 plus resistantes que les 729?! Ok pour les DT mais il y a pas plus light dans la gamme DT tout en ayant la meme soliditée"JiBé" disait:Ca se ressemble pas trop quand même . . . Sinon à la place des 729 je te conseillerais les 721 qui sont plus légères et moins sensibles aux plats. En rayons Dt compétition pour faire dans le classique....
inscrit le 06/04/09
4862 messages