fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
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les roues c'est des DHR ça doit pas plaire aux gens qui aime le light...
kifran78
kifran78
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inscrit le 14/04/08
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ainsi que les hopo moto v2... :lol:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
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pfiou, un superbe montage la ! manque juste 2/3 trucs pour etre "parfait" a mon gout! des One (plus lights que les V2) un Stoy + ti peut etre une totem a la place de la WC mais bon, ca c'est un "detail"
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
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Il pèse 16.5 kg.
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
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Avec un socom, descendre en dessous des 16kg c'est vraiment ultra simple! Le montage final du rad qui fait 500g de plus (ressort ti sur les deux cadre), est a 16kg200 avec Boxxer team . . .
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
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"flo-du31" disait:
Avec un socom, descendre en dessous des 16kg c'est vraiment ultra simple! Le montage final du rad qui fait 500g de plus (ressort ti sur les deux cadre), est a 16kg200 avec Boxxer team . . .
Toi, j'vais bien finir par te bouffer niveau poids !!! :twisted: Aller, j'ai de plus léger que toi : Pédales, chaine pedalier et... rien... FUCK !!! Vivement le ressort Ti, Paikan ? des news pour un 450*2.5?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Intense, 25/06/2008 - 13:16
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
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Tu me boufferais pas mohahahah :twisted: :twisted: :lol:
xblec
xblec

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j'ai une petite question: vu que je vais avoir mon socom et qu'il me manque une chambre a air je voulais savoir quel etait le poid d'une chambre de dh plutot light? edit : j'en ai une de 250gr ca va?
flo-du31
flo-du31

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Généralement les chambres de Dh font plutôt dans les 500g. Sinon se qui se fait généralement, c'est de mettre des chambres de XC en Latex
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
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ben j'ai une hutchinson dh 2.30>2.80 a 250gr donc je peux me racheter la meme quoi
flo-du31
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inscrit le 06/04/09
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Oep
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
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"flo-du31" disait:
Généralement les chambres de Dh font plutôt dans les 500g. Sinon se qui se fait généralement, c'est de mettre des chambres de XC en Latex
500 ca fait lourd quand meme... meme ma nokian en 2.5 fait moins :D
flo-du31
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Oui je pense mettre un peu emporter là :lol: Sinon tu penses te monter un Dh light un jour?
xblec
xblec

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moi?
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
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bon je penche dangereusement sur le socom la meme trop bon allez montage qui va claquer, sa va faire plaisir a paikan socom works en S ( plus petit et sans peinture donc plus leger ) :wink: totem solo air 1.5 cintre ea70 ( j'ai deja ) thomson 4x juicy5 pour l'instant ( du light pas chere ^^ ) ou formula the one si ja i des sous pedalier Xt ou hussfelt mais bon leger ( donc plus lourd ^^ ) e-13 deemax thomson elite mais j'hesite toujours avec le 6.6 SS au secours des avis :D edit: dhx 5 ressort ti
flo-du31
flo-du31

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Beh ça dépend surtout de ta pratique quoi, sachant qu'avec un socom tu peux quand même pédaler un minimum.
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
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"genepi" disait:
bon je penche dangereusement sur le socom la meme trop bon allez montage qui va claquer, sa va faire plaisir a paikan socom works en S ( plus petit et sans peinture donc plus leger ) :wink: totem solo air 1.5 cintre ea70 ( j'ai deja ) thomson 4x juicy5 pour l'instant ( du light pas chere ^^ ) ou formula the one si ja i des sous pedalier Xt ou hussfelt mais bon leger ( donc plus lourd ^^ ) e-13 deemax thomson elite mais j'hesite toujours avec le 6.6 SS au secours des avis :D edit: dhx 5 ressort ti
ça sert a rien de dépenser des milles et des cents pour alléger les périphériques, si les roues restent des enclumes, c'est le plus important à alléger pour un gain significatif sur le comportement. Et au contraire, des roues lourdes sur un cadre allégé de partout, vont encore plus interférer et "parasiter" le vélo.
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
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yep d'accord avec Intense les masses en rotation (roues quoi) léger c'est mieux, plus en accord avec le cadre. préfères un montages Hope pro 2 et cerclage de ton choix que des dee max. perso je roule tubeless avec des 823 (le cerclage des dee max justement) mais pour moins cher et un poil plus light.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
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"flo-du31" disait:
Oui je pense mettre un peu emporter là :lol: Sinon tu penses te monter un Dh light un jour?
:D oui.. un jour :roll: des que j'aurais un budget pour... donc pas tout de suite.
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
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Ouai mais après le comportement dun Hope+ 823 et d'une deemax n'est pas le meme en dynamique. La difference se ressent vraiment à l'usage. La deemax est plus souple, plus réactive, ou a moins l'impression de bout de bois. D'accord avec toi quentos pour l'histoire des masses, c'est pourquoi je mettrai plutot une paire de SX, ou de XL de l'époque
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
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"benett_1" disait:
une paire de SX, ou de XL de l'époque
la par contre, il faut rouler assez propre... !
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
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"paikan" disait:
"benett_1" disait:
une paire de SX, ou de XL de l'époque
la par contre, il faut rouler assez propre... !
Même avis que Paikan. Un pote roule sur des sx, toutes les deux trois sortie il doit soit les dévoiler, soit remplacer les rayons cassé . . .
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
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"Quentos" disait:
yep d'accord avec Intense les masses en rotation (roues quoi) léger c'est mieux, plus en accord avec le cadre. préfères un montages Hope pro 2 et cerclage de ton choix que des dee max. perso je roule tubeless avec des 823 (le cerclage des dee max justement) mais pour moins cher et un poil plus light.
c'est ce que je conseille a tout le monde, mais je suis dans un mag ou on fait mavic ( et chris king aussi ) mias les deemax je les pas chere et pour le moment sa suffira montage mavic + chris king sa le fait aussi mais s'est chere
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
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"genepi" disait:
"Quentos" disait:
yep d'accord avec Intense les masses en rotation (roues quoi) léger c'est mieux, plus en accord avec le cadre. préfères un montages Hope pro 2 et cerclage de ton choix que des dee max. perso je roule tubeless avec des 823 (le cerclage des dee max justement) mais pour moins cher et un poil plus light.
c'est ce que je conseille a tout le monde, mais je suis dans un mag ou on fait mavic ( et chris king aussi ) mias les deemax je les pas chere et pour le moment sa suffira montage mavic + chris king sa le fait aussi mais s'est chere
tu as le droit de pas tendre tes roues comme des strings... Du moment que la tension est égale sur tout les rayons. Moi par exemple, j'aimais la deemax AV sur la 888, car fourche rigide et roue souple, maintenant j'ai une boxxer (un poil plu souple que la 888), et je veux une roue plus légère et plus rigide.
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/01/07
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Salut, Je vois que ça parle 823 et bon moyeux, j'en ai une paire montée sur des moyeu DT FR, les roues ont 4ans et tjs au top, vraiment ça vaut le coup. Par contre je ne les utilise pas en tubeless ce qui diminue leur intéret niveau poids.