les roues c'est des DHR ça doit pas plaire aux gens qui aime le light...
"flo-du31" disait:Toi, j'vais bien finir par te bouffer niveau poids !!! Aller, j'ai de plus léger que toi : Pédales, chaine pedalier et... rien... FUCK !!! Vivement le ressort Ti, Paikan ? des news pour un 450*2.5?Avec un socom, descendre en dessous des 16kg c'est vraiment ultra simple! Le montage final du rad qui fait 500g de plus (ressort ti sur les deux cadre), est a 16kg200 avec Boxxer team . . .
"flo-du31" disait:500 ca fait lourd quand meme... meme ma nokian en 2.5 fait moinsGénéralement les chambres de Dh font plutôt dans les 500g. Sinon se qui se fait généralement, c'est de mettre des chambres de XC en Latex
"genepi" disait:ça sert a rien de dépenser des milles et des cents pour alléger les périphériques, si les roues restent des enclumes, c'est le plus important à alléger pour un gain significatif sur le comportement. Et au contraire, des roues lourdes sur un cadre allégé de partout, vont encore plus interférer et "parasiter" le vélo.bon je penche dangereusement sur le socom la meme trop bon allez montage qui va claquer, sa va faire plaisir a paikan socom works en S ( plus petit et sans peinture donc plus leger ) totem solo air 1.5 cintre ea70 ( j'ai deja ) thomson 4x juicy5 pour l'instant ( du light pas chere ^^ ) ou formula the one si ja i des sous pedalier Xt ou hussfelt mais bon leger ( donc plus lourd ^^ ) e-13 deemax thomson elite mais j'hesite toujours avec le 6.6 SS au secours des avis edit: dhx 5 ressort ti
"paikan" disait:Même avis que Paikan. Un pote roule sur des sx, toutes les deux trois sortie il doit soit les dévoiler, soit remplacer les rayons cassé . . ."benett_1" disait:la par contre, il faut rouler assez propre... !une paire de SX, ou de XL de l'époque
"Quentos" disait:c'est ce que je conseille a tout le monde, mais je suis dans un mag ou on fait mavic ( et chris king aussi ) mias les deemax je les pas chere et pour le moment sa suffira montage mavic + chris king sa le fait aussi mais s'est chereyep d'accord avec Intense les masses en rotation (roues quoi) léger c'est mieux, plus en accord avec le cadre. préfères un montages Hope pro 2 et cerclage de ton choix que des dee max. perso je roule tubeless avec des 823 (le cerclage des dee max justement) mais pour moins cher et un poil plus light.
"genepi" disait:tu as le droit de pas tendre tes roues comme des strings... Du moment que la tension est égale sur tout les rayons. Moi par exemple, j'aimais la deemax AV sur la 888, car fourche rigide et roue souple, maintenant j'ai une boxxer (un poil plu souple que la 88, et je veux une roue plus légère et plus rigide."Quentos" disait:c'est ce que je conseille a tout le monde, mais je suis dans un mag ou on fait mavic ( et chris king aussi ) mias les deemax je les pas chere et pour le moment sa suffira montage mavic + chris king sa le fait aussi mais s'est chereyep d'accord avec Intense les masses en rotation (roues quoi) léger c'est mieux, plus en accord avec le cadre. préfères un montages Hope pro 2 et cerclage de ton choix que des dee max. perso je roule tubeless avec des 823 (le cerclage des dee max justement) mais pour moins cher et un poil plus light.
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