genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
les 440 FR sont enorme, j'adore ses moyeux ! chris king sa fait cher le montage aussi a voir
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"genepi" disait:
les 440 FR sont enorme, j'adore ses moyeux ! chris king sa fait cher le montage aussi a voir
de toute facon, en dh/fr pour c'est : CK hadley DT 440fr et c'est tout!
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/01/07
651 messages
Matos : 1 avis
"paikan" disait:
"genepi" disait:
et hope paikan? je me renseigne un peu sur les moyeux en 150/12 et sur CRC je suis tombé sur la marque NUKE PROOF qui à l'air sérieuse: chainreactioncycles.com Quelqu'un connait?
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Les moyeux chez NukeProof c'est une nouveauté de cette année, la marque a une bonne réputation, c'est anglais, usiné CNC... Ca m'a l'air sérieux.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"pinoexes26" disait:
"paikan" disait:
"genepi" disait:
et hope paikan? je me renseigne un peu sur les moyeux en 150/12 et sur CRC je suis tombé sur la marque NUKE PROOF qui à l'air sérieuse: chainreactioncycles.com Quelqu'un connait?
hope aussi pour le prix/poids, mais bon, c'est moins "bien" que les 3 autres :D (bien que ca reste haut de gamme, de toute facon, c'est mon avis hein ;) et ca ne reste que l'humble avis d'un rider du dimanche :D )
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/01/07
651 messages
Je partage entièrement cet avis. Il y'a les fabriquants de moyeu et les autres. Ceux qui vendent de la qualité plein tarif, et ceux qui vendent du rapport qualité prix...
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
adieu les jeun's je peut plus me diriger vers un socom, ( souci de tresorie ) mais vers un 6.6 SS qui va plus me convenir en fin de compte je vous signal pour les gens qui hésite a acheter nous pouvons vous faire des cadre de socom a 2480 euro avis au amateur neuf bien sur et 2008 un suivi magazin et une garantie....garanti ! les 6.6 SS a 2240 euros MP pour plus de renseignement PS: sur CRC il ne vendent pas en france
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
d'ou c'est que ta vu qu'ils ne vendent pas aux français ?
rider 92
rider 92

inscrit le 18/09/10
919 messages
je crois que c'est a cause de l'euro qui est fort par rapport au dollard, enfin je suis pas sur dutout :oops:
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
la Livre Sterling est plus chère que l'euro donc je ne pense pas, puis sur CRC ya marqué special order only, ce qui veut dire : seulement sur commande spéciale.
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Oui, CRC ne vend pas de Socom en France ;)
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Genepi, je peux me permettre une reponse deplacé? Je trouve ca dommaque que pour 260?tu prenne pas le socom, meme si deja 2200 est une somme consequente :wink:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Le 6.6 SS est un mini Socom, les géométries sont assez proches. Genepi, tu passes par qui pour acheter les cadres?
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
et sinon ya d'autre cadres que CRC ne vend pas en france ?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"SowX" disait:
Genepi, tu passes par qui pour acheter les cadres?
par son shop...
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
"ROP92" disait:
Genepi, je peux me permettre une reponse deplacé? Je trouve ca dommaque que pour 260?tu prenne pas le socom, meme si deja 2200 est une somme consequente :wink:
non non ta remarque n'est pas déplacé elle est intelligente meme, deja je prefere avoir un cadre , une fourche et une paire de roue, gratuite que un cadre et le 6.6SS etait mon premier choix et oui je passe par mon shop et les tarif plus bas sont pour le public avis au amateur !
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
"fizik" disait:
la Livre Sterling est plus chère que l'euro donc je ne pense pas, puis sur CRC ya marqué special order only, ce qui veut dire : seulement sur commande spéciale.
alors j ai deja mailer crc ( tres gentil d'ailleur ) et c'est a cause des importateur donc intense= us probike les gars barracuda en vend, plus chere que moi héhé !
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
comment ca se fait qu'ils fassent des prix plus bas pour tout le monde? c'est quoi le nom du shop?
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
secret secret , espace cylce !
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
partout dans la france?
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
oui chef tu le veu tu verse un accompte on le commande et on l'expedie fini
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
"genepi" disait:
"ROP92" disait:
non non ta remarque n'est pas déplacé elle est intelligente meme, deja je prefere avoir un cadre , une fourche et une paire de roue, gratuite que un cadre et le 6.6SS etait mon premier choix et oui je passe par mon shop et les tarif plus bas sont pour le public avis au amateur !
Merci, tu me rassure, je suis pas totalement idiot :lol: Mais j'ai pas compris, parceque dans ton shop il vende pas le socom? donc tes obligé de payer plein pot sur un site, masi tu prefere avoir le ss, et passé par ton shop et avoir avec largent qui reste te payer des truc, c'est sa?
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
non pas exactement, le bike s'est le shop qui paye, prendre un cadre plus cher signifie que le shop me paye pas la fourche et les roues si tu veu j ai un budget a consacré et le socom passe pile dedans mais juste le cadre donc bon le 6.6 SS m'ira bien
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
je me prevois un petit montage d'un dh dans quelques temps je voulais partir sur la base de: Cove shocker + vivid Boxxer team ou race ceintre, potence, pedales, selle, grips Sunline MTX31 / Pro II E13 LG1 / XT ou Holzfeller ou Atlas FR X9 et les freins je sais pas.. voila au final ça devrait ressembler à ça http://b2.pinkbike.com/photo/1944/pbpic1944484.jpg dites moi ce que vous en pensez ?
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
vraiment super joli shock ce doit être une bête en dh ) . Et assez légé (par rapport à ton big hit par exemple lol ) )