les 440 FR sont enorme, j'adore ses moyeux !
chris king sa fait cher le montage aussi
a voir
"paikan" disait:et hope paikan? je me renseigne un peu sur les moyeux en 150/12 et sur CRC je suis tombé sur la marque NUKE PROOF qui à l'air sérieuse: chainreactioncycles.com Quelqu'un connait?"genepi" disait:de toute facon, en dh/fr pour c'est : CK hadley DT 440fr et c'est tout!les 440 FR sont enorme, j'adore ses moyeux ! chris king sa fait cher le montage aussi a voir
"pinoexes26" disait:hope aussi pour le prix/poids, mais bon, c'est moins "bien" que les 3 autres (bien que ca reste haut de gamme, de toute facon, c'est mon avis hein et ca ne reste que l'humble avis d'un rider du dimanche )"paikan" disait:et hope paikan? je me renseigne un peu sur les moyeux en 150/12 et sur CRC je suis tombé sur la marque NUKE PROOF qui à l'air sérieuse: chainreactioncycles.com Quelqu'un connait?"genepi" disait:de toute facon, en dh/fr pour c'est : CK hadley DT 440fr et c'est tout!les 440 FR sont enorme, j'adore ses moyeux ! chris king sa fait cher le montage aussi a voir
"ROP92" disait:non non ta remarque n'est pas déplacé elle est intelligente meme, deja je prefere avoir un cadre , une fourche et une paire de roue, gratuite que un cadre et le 6.6SS etait mon premier choix et oui je passe par mon shop et les tarif plus bas sont pour le public avis au amateur !Genepi, je peux me permettre une reponse deplacé? Je trouve ca dommaque que pour 260?tu prenne pas le socom, meme si deja 2200 est une somme consequente
"fizik" disait:alors j ai deja mailer crc ( tres gentil d'ailleur ) et c'est a cause des importateur donc intense= us probike les gars barracuda en vend, plus chere que moi héhé !la Livre Sterling est plus chère que l'euro donc je ne pense pas, puis sur CRC ya marqué special order only, ce qui veut dire : seulement sur commande spéciale.
"genepi" disait:Merci, tu me rassure, je suis pas totalement idiot Mais j'ai pas compris, parceque dans ton shop il vende pas le socom? donc tes obligé de payer plein pot sur un site, masi tu prefere avoir le ss, et passé par ton shop et avoir avec largent qui reste te payer des truc, c'est sa?"ROP92" disait:non non ta remarque n'est pas déplacé elle est intelligente meme, deja je prefere avoir un cadre , une fourche et une paire de roue, gratuite que un cadre et le 6.6SS etait mon premier choix et oui je passe par mon shop et les tarif plus bas sont pour le public avis au amateur !Genepi, je peux me permettre une reponse deplacé? Je trouve ca dommaque que pour 260?tu prenne pas le socom, meme si deja 2200 est une somme consequente
inscrit le 22/06/07
1725 messages