Monté a 17kg1 celui de Smith.
Mais bon ya de la visserie Ti à quelques endroits.
Mais bon avec un atlas et boitier XT, tu gagnes près de 200g par rapport au Holzefeller.
"judu01" disait:Sur tout le tour de la jante ? Sinon mets du produit vaisselle, et gonfle fort, il va se mettre en place...après tu dégonfles... Sinon, pendant le gonflage tu fais travailler le pneu en latéral pour qu'il se mette en place, quand il est encore "mou" tu peux y arriver.Yop, bon je savais pas ou poster ça alors voila ... J'ai monté mon DH24 2.2 tout à l'heure. Je suis en tubetype et le pneu fait tubeless + tubetype (normalement). Mais voila, quand je le monte, le flanc est trop bas, il ne sort pas assez de la jante. Est ce que quelqu'un peut me dire si c'est bon ? (Flo ? ) Merci http://img122.imageshack.us/img122/3707/dsc02319ww9.th.jpg
"xblec" disait:Photo petit saligot^^ Sinon tu peux me dire par mp si ton shop/site a encor des offre comme sa? au pire ou tu as eu cette annonce la?bon les gars, j'ai enfin eu mon socom (pas de peinture, dhx5 air, boxxer wc, codes...) il est vraiment vraiment bien ! j'ai pu le tester juste apres l'achat, c'est une bombe, il est leger (17kg et 16.3kg quand j'aurais changer les jantes), maniable, plutot vif et joueur et stable ! je le trouve merveilleux , il m'a corriger beaucoup d'erreur et de precipitation, en l'air il est tres a l'aise, il a un sacré grip et il est super beau ! edit : j'ai eu le velo complet sauf les pedales, la selle et les pneus pour 2230?(la boxxer wc est de 200
"Intense" disait:ben lustre bien le tube de selle..."xblec" disait:Han yeah ! Quelques règles avec un intense : -de l'amour -de l'entretien -de l'amour -de l'entretien -de l'amour -de l'entretien -de l'am.... -..... -de l'amour -de l'entretien -merci intense my bother
inscrit le 06/04/09
4862 messages