"flo-du31" disait:Tu les vendra à la paire obligatoirement ou pas ?Si tu attends fin aout, j'aurais une paire de 823 sur hope pro2 à vendre, et beau bike sinon! Par contre le DHX . . .
"xblec" disait:laisse tomber ! en montant des ex721 tu gagnes à peine 100 grammes sur l'avant , et presque rien sur l'arrière . sinon ta jante avant fait 1kg . euh nan .lol le gars ne m'a pas filé la selle donc j'ai du prendre l'ancienne... sinon la jante a l'avant c'est une tres vieille et tres lourde donc je pense deja gagné 400gramme si jmonte une 721, et a l'arriere surement moins.
"flo-du31" disait:si les reglage sont bien efficase ( surtout la fin de course par tampon ) et niveau fonctionement comment il est , est -il comparable à un dhx5 ..... merciQuelle est ta question sur le vivid?
"Intense" disait:Bon, j'ai essayé et pas d'amélioration. Mais en faite, on arrive à voir le dessin un entier maintenant, mais il est toujours assez bas Je vais rouler comme ça, on verra bien ... Sinon, j'ai remarqué des "plats" sur la jante au niveau de la valve; un de chaque coté. Je suppose que c'est fait exprès, mais pourquoi ?"judu01" disait:Sur tout le tour de la jante ? Sinon mets du produit vaisselle, et gonfle fort, il va se mettre en place...après tu dégonfles... Sinon, pendant le gonflage tu fais travailler le pneu en latéral pour qu'il se mette en place, quand il est encore "mou" tu peux y arriver.Yop, bon je savais pas ou poster ça alors voila ... J'ai monté mon DH24 2.2 tout à l'heure. Je suis en tubetype et le pneu fait tubeless + tubetype (normalement). Mais voila, quand je le monte, le flanc est trop bas, il ne sort pas assez de la jante. Est ce que quelqu'un peut me dire si c'est bon ? (Flo ? ) Merci http://img122.imageshack.us/img122/3707/dsc02319ww9.th.jpg
inscrit le 28/05/07
1115 messages