xblec
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inscrit le 28/05/07
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http://img225.imageshack.us/img225/5172/monsocom1ms7.th.jpg" border="0">
xblec
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inscrit le 28/05/07
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bientot je pense changer les jantes parce qu'elles sont tres lourde et l'arriere a un enorme plat... je pense prendre des 823
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
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Matos : 1 avis
Si tu attends fin aout, j'aurais une paire de 823 sur hope pro2 à vendre, et beau bike sinon! Par contre le DHX :? . . . http://img225.imageshack.us/img225/5172/monsocom1ms7.jpg
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
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Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"flo-du31" disait:
Si tu attends fin aout, j'aurais une paire de 823 sur hope pro2 à vendre, et beau bike sinon! Par contre le DHX :? . . .
Tu les vendra à la paire obligatoirement ou pas ?
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
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Oep la paire. après pour ne pas pourrir le post, MP ;)
xblec
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inscrit le 28/05/07
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alors le dhx je le trouve vraiment efficace, il gomme beaucoup de choque, le seul defaut c'est qu'il est peut etre pas assez progressif, je pense qu'il faudrait le gonfler un petit peu parce que j'arrive souvent au bout de son debattement.
rider_49
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inscrit le 25/05/07
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xblec , tu ne gagneras pas 700 grammes en changeant seulement les jantes , tu parles des roues alors ?
xblec
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je parle des jantes mais regarde un peu sur la photo, je les ai demonté pour mettre mes pneus dessus et on sent vraiment qu'elles sont lourdes, l'avant est ''une vieille maxxis) et l'arriere une dt swiss fr 10 je crois, je compte surtout gagner sur l'avant.
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
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magnifique, sauf la potence qui est trop haute et longue a mon gout sinon j'ai l'impression que la tige de selle est tordu sur la foto :? c'est un thomson avec recule que tu a mis vers l'avant ? puis je suis d'accord le dhx c'est pas top non plus
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
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Sur une jante tu ne vas pas gagner 700g ;) Après tu verras que sur de longue descentes bien défoncées le DHX air sera à la traine. Pour palier à sa linéarité sur un VPP, la seul solution c'est la préparation (X1,Fast, Exhauss . . .)
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
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Très beau bien qu'un peu fade, très gris tout ça... Mais bon je cracherais pas dessus... 8)
xblec
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inscrit le 28/05/07
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oh le con j'ai mis la tige de selle a l'envers ! :lol: j'ai fait ca dans la precipitation parce que c'est vraiment un systeme de malade pour le monté tout seul c'est impossible donc je me suis depeché j'etais en haut de la dh avec ma mere et je voulais rouler le plus vite possible...
rider_49
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inscrit le 25/05/07
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Là ta paire de jantes fait en gros 1300 grammes ( dt fr 6.1 et mavic ex 729 ou d 521 ) donc non , tu ne gagneras pas 700 grammes :wink: J'aime bien la selle du mongoose :lol:
xblec
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inscrit le 28/05/07
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lol le gars ne m'a pas filé la selle donc j'ai du prendre l'ancienne... sinon la jante a l'avant c'est une tres vieille et tres lourde donc je pense deja gagné 400gramme si jmonte une 721, et a l'arriere surement moins.
xblec
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inscrit le 28/05/07
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ouai sur la photo ca peut paraitre un peu fade mais en réalité c'est beaucoup mieux et comme dis precedemment c'est pas peint c'est la couleur brut du cadre.
rider_49
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inscrit le 25/05/07
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"xblec" disait:
lol le gars ne m'a pas filé la selle donc j'ai du prendre l'ancienne... sinon la jante a l'avant c'est une tres vieille et tres lourde donc je pense deja gagné 400gramme si jmonte une 721, et a l'arriere surement moins.
laisse tomber ! en montant des ex721 tu gagnes à peine 100 grammes sur l'avant , et presque rien sur l'arrière . sinon ta jante avant fait 1kg . euh nan .
xblec
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inscrit le 28/05/07
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ouai bon je verrais bien, de toute facon il faudra que je change l'arriere vu l'enorme plat.
the_biker
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"flo-du31" disait:
Quelle est ta question sur le vivid?
si les reglage sont bien efficase ( surtout la fin de course par tampon ) et niveau fonctionement comment il est , est -il comparable à un dhx5 ..... merci
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
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"Intense" disait:
"judu01" disait:
Yop, bon je savais pas ou poster ça alors voila ... J'ai monté mon DH24 2.2 tout à l'heure. Je suis en tubetype et le pneu fait tubeless + tubetype (normalement). Mais voila, quand je le monte, le flanc est trop bas, il ne sort pas assez de la jante. Est ce que quelqu'un peut me dire si c'est bon ? (Flo ? :roll: ) Merci http://img122.imageshack.us/img122/3707/dsc02319ww9.th.jpg
Sur tout le tour de la jante ? Sinon mets du produit vaisselle, et gonfle fort, il va se mettre en place...après tu dégonfles... Sinon, pendant le gonflage tu fais travailler le pneu en latéral pour qu'il se mette en place, quand il est encore "mou" tu peux y arriver. :wink:
Bon, j'ai essayé et pas d'amélioration. Mais en faite, on arrive à voir le dessin un entier maintenant, mais il est toujours assez bas :? Je vais rouler comme ça, on verra bien ... Sinon, j'ai remarqué des "plats" sur la jante au niveau de la valve; un de chaque coté. Je suppose que c'est fait exprès, mais pourquoi ? :?
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
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je ne pense pas que les plats soit d'origine... pour ton pneu roule avec et tu veras... il devrai finir de se mettre en place tout seul :wink:
paikan
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inscrit le 06/04/09
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perso je le redemonte, je gave de liquide vaisselle, gonflage au compresseur, et zou, ca claque tout seul ;)
judu01
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Sur des jantes tubeless oui, mais là, j'ai gonflé à +3.5 bar et rien :(
paikan
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"judu01" disait:
Sur des jantes tubeless oui, mais là, j'ai gonflé à +3.5 bar et rien :(
j'ai aussi eu le probleme sur le velo de ma copine (tubetype) j'ai fait ce que j'ai ecrit au dessus... ca a marché ;)
judu01
judu01

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ok merci Le liquide vaiselle, tu en mets beaucoup ? Parce que ça va rester après :? Remarque ça sentira bon :D
paikan
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inscrit le 06/04/09
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Matos : 2 avis
tu en mets sur toute la tringle, et eventuellement (vu que ca galere quand meme pas mal) aussi un peu dans la jante. une fois le tout gonflé, et clipsé, tu nettoies la roue a l'eau, et plus de liquide ;)