Le mieux est de mélanger le liquide vaisselle avec de l'eau, et de le mettre dans un vaporisateur, beaucoup plus pratique à l'utilisation.
Et 3,5 pour faire claquer c'est pas top, tu peux encore monter en pression
"judu01" disait:Enfin moi en tubeless je monte a 4 ou 5 pour faire claqué . Après la t'as une chape longue . . .Tu crois que je peux monter à combien ? J'ai offert un XT shadow au nitrous Il est hallucinant, il disparait totalement sous la base ! Quelqu'un peut me dire si c'est une chape longue ou courte ? J'ai commandé une courte mais elle me semble bien longue. J'ai viré la transmission de route car impossible en monté (et aussi parce que le shim' 105 était fissuré ... il a fait 6 mois...)
"flo-du31" disait:Donc moins pour les chambres je suppose ...Enfin moi en tubeless je monte a 4 ou 5 pour faire claqué .
"flo-du31" disait:Sûr ? Go1 est nul alors ... Pas le temps de renvoyer, j'en ai besoin dans une semaine ...Après la t'as une chape longue . . .
"judu01" disait:Tu peux allé jusqu'àa 4/4.5 je pense Et tu sais des erreurs tout le monde peut en faire, t'envoie un ptit mail où tu expliques ton cas gentillement, et les connaissant ils vont vite résoudre ton préblème Au lieu de dessuite employé les grand mots . . ."flo-du31" disait:Donc moins pour les chambres je suppose ...Enfin moi en tubeless je monte a 4 ou 5 pour faire claqué ."flo-du31" disait:Sûr ? Go1 est nul alors ... Pas le temps de renvoyer, j'en ai besoin dans une semaine ...Après la t'as une chape longue . . .
"rom323" disait:Mea Culpa ops: C'est pas le même style de chape courte que le XTR ou le Saint alors.non tu as bien une shappe "courte" comme moi voila une shappe longue http://www.whistlermountainbike.com/wmb/images/interbike2007/shimano-xt-rear.jpg
"xblec" disait:tu ma volé le mien saligo !! tant pis je file sur 6.6 SS je serai plus leger !bon les gars, j'ai enfin eu mon socom (pas de peinture, dhx5 air, boxxer wc, codes...) il est vraiment vraiment bien ! j'ai pu le tester juste apres l'achat, c'est une bombe, il est leger (17kg et 16.3kg quand j'aurais changer les jantes), maniable, plutot vif et joueur et stable ! je le trouve merveilleux , il m'a corriger beaucoup d'erreur et de precipitation, en l'air il est tres a l'aise, il a un sacré grip et il est super beau ! edit : j'ai eu le velo complet sauf les pedales, la selle et les pneus pour 2230?(la boxxer wc est de 200
"celio" disait:je vois pas ce qu'il y a de mieuxSalut, pour moi le bike idéal en DH ce serait le IRon horse sunday, il est tro beeauu, surtout le WC Fourche: RS boxxer WC Amorto: RS vivid Frein: Avid code Transmission: Sram X0 Roue: DT swiss Potence: Funn Pédalier: Funn Anti dérailleur: E.13 Pneu: Maxxis mininon DH tige de selle: thomson pédale CB 5050Xx Tout ça annoncé a 18.1 KG Le vélo de Dieu en autre...hihi Vous en pensez quoi...??? (mon prochaine bike...petit à petit)
"celio" disait:Salut, pour moi le bike idéal en DH ce serait le IRon horse sunday, il est tro beeauu, surtout le WC Fourche: RS boxxer WC Amorto: RS vivid [color=red]+ ressort Ti[/color] Frein: Avid code [color=red]Formula The One[/color] Transmission: Sram X0 [color=red]xtr shadow, cassette ultégra[/color] Roue: DT swiss [color=red]Hope pro2+Mavic 823[/color] Potence: Funn Pédalier: Funn [color=red]Race face Atlas fr[/color] Anti dérailleur: E.13 Pneu: Maxxis mininon DH [color=red]Michelin Dh[/color] tige de selle: thomson pédale CB 5050Xx [color=red]Nc17 Mag[/color] Tout ça annoncé a 18.1 KG Le vélo de Dieu en autre...hihi Vous en pensez quoi...??? (mon prochaine bike...petit à petit)
inscrit le 06/04/09
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