flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Le mieux est de mélanger le liquide vaisselle avec de l'eau, et de le mettre dans un vaporisateur, beaucoup plus pratique à l'utilisation. Et 3,5 pour faire claquer c'est pas top, tu peux encore monter en pression
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Tu crois que je peux monter à combien ? J'ai offert un XT shadow au nitrous :D Il est hallucinant, il disparait totalement sous la base ! Quelqu'un peut me dire si c'est une chape longue ou courte ? J'ai commandé une courte mais elle me semble bien longue. J'ai viré la transmission de route car impossible en monté (et aussi parce que le shim' 105 était fissuré ... il a fait 6 mois...)
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
la t'est plus en longue que courte :?
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
bas il est ou ton derailleur :lol: la chape c'est la parti ou y'a les deux gallets ( les roulette ) c'est vrais qu'elle parait longue pour une court vous penser que je peut metre du shimano avec des manette sram ? ( question de ratio )
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
"the_biker" disait:
vous penser que je peut metre du shimano avec des manette sram ? ( question de ratio )
Sram attack uniquement je crois Enfin, c'est ce que j'ai :wink:
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
sur mon semi à l'avant j'ai une manette deore et un derailleur x7 sa marche bien pourtant
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"judu01" disait:
Tu crois que je peux monter à combien ? J'ai offert un XT shadow au nitrous :D Il est hallucinant, il disparait totalement sous la base ! Quelqu'un peut me dire si c'est une chape longue ou courte ? J'ai commandé une courte mais elle me semble bien longue. J'ai viré la transmission de route car impossible en monté (et aussi parce que le shim' 105 était fissuré ... il a fait 6 mois...)
Enfin moi en tubeless je monte a 4 ou 5 pour faire claqué . Après la t'as une chape longue . . .
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
"flo-du31" disait:
Enfin moi en tubeless je monte a 4 ou 5 pour faire claqué .
Donc moins pour les chambres je suppose ...
"flo-du31" disait:
Après la t'as une chape longue . . .
Sûr ? Go1 est nul alors ... :roll: Pas le temps de renvoyer, j'en ai besoin dans une semaine ...
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"judu01" disait:
"flo-du31" disait:
Enfin moi en tubeless je monte a 4 ou 5 pour faire claqué .
Donc moins pour les chambres je suppose ...
"flo-du31" disait:
Après la t'as une chape longue . . .
Sûr ? Go1 est nul alors ... :roll: Pas le temps de renvoyer, j'en ai besoin dans une semaine ...
Tu peux allé jusqu'àa 4/4.5 je pense Et tu sais des erreurs tout le monde peut en faire, t'envoie un ptit mail où tu expliques ton cas gentillement, et les connaissant ils vont vite résoudre ton préblème ;) Au lieu de dessuite employé les grand mots . . . :roll:
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
p pour ma question svp ( l'alignement de la chaine en mono il se fais sur quel pignon ) car sur le plus gros la chaine est bien en traver :? :shock:
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
non tu as bien une shappe "courte" comme moi voila une shappe longue http://www.whistlermountainbike.com/wmb/images/interbike2007/shimano-xt-rear.jpg
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"rom323" disait:
non tu as bien une shappe "courte" comme moi voila une shappe longue http://www.whistlermountainbike.com/wmb/images/interbike2007/shimano-xt-rear.jpg
Mea Culpa :oops: C'est pas le même style de chape courte que le XTR ou le Saint alors.
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
à vrai dire ils auraient plus du appeller ca une shappe "moyenne" car en effet si tu regarde la shappe courte du Saint beh... c'est une shappe courte :lol: les gallet se "touchent" alors que la pas du tout...
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Surtout comparé à mon défunt 105 ! L'entraxe des galets était de 4/5 cm, sur le XT il est de 8cm ! Flo > "nul" n'est pas un grand mot, il fait que 3 lettres :D :arrow:
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
"xblec" disait:
bon les gars, j'ai enfin eu mon socom :D :D :D (pas de peinture, dhx5 air, boxxer wc, codes...) il est vraiment vraiment bien ! j'ai pu le tester juste apres l'achat, c'est une bombe, il est leger (17kg et 16.3kg quand j'aurais changer les jantes), maniable, plutot vif et joueur et stable ! je le trouve merveilleux :D , il m'a corriger beaucoup d'erreur et de precipitation, en l'air il est tres a l'aise, il a un sacré grip et il est super beau ! edit : j'ai eu le velo complet sauf les pedales, la selle et les pneus pour 2230?(la boxxer wc est de 2008) :twisted:
tu ma volé le mien saligo !! tant pis je file sur 6.6 SS je serai plus leger !
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
c'etait vraiment toi l'acheteur qui l'a pas acheté a la derniere minute?
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
euh non, jai telephoné il etait pris, j'aura meme pas hésité a ce prix la ! tu me dirai mtnt je touche le cadre+amorto+ressort ti + fourche + roue au meme prix alors bon je me plein pas non plus
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
lol domage pour toi :D
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
L'annonce est pass" sur quelle site?
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
vv, mais c'etais juste pour le cadre seul a 1750?
celio
celio

inscrit le 15/06/08
435 messages
Salut, pour moi le bike idéal en DH ce serait le IRon horse sunday, il est tro beeauu, surtout le WC Fourche: RS boxxer WC Amorto: RS vivid Frein: Avid code Transmission: Sram X0 Roue: DT swiss Potence: Funn Pédalier: Funn Anti dérailleur: E.13 Pneu: Maxxis mininon DH tige de selle: thomson pédale CB 5050Xx Tout ça annoncé a 18.1 KG Le vélo de Dieu en autre...hihi Vous en pensez quoi...??? (mon prochaine bike...petit à petit)
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
"celio" disait:
Salut, pour moi le bike idéal en DH ce serait le IRon horse sunday, il est tro beeauu, surtout le WC Fourche: RS boxxer WC Amorto: RS vivid Frein: Avid code Transmission: Sram X0 Roue: DT swiss Potence: Funn Pédalier: Funn Anti dérailleur: E.13 Pneu: Maxxis mininon DH tige de selle: thomson pédale CB 5050Xx Tout ça annoncé a 18.1 KG Le vélo de Dieu en autre...hihi Vous en pensez quoi...??? (mon prochaine bike...petit à petit)
je vois pas ce qu'il y a de mieux :o
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"celio" disait:
Salut, pour moi le bike idéal en DH ce serait le IRon horse sunday, il est tro beeauu, surtout le WC Fourche: RS boxxer WC Amorto: RS vivid [color=red]+ ressort Ti[/color] Frein: Avid code [color=red]Formula The One[/color] Transmission: Sram X0 [color=red]xtr shadow, cassette ultégra[/color] Roue: DT swiss [color=red]Hope pro2+Mavic 823[/color] Potence: Funn Pédalier: Funn [color=red]Race face Atlas fr[/color] Anti dérailleur: E.13 Pneu: Maxxis mininon DH [color=red]Michelin Dh[/color] tige de selle: thomson pédale CB 5050Xx [color=red]Nc17 Mag[/color] Tout ça annoncé a 18.1 KG Le vélo de Dieu en autre...hihi Vous en pensez quoi...??? (mon prochaine bike...petit à petit)
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Un petit pédalier thm clavicula dh à 1000? hitoire de gagner encore 500g (pédalier en carbone). :D
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
le vivid peut etre monté en ressort ti en obtion non ?