oui, c'est ce que je vais prendre pour ma copine
quentos: NC17 sudpin 3 S pro, 388g, roulement annulaire, bien fines et en alu. chainreactioncycles.com Sinon j'ai les même que sowX, j'en pense pareil, super accroche.
"SowX" disait:Oui j'avais vu les NC17 mais encore un poil trop lourdes mais le principal defaut pas assez concaves. une très bonne pédale n'est pas plate, encore moins avec l'axe en relief au centre elle doit etre concave (meilleur grip).J'ai des NC17 MG, c'est light, mais ça aime pas la caillasse, alors avec le prophet qui a un BB raz des paquerettes, je fais gaffe dans les pierriers. J'ai déjà pommé 2 picots.
welgo mg 52 : 380 grammes , 60? non ? edit : les pédales koxx ne seraient pas des try all maintenant ? k-124house.com
y a ca aussi: twenty6 competitivecyclist.com sicklines.com
"riderdecarca11" disait:rigole pas dans un VV j'ai vue une photo d'un type qui à fais sa sur la base d'une kawa je crois que c'eter dans les 40kgBen moi les gars, mon bike de Dh light, ca serait un Cr honda, sans le moteur, juste les roues, les freins, fourche et amorto, avec des ressorts souples =D 350 mm de debat, cadre incassable ^^ Le truc genre tu gape 40 metre sans avoir peur de casser le cadre =D Quoi, 60 kg c'est pas light ? Je sort
"the_biker" disait:ca sort d'ou ca?"riderdecarca11" disait:rigole pas dans un VV j'ai vue une photo d'un type qui à fais sa sur la base d'une kawa je crois que [color=red]c'eter[/color] dans les 40kgBen moi les gars, mon bike de Dh light, ca serait un Cr honda, sans le moteur, juste les roues, les freins, fourche et amorto, avec des ressorts souples =D 350 mm de debat, cadre incassable ^^ Le truc genre tu gape 40 metre sans avoir peur de casser le cadre =D Quoi, 60 kg c'est pas light ? Je sort
"momo84" disait:Début Septembrefiouu je suis impréssionné par vos spads les gars, le sunn à 16kg... j'attends les photos avec impatience de mon coté, je suis abattu, juste comme ca, j'ai pesé mon supreme et je suis à ... j'ai honte de le dire ici lol... 20,3 kg et je l'ai fais 4x pour etre sur! faut dire que la 888, les double track, la potence KORE, ca n'aide pas vraiment! enfin bon, normalement je vais bientôt avoir une entrée de money et je viendrais vous trouver pour alléger le bestiau
"Intense" disait:*$ Elle sont belles en effet mais le profil ne me convient pas, j'ai l'impression qu'il y a un relief au niveau de l'axe comme sur les aircorp d'atomlab http://www.singletrackworld.com/mod/submit/images/2911-2.jpg la bonne nouvelle c'est qu'ils annoncent une version magnesium + axe tiPerso, je suis en NC17 MAG à 370G, en duo avec le Five-ten ça bouge pas ! Elles ont pas bougés malgré les rencontres avec le sol. Moi celles que j'attends, c'est les E-13 staccato.
inscrit le 06/04/09
13K messages