"flo-du31" disait:ce serait encore un bon moyen de gratter des grammes...Tu me donnes le short moulant avec?
"Deanorth" disait:T'as oublié les chambres à air. Le JDD n'est pas intégré. T'es sur du poids du cadre ?Hum, c'est vraiment très intéressant en m'appuyant sur celà Azonic B52 DH: 3500 Boxxer team: 3130 Rocco WC + ressort Ti: in Thomson X4: 175 Sunline V1: 260 Formula The One 200mm: 459 Formula The One 200mm: 453 Shifter Shimano Xt: 131 Dérailleur Shimano XTR: 197 Selle Italia SLR: 135 Thomson: 190 Serrage de selle Hope: 20 JDD Sunn intégré: 120 Mavic 823 Hope pro2: 1014 Mavic 823 Hope pro2: 1116 Race face Atlas FR + BB Xt: 860 Anti-D Carbocage: 100 Shimano Dura Ace: 175 Chaine Shimano xt: 250 Shimano DX: 580 Race face Lock-On: 100 Michelin DH 16: 1185 Michelin DH 24: 1195 Cable: 70 Poids:16K environ J'ai repris des éléments trouvé dans ce topic, mais je suis surpris qu'on puisse marier ces poids avec de la DH (c'est un domaine que je ne connais PAS, c'est pour celà que je me permet cette remarque)
"paikan" disait:?? 823 + dh 16 -> tubeless [/quote] Il a enlevé le préventif, c'est ça qui m'a fait pensé qu'il ne mettait pas de chambre"flo-du31" disait:T'as oublié les chambres à air.Mavic 823 Hope pro2: 1014 Mavic 823 Hope pro2: 1116 R Michelin DH 16: 1185 Michelin DH 24: 1195
"flo-du31" disait:Il a enlevé le préventif, c'est ça qui m'a fait pensé qu'il ne mettait pas de chambre [/quote] pas besoin de preventif avec ce couple, c'est du tubeless "natif""paikan" disait:?? 823 + dh 16 -> tubeless"flo-du31" disait:T'as oublié les chambres à air.Mavic 823 Hope pro2: 1014 Mavic 823 Hope pro2: 1116 R Michelin DH 16: 1185 Michelin DH 24: 1195
"paikan" disait:pas besoin de preventif avec ce couple, c'est du tubeless "natif"[/quote] Euh oé, enfin je préfère rouler avec du préventif même avec un montage comme celui ci."flo-du31" disait:Il a enlevé le préventif, c'est ça qui m'a fait pensé qu'il ne mettait pas de chambre"paikan" disait:?? 823 + dh 16 -> tubeless"flo-du31" disait:T'as oublié les chambres à air.Mavic 823 Hope pro2: 1014 Mavic 823 Hope pro2: 1116 R Michelin DH 16: 1185 Michelin DH 24: 1195
"the_biker" disait:C'est pour ça que y a marqué "lightweight de préférence" dans le titre...fais le texte avec une boule de petanque et une bielle la plus lourd et plus dure a deplacer bas la c'est un peut pareille , parcontre vous pouvais renomer le poste le topic du dh light parsque bon
"fizik" disait:ca depend de la pratique... le KL, c'est pas les bosses"jsch8" disait:ca marche que en ski ça"Vttfan" disait:Faux, voir cours de physique.Pourquoi cherchez-vous à alléger vos bikes de dh alors qu'en descente plus on est lourd plus on va vite ?
"paikan" disait:Et les roues actuelles ... A noter que le même montage sur un 224 evo de chez Orange et des roues light tombe en dessous des 16kg sur la balance (!). Un pote c'est monté ça !oh joli bébé ca ! juste la gaine du derailleur arriere un peu longue, et les hope, trop lourds pour moi
"paikan" disait:A priori les hopes vireront pas (ça marche bien), la gaine de dérailleur, c'est le seul moyen pour que le dérailleur fonctionne sans soucis (d'ailleur le 105 de route: réglé une fois, roulé tous les jours pendant un mois, et les vitesses n'ont jamais étés déréglées)!, et les roues ... quand j'aurai de l'argent ... snif! Enfin, une fois ça changé, je pense qu'il sera difficile de faire plus light ..."alattack1" disait:mais vu que c'est prevu..."paikan" disait:Et les roues actuelles ...oh joli bébé ca ! juste la gaine du derailleur arriere un peu longue, et les hope, trop lourds pour moi
inscrit le 06/04/09
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