flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
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Matos : 1 avis
"musclor9" disait:
^^ vu la photo ...
:lol: :lol: :lol: :lol: No comment . . .
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
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C est débile de les juger sans même les avoir essayer en tout cas elle me plaise bien mais j espère que sa ne va pas faire comme les GI qui se détruisaient au niveau de l axe. Reste à voir
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
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Il n'a pas complettement tort, si l'on regarde bien la photo l'axe est en relief par rapport à la surface d'appui. Ce que lon peut en dire pour le moment c'est que le profil est concave donc c'est bien mais l'axe en relief au centre me rebute un peu. La particularité de celles ci (les e-13) c'est qu'il n'y aura pas de roulements d'après le constructeur. juste un axe scéllé et un système permettant de se passer de roulements donc je pense que niveau solidité il ya aura des progrès. elles semblent aussi très plates donc proche de l'axe et ça c'est aussi très bien... a tester donc
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
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qu'est - ce qu'ont s'en fou que l'axe sort du la pedale sa ferat du reflief en plus pour l'acroche , sert y'a peut de pico mais a voir la taille je pence que l'acroche seras bonne et puis e13 sont pas du genre a pondre des oeuf pourit .... peace
guiguy51
guiguy51

inscrit le 10/01/08
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"Quentos" disait:
Il n'a pas complettement tort, si l'on regarde bien la photo l'axe est en relief par rapport à la surface d'appui. Ce que lon peut en dire pour le moment c'est que le profil est concave donc c'est bien mais l'axe en relief au centre me rebute un peu. La particularité de celles ci (les e-13) c'est qu'il n'y aura pas de roulements d'après le constructeur. juste un axe scéllé et un système permettant de se passer de roulements donc je pense que niveau solidité il ya aura des progrès. elles semblent aussi très plates donc proche de l'axe et ça c'est aussi très bien... a tester donc
Oui c'est sur l'axe depasse de la surface de la pedale en elle meme,mais il n'est pas au dessus des picots,donc sa ne joue pas du tout sur l'accroche.
bobstp
bobstp

inscrit le 06/04/09
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"flo-du31" disait:
Voici se que sera le montage définitif de mon radical :) Sunn Radical +: 4300 Boxxer team: 3130 Rocco WC + ressort Ti: in Thomson X4: 175 Sunline V1: 260 Formula The One 200mm: 459 Formula The One 200mm: 453 Shifter Shimano Xt: 131 Dérailleur Shimano XTR: 197 Selle Italia SLR: 135 Thomson: 190 Serrage de selle Hope: 20 JDD Sunn intégré: 120 Mavic 819 Hope pro2: 901 Mavic 819 Hope pro2: 1065 Race face Atlas FR + BB Xt: 860 Anti-D Carbocage: 100 Shimano Dura Ace: 175 Chaine Shimano xt: 250 Shimano DX: 580 Race face Lock-On: 100 Michelin DH 16: 1185 Michelin DH 24: 1195 Cable: 70 Poids:16kg051
tu peux encore gratter quelque grammes sur la potence avec la potence SUNN intégrée à la boxxer sur le Rad (144 g )forum.velovert.com
kifran78
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Matos : 1 avis
sur le pédalier, les freins le tout en xtr... et la chaine par un hg93. toute aussi légère, mais résistant mieux au croisement.
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
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"kifran78" disait:
sur le pédalier, les freins le tout en xtr... et la chaine par un hg93. toute aussi légère, mais résistant mieux au croisement.
Les freins pas beaucoup même rien . . . Le pédalier impossible plus leger ;) (BB en 83m ;)) Hs93= Shimano Xt
kifran78
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"flo-du31" disait:
"kifran78" disait:
sur le pédalier, les freins le tout en xtr... et la chaine par un hg93. toute aussi légère, mais résistant mieux au croisement.
Les freins pas beaucoup même rien . . . Le pédalier impossible plus leger ;) (BB en 83m ;)) Hs93= Shimano Xt
ne me tape pas...
flo-du31
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:lol: 8)
kifran78
kifran78
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"flo-du31" disait:
:lol: 8)
et puis tu y connais quoi toi au matos??? moi j'ai 12ans et je t'apprend la vie... et ton sport... envoie par mp ton msn. bibi
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
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Arf mon MSN jle donne pas à n'importe qui, encore que ya des exception (Intense par exemple 8) ) Chek tes Mp
BlackOrgit
BlackOrgit

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flo : tu peux gagner un peu sur la potence et le guidon, et beaucoup sur les pédales (Wellgo MG ?)
flo-du31
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Les intégrés . . . (Cintre tordu en cas de grosse chutes, et vu que je tombe souvent 8) ) Oep un Monkey dh, mais bon, pas dispo en 19mm de rise et 710 de long. Je roule en auto :)
jsch8
jsch8

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CB Mallet alors, non?
flo-du31
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J'aime pas trop le système d'enclenchement (totalement subjectif, je le précise) Et pour gagner 100g la dessus bof
kifran78
kifran78
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time atac titane carbone xs...
flo-du31
flo-du31

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Tu me donnes le short moulant avec? :lol:
Quentos
Quentos

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"guiguy51" disait:
"Quentos" disait:
Il n'a pas complettement tort, si l'on regarde bien la photo l'axe est en relief par rapport à la surface d'appui. Ce que lon peut en dire pour le moment c'est que le profil est concave donc c'est bien mais l'axe en relief au centre me rebute un peu. La particularité de celles ci (les e-13) c'est qu'il n'y aura pas de roulements d'après le constructeur. juste un axe scéllé et un système permettant de se passer de roulements donc je pense que niveau solidité il ya aura des progrès. elles semblent aussi très plates donc proche de l'axe et ça c'est aussi très bien... a tester donc
Oui c'est sur l'axe depasse de la surface de la pedale en elle meme,mais il n'est pas au dessus des picots,donc sa ne joue pas du tout sur l'accroche.
Ben si justement et cela joue beaucoup, il suffit de lire le topic deux pages avant, un axe qui ressort en milieu de pédale c'est mal pour l'accroche. Beaucoup croient que les pédales à gros picots accrochent bien, ils se trompent en partie car en réalité, 90% de l'accroche tient en grande partie au profil de la surface d'appui qui doit être convexe et non plat et encore moins concave. Or un axe au centre qui ressort cela fait un profil concave donc mauvais car la ou le poids du corps sera le plus en appui il le sera sur un partie instable. en terme de grip les shimano DX sont redoutables même avec des petits picots car leur profil est l'un des meilleurs que j'ai pu tester (pour info j'ai roulé avec pas mal de pédales, par ordre du mieux au pire (Shimano DX, DMR V12, Atomlab aircorp, Kona Wahwah, Crankbros plates, pdéales BMX pièges à loup). Bref je cherche la perle rare, des DX super light le modèle plus proche de cela ce sont des DMR V12 magnesium et axe ti...
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
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"flo-du31" disait:
Les intégrés . . . (Cintre tordu en cas de grosse chutes, et vu que je tombe souvent 8) )
http://www.syntace.com/index.cfm?pid=3&pk=380
"flo-du31" disait:
Oep un Monkey dh, mais bon, pas dispo en 19mm de rise et 710 de long.
http://www.ridegravity.com/fly.aspx?layout=product&taxid=15
"flo-du31" disait:
Et pour gagner 100g la dessus bof
Un peu plus.. ;) crankbrothers.com
paikan
paikan

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"BlackOrgit" disait:
Un peu plus.. ;) crankbrothers.com
j'espere qu'elles sont mieux que les acid 2... parce que dans le genre pas fiables... (j'en ai encore un morceau a la maison :? )
flo-du31
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"BlackOrgit" disait:
"flo-du31" disait:
Les intégrés . . . (Cintre tordu en cas de grosse chutes, et vu que je tombe souvent 8) )
http://www.syntace.com/index.cfm?pid=3&pk=380
"flo-du31" disait:
Oep un Monkey dh, mais bon, pas dispo en 19mm de rise et 710 de long.
http://www.ridegravity.com/fly.aspx?layout=product&taxid=15
"flo-du31" disait:
Et pour gagner 100g la dessus bof
Un peu plus.. ;) crankbrothers.com
Autant prendre une Hope au moins c'est anodisé, mais pas plus beau qu'une thomson :) Le carbone . . ., surtout pour gagner 40g Acid en Dh :?
kifran78
kifran78
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non sinon, des speedplay...
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
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Hope aussi pour la potence, mais c'est moins léger (20 gr de diff). Pour le carbone, je pense qu'on peut faire confiance à FSA sur ce coup (même si je serai quand même plus rassuré par un MonkeyLight CNC..) Acid en DH ? Bah pourquoi pas.. "enduro/gravity racing". Et on met déjà des pédaliers de XC alors bon.. :roll:
veloman_bis
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inscrit le 24/07/08
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ben moi j'ai mon suprem a 17.2 kg avec pédales. cadre: supreme dh amorto: revox (ressort titane a venir) freins: oro k24 light et puissant fourche: travis préparé x1 racing jantes: dee max tige de selle: easton ec 70 selle: gobi rails titanes guidon: monkey light derrailleur: x0 shape carbone shifter: x0 pedalier. Shimano xt potence: easton dh voilou c'est tout en gros. Avec d'autre pneus et un ressort titane il passe sous les 17kg. Aprés avec uen boxxer wc il serait bien light