tu paye une marque qui est soit disant "made in canada" alors que c'est "made in china"...
c'est sur que cela ce ressemble. mais cela s'arrête la.
elle est fini la qualité du next lp ou du turbine...
"traputaca" disait:bah oui, justement... 3j et deja le filetage HS ma copine a un Deus XC.. desseré aussi, enfin bref. Pedalier : SHIMANO !vous avez déjà roulé en diabolus les gars ? parce que y'a pas trop de souci
"nlr39" disait:ok, il a subi un moment de torsion trop important...non même pas j'ais sauté d'un mur d'un mètre avec un DH, donc pas grand chose et CRACCCCCCC les 2 manivelles en bas.... Quand on compare l'épaisseur de l'axe par rapport à un Race Face diabolus ou un Fsa moto X (j'ais eu les 2) ça fais peur c'est vraiment super fin
"jsch8" disait:faux , toi va relire ton cours de physique, parceque ce que tu dis n'est valable que pour deux corps en chute libre, alors qu'en dh, il y'a plusieurs autres forces qui interviennent"Vttfan" disait:Faux, voir cours de physique.Pourquoi cherchez-vous à alléger vos bikes de dh alors qu'en descente plus on est lourd plus on va vite ?
"rom323" disait:Beh moi c'est se qui mais arriver, mais moi c'était la manivelle qui c'est cut en deux, ta pas l'air con quand tu descend avec le bout de manivelle et la pédale a la main, heureusement je suis pas tomber et il me le reprenne en garantit, mais bon c'est assez dangereux sa aurait pu être pire ! ps : je posterais une petite photo demain !surement que les nouveaux sont un poil plus solide, j'espère car si l'axe pete en Dh y'a moyen de se faire mal
"1bikermarocain" disait:Justement, fais la décomposition des forces que je me marre et que tu prouves que tu as tord...j'étais en train de relire le sujet quand j'ai vu:"jsch8" disait:faux , toi va relire ton cours de physique, parceque ce que tu dis n'est valable que pour deux corps en chute libre, alors qu'en dh, il y'a plusieurs autres forces qui interviennent"Vttfan" disait:Faux, voir cours de physique.Pourquoi cherchez-vous à alléger vos bikes de dh alors qu'en descente plus on est lourd plus on va vite ?
"Bourrix" disait:http://img4.imageshack.us/img4/4740/gregminnaarsv10prototyp.jpg Sachant que le v10 est en boitier de 83... De plus j'ai eu confirmation par Savoye qu'il existait bien en 83 mais pas référencé pour la franceenduro le stylo! Si tu le trouves en 83 dis moi où, ça m'intéresse!
"pierroleloup" disait:essaie de voir avec le belgique l'allemagne ou encore chez les beef..."Bourrix" disait:http://img4.imageshack.us/img4/4740/gregminnaarsv10prototyp.jpg Sachant que le v10 est en boitier de 83... De plus j'ai eu confirmation par Savoye qu'il existait bien en 83 mais pas référencé pour la franceenduro le stylo! Si tu le trouves en 83 dis moi où, ça m'intéresse!
"rom323" disait:Un ami roule en dirt et street avec mon ancien xt 09 , donc sa devrait tenir normalement En tout cas j'aimerais bien en avoir un en 83 mm pour mon IHsurement que les nouveaux sont un poil plus solide, j'espère car si l'axe pete en Dh y'a moyen de se faire mal
"jsch8" disait:les forces : R : qui est en rapport avec le sol et les frottements des pneu contre la terre P: le poids dans la chute libre y'a que le poids, ceux qui sont d'accord lèvent le doigt"1bikermarocain" disait:Justement, fais la décomposition des forces que je me marre et que tu prouves que tu as tord...j'étais en train de relire le sujet quand j'ai vu:"jsch8" disait:faux , toi va relire ton cours de physique, parceque ce que tu dis n'est valable que pour deux corps en chute libre, alors qu'en dh, il y'a plusieurs autres forces qui interviennent"Vttfan" disait:Faux, voir cours de physique.Pourquoi cherchez-vous à alléger vos bikes de dh alors qu'en descente plus on est lourd plus on va vite ?
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