lerlat
lerlat

inscrit le 07/04/09
435 messages
"genepi" disait:
euh beaucoup la j'ai plus le slopestyle donc sa m 'en fait 6 ( 2 route un nomad un stumpjumper fsr expert, un bighit et le socom )
tu vend ton socom ou pas genepi?
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
lol belle collection (sauf les deux route^^) tu t'interesse au socom finalement^^
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
je me suis fait voler mon klash avec la selle que j'utilisais pour le socom, mais je sais vraiment pas quoi acheter, j'aimerais du light et pour pas trop trop cher :?:
lerlat
lerlat

inscrit le 07/04/09
435 messages
je sais pa encore sur quoi je vais me décider mais je veu quelquechose de leger et performent donc je sais pas soit radical,socom,trek,iron,M6... breff du bon mais chere... :evil:
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
socom, m6, sunday pas cher^^ prends le radical, au pire je pourrais toujours te proposer un echange^^
lerlat
lerlat

inscrit le 07/04/09
435 messages
"xblec" disait:
socom, m6, sunday pas cher^^ prends le radical, au pire je pourrais toujours te proposer un echange^^
lol si je j'ai le radical personne y touche ^^ breff. ya mon pote qui connait MICKAEL pascal et il ma dit qu'il vendait son MSC mais MSC je ne connais pas dutout et je voudrais savoir si c'etait leger et bien? merci :wink:
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
en tout cas c'est moche^^
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
j'ai vendu mon slopestyle et prend un socom, pourquoi t'en cherche un ?
lerlat
lerlat

inscrit le 07/04/09
435 messages
ouai j'en cherche un
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
look tes MP :wink:
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
j'ai fait pratiquement tous les sites et je trouve pas une selle belle fine light et solide pour moins de 100?, ou alors pas dispo, personne pour me conseiller?
fire29
fire29

inscrit le 18/03/07
128 messages
chainreactioncycles.com look chez selle italia dans la gamme slr c'est fin léger et résistant, j'ai un pote qui en est fan sur son M3! :wink:
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
chainreactioncycles.com j'aime bien celle la, et une autre mais qui comme beaucoup d'autre que j'aime n'st plus en stock.
lerlat
lerlat

inscrit le 07/04/09
435 messages
"genepi" disait:
look tes MP :wink:
j'ai pas de MP :?

http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=21945 j'aime bien celle la, et une autre mais qui comme beaucoup d'autre que j'aime n'st plus en stock.
:arrow: http://www.probikeshop.fr/Selles/c37/p2523/SELLE-ITALIA-SLR-XP-180g-noir/product_info.htm
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
comment j'ai pu pas la voir? elle est superbe, je la commande ce soir, en + 180gr c'est presque imbatable.
greg002
greg002

inscrit le 17/11/07
36 messages
"xblec" disait:
j'ai fait pratiquement tous les sites et je trouve pas une selle belle fine light et solide pour moins de 100?, ou alors pas dispo, personne pour me conseiller?
SDG ti-Fly titanium sur CRC , ma prochaine selle . chainreactioncycles.com
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
trop tard, j'ai commandé la slr..
alattack1
alattack1

inscrit le 19/10/05
376 messages
Bon ben finalement, je dois me séparer de mon vélo, même si ça me fait mal au coeur (mais raisons personnelles...) Si jamais ça intéresse du monde, je remet la photo, il est dispo dans les petites annonces du site, ou sur VV. J'me tiens à dispo par MP pour plus d'infos! http://freeskateur.free.fr/bike/Morewood.jpg
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
salut, je vais attaquer le montage de mon vpfree, j'ai quelques idées mais mes choix ne sont pas encore arrétés. En gros, cela pourrais donner ça: - cadre: santa cruz vpfree - amorto: fox dhx5.0 entraxe 222mm + ressort ti - fourche: boxxer wc ou team - roues: hope pro2+cerclages funn descender ou mavic 729+rayons? (axe AR 150mm) que pensez vous des funn descender? Pour le reste des periph, je ne sais pas trop quoi prendre pour les freins et pour la transmission. Pour les freins, je veux du 200 a l'avant mais a l'arriere que dois mettre? 200 egalement ou 180 suffirait? Je retiens les the one mais suis ouvert a d'autres avis. Ce serait pour une utilisation dh 70% fr 30% Pour la transmission, je veux du monoplateau bien sur (38dents?) + guide chaine (e13, mrp, blackspire?) et bash Mon cadre a un boitier de 73mm, quel longueur de boitier me faut il pour avoir une ligne de chaine correcte? J'ai un evolve xc en 113 mais apparement ça parait short :?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par sam botte, 18/10/2008 - 07:47
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Vu la qualité des pièces montées ça serait dommage de mettre un evolve xc non? je blague :wink: Pour les freins, c'est toi qui vois, je pense pas que ton spad nécessite 200arrière (spa un v10 :p ), sinon ben y a les hope, avid code etc...bref les classiques Au niveau de l'anti D, ça se vaut, je te conseille celui qui ira le mieux avec ton spad. Sinon n'étant pas super calé je peux pas t'en dire plus
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
Matos : 1 avis
"sam botte" disait:
salut, je vais attaquer le montage de mon vpfree, j'ai quelques idées mais mes choix ne sont pas encore arrétés. En gros, cela pourrais donner ça: - cadre: santa cruz vpfree - amorto: fox dhx5.0 entraxe 222mm + ressort ti - fourche: boxxer wc ou team - roues: hope pro2+cerclages funn descender ou mavic 729+rayons? (axe AR 150mm) que pensez vous des funn descender? Pour le reste des periph, je ne sais pas trop quoi prendre pour les freins et pour la transmission. Pour les freins, je veux du 200 a l'avant mais a l'arriere que dois mettre? 200 egalement ou 180 suffirait? Je retiens les the one mais suis ouvert a d'autres avis. Ce serait pour une utilisation dh 70% fr 30% Pour la transmission, je veux du monoplateau bien sur (38dents?) + guide chaine (e13, dmr, blackspire?) et bash Mon cadre a un boitier de 73mm, quel longueur de boitier me faut il pour avoir une ligne de chaine correcte? J'ai un evolve xc en 113 mais apparement ça parait short :?
mrp pour l'anti d axe isis ton rf?? mets toi en 200/200, c'est mieux.
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
merci pour les rep kifran: wé axe isis le raceface :wink:
Dexter57
Dexter57

inscrit le 17/10/08
28 messages

Bon ben voila le mien ! C'est pas un DH mais il envoie bien en DH tout de même ! [img]i47.servimg.com border="0">[/img] Mondraker Curve R dont j'ai uniquement acheté le cadre ! A l'avant une Junior T de 2003 (ah icare, si j'pouvais avoir une ptite 66 ou meme une 55 à la place ! D'ailleurs si ça interesse quelqu'un pour échange, faite moi le savoir !) Freins XT/transmission XT/cintre Easton Monkey Bar/DHX 3.0 (110/130/150) Voilou

Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
Les fous du light ^^ Un glory 0 de 07 environ 20kg , vous pensez y a moyen de le descendre a 17kg ?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Easy." disait:
Les fous du light ^^ Un glory 0 de 07 environ 20kg , vous pensez y a moyen de le descendre a 17kg ?
ca risque d'etre dur.. mais bon, faut voir les pieces qui sont montées dessus d'origine