"genepi" disait:tu vend ton socom ou pas genepi?euh beaucoup la j'ai plus le slopestyle donc sa m 'en fait 6 ( 2 route un nomad un stumpjumper fsr expert, un bighit et le socom )
"xblec" disait:lol si je j'ai le radical personne y touche ^^ breff. ya mon pote qui connait MICKAEL pascal et il ma dit qu'il vendait son MSC mais MSC je ne connais pas dutout et je voudrais savoir si c'etait leger et bien? mercisocom, m6, sunday pas cher^^ prends le radical, au pire je pourrais toujours te proposer un echange^^
"genepi" disait:j'ai pas de MPlook tes MP
http://www.probikeshop.fr/Selles/c37/p2523/SELLE-ITALIA-SLR-XP-180g-noir/product_info.htmhttp://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=21945 j'aime bien celle la, et une autre mais qui comme beaucoup d'autre que j'aime n'st plus en stock.
"xblec" disait:SDG ti-Fly titanium sur CRC , ma prochaine selle . chainreactioncycles.comj'ai fait pratiquement tous les sites et je trouve pas une selle belle fine light et solide pour moins de 100?, ou alors pas dispo, personne pour me conseiller?
"sam botte" disait:mrp pour l'anti d axe isis ton rf?? mets toi en 200/200, c'est mieux.salut, je vais attaquer le montage de mon vpfree, j'ai quelques idées mais mes choix ne sont pas encore arrétés. En gros, cela pourrais donner ça: - cadre: santa cruz vpfree - amorto: fox dhx5.0 entraxe 222mm + ressort ti - fourche: boxxer wc ou team - roues: hope pro2+cerclages funn descender ou mavic 729+rayons? (axe AR 150mm) que pensez vous des funn descender? Pour le reste des periph, je ne sais pas trop quoi prendre pour les freins et pour la transmission. Pour les freins, je veux du 200 a l'avant mais a l'arriere que dois mettre? 200 egalement ou 180 suffirait? Je retiens les the one mais suis ouvert a d'autres avis. Ce serait pour une utilisation dh 70% fr 30% Pour la transmission, je veux du monoplateau bien sur (38dents?) + guide chaine (e13, dmr, blackspire?) et bash Mon cadre a un boitier de 73mm, quel longueur de boitier me faut il pour avoir une ligne de chaine correcte? J'ai un evolve xc en 113 mais apparement ça parait short
Bon ben voila le mien ! C'est pas un DH mais il envoie bien en DH tout de même ! [img]i47.servimg.com border="0">[/img] Mondraker Curve R dont j'ai uniquement acheté le cadre ! A l'avant une Junior T de 2003 (ah icare, si j'pouvais avoir une ptite 66 ou meme une 55 à la place ! D'ailleurs si ça interesse quelqu'un pour échange, faite moi le savoir !) Freins XT/transmission XT/cintre Easton Monkey Bar/DHX 3.0 (110/130/150) Voilou
inscrit le 07/04/09
435 messages