sauf erreur il manque le boitier de pedalier...!?!
"fizik" disait:tu seras plus light avec un XT (un XTR même mais bon pas tout le monde met du xtr sur un dh, question de choix :d) Pour le xt : 853gr avec BB et 3 plateaux (en 175mm) Si tu veux comparer avec le atlas enlève (81 + 43 + 15)ha, j'avais trouvé 823 en 170 avec bb et sans plateaux mais bon cava encore
"meuric" disait:T'as pas un peu beaucoup l'impression que le mec a du oublie une voire deux vis ?????heu la potence... si c'est si fragile... http://img40.imageshack.us/img40/130/potence.jpg
"fizik" disait:Est tu sur du poids calculé? Parce que moi j'ai tout fais avec la calculette,et je trouve pas du tout le même poids. Je trouve ça moi: 18667. Je me suis permis de vérifier,car ça me semblai bizarre d'atteindre un poids aussi bas,avec un cadre qui pèse presque 6 kilos.quand on pese un frein les durites sont comprise, apres je ne suis pas sur du poid, et il doit surment augmenter avec des disques en 200. Le cable j'en ai consience, mais ca doit pas rajouter 500g non plus. Les rayons faut rajouter 400g. La k7 je ne savais pas si les shimano étaient compatibles avec les transmition sram. et je voudrais un rapport en 11-21. je pense donc qu'au final il m'est possible d'atteindre un poids aproximatif de 16.5 - 17kg avec ressort Ti + visserie. maj avec ce que j'ai trouvé http://img189.imageshack.us/img189/938/shock.png
"momo84" disait:un petit check bike?? cadre spé demo2006 (roulements céramique pour certain) fourche fox 40r ressort titane (peut être une modif sur la tige alu remplacé par du lexan ou autres composite) jdd chris king potence thomson elite 4x cintre answer pro taper entretoise carbone repersé pédalier shimano xt avec plots de petit plateau coupé boitier chris king chaine shimano dura ace raccourcis au max cassette shimano dura ace anti d mrp g2 derailleur shimano xtr manette shimano xtr cable composite jaune je ne sais plus quelle marque(6g) gaine shimano frein shimano leviers xtr étriers saint 200/180 vis ti pédales shimano dx (en attente d'un axe titane) roues: cercles spank styffi moyeux dmr revolver avec quasi toute les pièces en titane et roulements céramique rayons dt revolution pneus spé enduro en 2.4/2.3 chambre a air latex michelin tige de selle thomson elite coupé au max selle san marco aspide fx blocage de selle tune visserie titane par ci par la... même moi je n'y croyais pas au début.kifran, ya moyen que tu mette une petite photo de ton demo stp!? Un demo 8 a 15kg faut le voir pour le croire! C'est impressionant!
"Humancarnage" disait:Tranquille, tu change ta grosse Marzo pour une Boxxer WC(je te vend la mienne si tu es intéressé MP ). Tu changes tes pédales et ta potence pour des Twenty6, tes roues pour un montage cercle mavic 721+ Hope pro2 + Rayon DT Comp. Tes pneus pour des Spé Enduro en 2.3 et 2.4. Ta selle par une Selle Italia TLD... Trigger X0 et dérailleur X0... Ressort TI sur ton DHX5... Voila mes idées. A+Alors voila mon norco, il est monté light puisqu'il ne pèse que 21kg800 avec des juicy carbon et une tige de selle carbon. Vous pensez qu'il y a moyen de l'alléger http://c4.ac-images.myspacecdn.com/images02/71/l_792f3b0c577244f5a2a382be895813d3.jpg bon ok je
"Cannon' Rider" disait:moi aussi pareil pr le poids: 18667g"fizik" disait:Est tu sur du poids calculé? Parce que moi j'ai tout fais avec la calculette,et je trouve pas du tout le même poids. Je trouve ça moi: 18667. Je me suis permis de vérifier,car ça me semblai bizarre d'atteindre un poids aussi bas,avec un cadre qui pèse presque 6 kilos.quand on pese un frein les durites sont comprise, apres je ne suis pas sur du poid, et il doit surment augmenter avec des disques en 200. Le cable j'en ai consience, mais ca doit pas rajouter 500g non plus. Les rayons faut rajouter 400g. La k7 je ne savais pas si les shimano étaient compatibles avec les transmition sram. et je voudrais un rapport en 11-21. je pense donc qu'au final il m'est possible d'atteindre un poids aproximatif de 16.5 - 17kg avec ressort Ti + visserie. maj avec ce que j'ai trouvé http://img189.imageshack.us/img189/938/shock.png
inscrit le 24/05/07
763 messages