"Dark-Rider" disait:Très jolie montageVoila , le projet pour ma future bicyclette de DH ! En vert ce sont les composants que j'ai déja et qui iront sur le nouveau Frame ! http://img4.imageshack.us/img4/5230/socom.th.jpg
"Dark-Rider" disait:Très jolie montageVoila , le projet pour ma future bicyclette de DH ! En vert ce sont les composants que j'ai déja et qui iront sur le nouveau Frame ! http://img4.imageshack.us/img4/5230/socom.th.jpg
"paikan" disait:Il n'a pas précisé le développement Donc pour un montage light, Dura Ace ou Ultegra"flo-du31" disait:dura ace en 11/34, ca risque d'etre dur a trouver"paikan" disait:Ou une Dura Ace . . .tu peux encore gagner un peu sur la k7 en prenant une xt
"paikan" disait:aucun intérêt d'avoir une k7 vtt en dh...(avis perso) pour moi, les k7 vtt sont pas bien étagé pour la dh."flo-du31" disait:dura ace en 11/34, ca risque d'etre dur a trouver"paikan" disait:Ou une Dura Ace . . .tu peux encore gagner un peu sur la k7 en prenant une xt
"Cannon' Rider" disait:sachant que je suis déja bien light , je préfere prendre 100g et pédaler plus facilementBon montage Comme dis Dark-Rider autant mettre une cassette qui permet d'accéder au spot. Mais tout dépend ce qu'il recherche aussi.
"Cannon' Rider" disait:sachant que je suis déja bien light , je préfere prendre 100g et pédaler plus facilementBon montage Comme dis Dark-Rider autant mettre une cassette qui permet d'accéder au spot. Mais tout dépend ce qu'il recherche aussi.
"Dark-Rider" disait:ouai, c'est les 4roues motrices qui permettent d'aller au spot... pas les jambes...Tant qu'a faire sur un spad a 16kg autant mettre une cassette qui permet d'acceder au spot en pédalant plus facilement
"kifran78" disait:tu fais comme tu veux"Dark-Rider" disait:ouai, c'est les 4roues motrices qui permettent d'aller au spot... pas les jambes...Tant qu'a faire sur un spad a 16kg autant mettre une cassette qui permet d'acceder au spot en pédalant plus facilement
"kifran78" disait:j'ai juste repris la valeur donnée dans le tableau, soit 11/34"paikan" disait:aucun intérêt d'avoir une k7 vtt en dh...(avis perso) pour moi, les k7 vtt sont pas bien étagé pour la dh."flo-du31" disait:dura ace en 11/34, ca risque d'etre dur a trouver"paikan" disait:Ou une Dura Ace . . .tu peux encore gagner un peu sur la k7 en prenant une xt
"Dark-Rider" disait:Le nouvel importateur est en train d'être déterminé. Pas plus d'infos.On m'a dit sur VV que ce n'était plus K124 mais qu'on avait pas eu d'annonce officiel d'un futur repreneur ! Et oui je suis interessé par un Socom
"SowX" disait:j'ai entendu vent d'une firme dans l'est de la france..."Dark-Rider" disait:Le nouvel importateur est en train d'être déterminé. Pas plus d'infos.On m'a dit sur VV que ce n'était plus K124 mais qu'on avait pas eu d'annonce officiel d'un futur repreneur ! Et oui je suis interessé par un Socom
"fizik" disait:Qui ne livre pas intense en france je rapelle De toute façon je vais attendre je vais commencer a monter les pieces sur mon demo et je finirait par le cadresinon ya toujours CRC
inscrit le 23/01/08
152 messages